Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommage à Bernard de Montréal
9 juillet 2019

Médiumnité vibratoire VS psychologique

  

PE 073 Médiumnité vibratoire VS psychologique

Si vous n'avez pas de psychologie, autrement dit si vous n'avez pas de psychologie évolutionnaire, vous ne pourrez pas faire de la médiumnité évolutionnaire.Puis ce côté-là est important. Si vous n'avez pas de psychologie évolutionnaire, vous n'aurez pas de médiumnité évolutionnaire, parce que la médiumnité évolutionnaire est un sous-produit de la psychologie évolutionnaire. Ça je veux le développer avec vous autres parce que c'est important que l'homme réalise, l'individu réalise, s’il est prêt à en faire de la médiumnité évolutionnaire. Avoir de la psychologie évolutionnaire ou être un candidat à cette sorte de psychologie là, avoir la facilité si vous voulez de voir et de comprendre la vie, soit sa vie personnelle ou la vie de l'autre, est basée sur quoi?

La psychologie évolutionnaire est basée sur le principe de la vibration. Si vous n'avez pas de conscience vibratoire, et  vous avez simplement une conscience psychologique, les gens que vous allez rencontrer quand vous allez travailler, ou quand vous allez parler au niveau d'une médiumnité évolutionnaire, faut sentir la  différence. Parce qu’une personne qui a une psychologie évolutionnaire ne parle pas comme une personne qui a une psychologie normale, ça ne parle pas pareil, ça ne s'exprime pas pareil, ça ne traite pas du problème pareil, il n'y a pas de convention dans le langage, c'est très, très fluide. Il y a une sorte perfection dans la psychologie évolutionnaire, qu'on ne retrouve pas dans la psychologie humaine involutive, une sorte de perfection. Et quand je parle de perfection, je veux dire: une sorte de transparence dans l'ego, et c'est cette transparence dans l'ego qui va faire de l'homme un bon médium évolutionnaire, qui va faire en sorte que l'autre va pouvoir facilement l'écouter, c'est très facile à un l'ego d'écouter un autre ego si il y a une transparence. Mais s'il n'y a pas de transparence, surtout si vous parlez à des gens qui ont un certain niveau d'évolution, ils vont voir à travers votre psychologie, ils vont voir que vous n'avez pas de psychologie évolutionnaire, ils vont savoir que vous ne pouvez pas faire de médiumnité évolutionnaire.

Donc la médiumnité évolutionnaire revient à quoi ? Ou la psychologie évolutionnaire revient à quoi ?

Elle revient à la capacité de l'individu de faire un minimum d'erreur psychologique quand il parle. Quand vous parlez avec une personne et que vous avez une psychologie évolutionnaire parce que vous avez une conscience vibratoire, il y a un minimum d'erreurs psychologiques que vous allez faire quand vous allez parler à l'autre, un minimum. Ça ne veut pas dire que vous n'en ferez pas, parce que vous n'avez pas une gestion parfaite de votre énergie encore, mais ça veut dire que vous allez en faire un minimum d'erreurs psychologiques. Et le minimum d'erreurs psychologiques sera basé sur votre transparence, si vous n'êtes pas transparent, si vous êtes spirituel, ou si vous voulez aider l'humanité si vous trop gun go (quelqu’un qui fonce) pour aider les autres où que ce soit where ever (où que ce soit)à ce moment-là, ça va se sentir et puis il va y avoir des erreurs dans votre psychologie.

 

Alors pour moi qu'est-ce que c’est  une erreur ? Une erreur pour moi c'est une incapacité de l'ego de faire la gestion de son énergie pour que l'autre ego ne perçoive pas qu'il est intelligent. Si l'autre ego ne perçoit pas que vous êtes intelligent, qu’il ne fait que sentir le processus créatif, à ce moment-là vous êtes dans une conscience créative. Mais si l'autre ego perçoit que vous êtes intelligent, ça c'est que vous créez l'impression de l'intelligence, il y a un choix des mots, il y a une formulation dans votre langage qui est colorée par votre conscience égoïque et automatiquement l'autre va savoir que, ou va sentir que vous êtes dans une psychologie normale, psychologie involutive, culturelle. Parce que dans une psychologie évolutionnaire, que vous soyez Chinois, Indien, Français, Allemand, des rois, c'est pareil. Alors que si vous avez une psychologie normale et que vous êtes Chinois ça va être très différent de la psychologie de l'Allemand. En fait, pour un Chinois de faire de la psychologie évolutionnaire, ça requiert une grande transparence au niveau de l'ego, une grande transformation intérieure, parce que si le Chinois arrive en Allemagne, il parle à un Allemand, et réussit à le pénétrer parce qu'il est en vibration, ça veut dire que ce Chinois-là ne fait plus partie de l'humanité involutive, il fait partie d'une humanité consciente, une conscience créative qui appartient à tous les hommes. Et à ce moment-là il part en Allemagne et fait de la psychologie… de la médiumnité évolutionnaire. L'Allemand va le comprendre parfaitement. Mais s'il est sur un plan psychologique culturel, conditionné par la culture, la mémoire de la race, qui est la psychologie normale, à ce moment-là il est fait à l'os, et c'est là que vous avez des conflits radicaux entre les individus et c'est là que vous avez des problèmes d'interprétations parce que vous n'êtes pas capables de faire une gestion  parfaite de l'énergie de votre esprit.

Comment est-ce que l'homme peut faire une gestion parfaite de l'énergie de son esprit ?

De deux manières, il faut que quand il parle il ne soit pas là, tu ne peux pas être là quand tu parles. Si tu es là quand tu parles à ce moment-là ton langage va être coloré. Là vous allez me dire, ça veut dire quoi ne pas être là quand tu parles. Pas être là quand tu parles ça veut dire, qu'il faut que tu sentes que ce n'est pas toi qui parle, ça parle seul. Si c'est toi qui parle vous avez trop de possession de votre langage, si vous avez trop de possession de votre langage, vous aurez une psychologie normale, mais vous n'avez pas de psychologie évolutionnaire. Vous parlez sur le plan de l'âme, vous ne parlez pas sur le plan de l'esprit. En parlant sur le plan de l'âme, vous allez amener toutes vos insécurités là-dedans, en amenant vos insécurités là-dedans, elles vont ressortir quelque part au cours de la conversation, puis au cours de la conversation la personne va réaliser que vous n'êtes pas en vibration, il y a des erreurs psychologiques qui se  produisent, l'âme n'est pas en syntonicité avec l'esprit et puis l'esprit n'est pas capable de décider que. Donc avoir de la psychologie ça ne veut pas dire être bon psychologue, vous pouvez être bon psychologue et ne pas avoir de psychologie pantoute (pas du tout). Avoir de la psychologie ça veut dire, être capable de disparaître dans le processus informatif, lié à l'expression verbale. Si vous êtes capable de le faire, ça parle seul, ça parle bien, ça parle mal, ça parle comme ça parle, ça sort, l'ego n'est pas là, l'ego est capable de laisser sortir ça, à ce moment-là, là vous faites réellement de la psychologie, peut-être que vous n'apparaissez pas comme un bon psychologue, mais vous êtes un très, très grand psychologue.   

 

 Donc la psychologie, c'est la science ou ça devrait être, ou ça deviendra la science de l'esprit et non pas une science de l'ego basée sur des structures antiques qui conforment, qui sont conformes à l'ignorance occulte de l'ego. Si vous me disiez, donne-nous donc une mesure, un indicateur, un paramètre qui nous permettrait de mesurer la psychologie évolutionnaire, mais je vous dirais: si quelqu'un, si vous êtes dans une salle de 500 personnes et que 500 personnes vous demandent: mais monsieur untel pouvez nous expliquer qu'est-ce que c'est Dieu ? Vous devriez être capable d'expliquer à 500 personnes différentes, 500 manières différentes de comprendre qu'est-ce que c’est Dieu, en fonction de capacités personnelles d'interpréter votre procès-verbal. Tu ne peux pas expliquer Dieu à deux personnes de la même façon, parce que deux personnes ne sont pas construites pareillement, de la même façon, si tu parles à un Jésuite, tu expliques Dieu à sa façon, si tu parles au pape tu expliques Dieu à sa façon, pour lui, pour que lui puisse se comprendre. Tu parles à un religieux, tu lui expliques Dieu pour que lui puisse se comprendre. Si tu parles à un homme dans le monde tu lui expliques Dieu pour que lui puisse te comprendre. Et finalement tu expliques Dieu à tout le monde, pour qu'il en arrive finalement à comprendre que ça n'existe pas.

Mais pour en arriver à expliquer à quelqu'un qui croit en Dieu, que Dieu n’existe pas, vous allez être obligé d'être très, très habile avec les mots. Parce que tout le monde veut croire en Dieu, ça fait partie de la psychologie normale. Pour en arriver à finaliser un contrat verbal avec un être humain qui croit par exemple à un concept aussi élevé ou sacré que Dieu, dépendant de son appartenance raciale à laquelle il est lié, ça va vous demander du génie. Puis du génie c'est quoi dans le sens créatif du terme ? Tu diras non à l'appartenance à la forme, c'est votre capacité de canaliser une vibration sans jamais être impliqué dans le mouvement créatif de la forme. A ce moment-là vous allez sortir et dire des choses à la mesure de l'individu où ces 500 individus là dans une salle, il y en n'a pas un qui va recevoir la même réponse, puis ils vont tous comprendre la même affaire. Si vous n'êtes pas capable de faire comprendre la même affaire à 500 personnes dans une salle en leur donnant toutes des réponses différentes, vous n'avez pas de psychologie évolutive, vous avez une psychologie normale. C'est seulement par vibration que se décompose la signification des mots. Sans vibration les mots ont une signification, par vibration la signification des mots se décompose et quand la signification des mots est suffisamment décomposée, tout ce qu'il reste à la forme c'est l'esprit de la forme. Un petit peu comme la différence entre un parfum et l'esprit de parfum.

C'est très, très important que l'ego puisse se déplacer, puis que vous soyez réellement à l'écoute du processus mental, parce que le processus mental est divisé en deux mondes, il y a une partie de vos pensées qui rassurent ou qui enlèvent de la sécurité à votre ego, puis une partie de vos pensées qui sont totalement créatives et qui font partie du plan mental. Il faut que vous soyez capable en tant qu'individu de voir la différence, ça ne se fait pas d'un jour à l'autre, mais ça se fait graduellement, puis les forces occultes, les forces de l'esprit chez l'homme tentent pendant l'involution et l'évolution de faire apparaître cette lumière-là dans l'homme, pour que finalement l'homme retourne à son esprit et prenne conscience du concours qui existe entre l'invisible et le plan matériel, c'est la seule façon que l'homme puisse prendre conscience du concours qui existe entre le plan matériel et les plans invisibles.

 

Donc quand vous êtes dans un processus mental de réflexion, il faut que vous soyez capable de réaliser sur le champ la division qui existe dans votre mental, si vous n'êtes pas capable de réaliser sur le champ cette division là qui existe dans votre mental, vous allez avoir l'impression que c'est vous autres qui pensez. Si vous êtes capable de faire la distinction, voir la division, parce que ça joue de l'autre bord tout le temps-là, voir la division, la différence, à ce moment-là bien vous allez réaliser qu'il y a une sorte de manipulation. Et puis une fois que vous allez réaliser une sorte de manipulation, vous allez la voir la manipulation et puis quand vous allez la voir la manipulation, vous allez en être libre. La conscience vibratoire commence là. Après ça c'est un jeu d'enfant, puis ça se développe, vous allez vous habituer au cours des années et puis un jour ça devient une seconde nature, mais il faut que vous deveniez conscient quelque part dans le développement, quand dans le passage de l'involution, la conscience involutive à la conscience évolutive, ou dans le passage de la conscience psychologique à la conscience purement évolutionnaire, il faut que vous soyez conscient de la division dans votre mental. Bon dépendant du plan avec lequel vous êtes en relation, dépendant de votre source, dépendant de l'expérience de votre double, dépendant de sa capacité de réellement vous jouer des games (jeux)  dépendant de sa capacité de vous éclairer, puis en même temps vous créer l'impression qu'il ne vous éclaire pas, il y a un travail à faire intéressant.

Parce que le double en général, en général, à moins que vous ayez…. qu'il y ait des raisons particulières, mais en général le double va vous dire: c'est moi je suis là, je m'appelle tel nom, c'est moi qui te parle, tu me reconnais-tu ? Il ne parle pas de même. Parce qu'ils sont obligés pour des raisons d'équilibre de votre énergie de conserver intact votre esprit. Pour pas que vous craquiez et puis qu'on vous retrouve pas à la grande bâtisse. D'ailleurs c'est pour ça que l'évolution a été très lente, le développement de l'ego ça s’est fait graduellement, puis le retour à la source qui va être la transparence de l'ego au cours des siècles à venir, ça va se faire graduellement, c'est parce que justement, il faut que l'homme travaille, il faut que l'homme vive, qu'il a des choses à faire et son ego ne doit pas être trop, trop rapidement transmuté, c'est-à-dire qu'il ne doit pas vivre trop de chocs tout de suite en relation avec l'invisible. Donc dans le processus de vos pensées, tous les jours, n'importe quand, il faut que vous soyez capable de discerner qu'il y a une partie de vos pensées qui sont personnelles et une partie de vos pensées qui sont prépersonnelles, c'est un dosage ça. On pourrait dire d'un initié, qu'un initié c'est un gars ou un être humain, une femme,  qui a un ratio de pensées prépersonnelles, plus élevé qu'une personne normale, qu'un profane. Tandis qu'une personne normale à un ratio de pensées personnelles plus élevé que de pensées prépersonnelles.

Moi j'ai vécu des expériences, même des fois j'en vis,  parce que des fois on dirait qu'ils s'ennuient de  l'autre bord, ils veulent te parler, puis ça ils t'envoient une pensée réellement humaine, réellement humaine, puis moi tu m'envoies une pensée humaine je la vois tout de suite, je dis qu'est ce que tu veux là, bien là ils vont dire : bien on s'amuse, on voulait te parler, bla, bla, bla, bla. Ou ils vont dire: tu es pas mal vite. Pour leur catcher ça il faut être vite. Ils essayent de se mettre de bonne humeur avec moi, de me rendre de bonne humeur avec eux autres. Mais tu vois que le travail se fait constamment même chez les initiés le travail se fait. Ils t’en envoient une petite, vite là, pour voir si tu vas la catcher cette là. Ils t'envoient une pensée qui est réellement personnelle, puis il faut que tu sois capable de voir que c'est encore eux autres qui jouent le game (le jeu) puis dans le fond la pensée elle est prépersonnelle, mais ils l'ont colorée à un telle point que si tu es inconscient, tu penses que c'est toi qui pense de même.

 

(Une question dans le publique)

C'est quoi une pensée prépersonnelle

Réponse :Une pensée prépersonnelle, c'est une pensée que quand vous la recevez, vous donne conscience d'eux autres. Une pensée personnelle c'est une pensée qui quand vous la recevez-vous donne conscience simplement de vous-même. Quand le travail est bien avancé, la transformation de l'homme est bien avancé tu reçois simplement des pensées prépersonnelles,  c'est à ce moment-là que je dis que l'homme devient télépathe,  plus tu as des pensées prépersonnelles, plus tu es télépathe. Ou ils vont vous accrocher et ou vous allez recevoir un ratio de pensées prépersonnelles plus élevées, ah pardon, un ratio de pensées personnelles plus élevé que son opposé, c'est quand vous avez des problèmes. Quand ton chum vient de te laisser là, qui se trouve avec une autre fille, ou tu as perdu ta job, ou tu arrives chez-vous ta maison a brûlée, autrement dit quand vous avez des problèmes existentiels qui vous frappent tout d'un coup vous êtes pris par surprise, là vous en recevez un plein truck (camion) de pensée personnelles.

Si vous étiez conscient là, vous verriez à travers le game, vous seriez capable d'arrêter ces pensées personnelles là, là il vous enverra sur un autre rayon et là vous commenceriez à recevoir des pensées prépersonnelles, puis à ce moment-là vous recevriez de l'information concernant votre maison qui vient de brûler, ou votre chum qui est partie, ou votre job que vous avez perdu, vous verriez qu'il n'y a rien là. Mais si vous recevez des pensées personnelles, parce que vous n'êtes pas assez conscientisé, vous n'avez pas assez de transparence de l'ego,  à ce moment-là vous êtes victime facilement des évènements qui se produisent dans votre vie et ça j'appelle ça l'existence. Sinon vous ne seriez jamais en existence, vous seriez toujours en vie. C'est pour ça que les initiés souvent vont dire, bon, que l'homme en existence c'est un mort vivant, alors qu'un homme en vie, c'est un homme vivant.  Ça ne veut pas dire que tu n’auras pas de problème, la vie il y a trop d'accidents sur une planète comme la Terre pour qu'il n'y ait pas de problèmes, il y en a des problèmes. Mais tu traites toujours avec des problèmes d'une façon créative.

Je vous donne un exemple, moi je viens d’aller à Hawaï, je suis allé à Hawaï pour me reposer, je pars de Montréal, j'arrive à Vancouver, parce qu'il a fallu que je divise le voyage en deux parce que c'est trop long, je pars de Vancouver puis je m'en vais à Hawaï après ça, j'arrive à Hawaï je sors de l'aéroport je ne pouvais plus respirer. Bon je me suis dit ça doit-être l'avion, ça doit être le changement de température, je me donne une couple de jours, et là c'était pire, une journée je respirais plus, deux jours je ne respirais pas et au bout de trois jours j'avais beaucoup de difficulté à respirer, au point où je n'avais plus de plaisir à être là. Je dis à la personne qui m'accompagnait, je dis: il faut que je sorte d'ici en catastrophe parce que c'est trop dur,  que j'ai été voir un médecin pour qu'il me donne quelque chose pour me faciliter la respiration, puis le médecin me dit : les agences touristiques l'annoncent pas ça là, mais apparemment Hawaï c'est une des pires places où tu peux être si tu as des problèmes de poumons. Pourquoi? Parce que tu as la canne à sucre qu'ils coupent encore, et tu as le volcan de la grosse île, tu as le volcan qui est en activité depuis 1988 qui envoie des fumées dans les airs, puis quand tu regardes ça au microscope ces fumées-là, il y a de la silicone là-dedans, c'est comme du verre. Puis il y a des gens qui viennent en Hawaï qui vendent leur maison aux États- unis ou n'importe où, ils s'en viennent à Hawaï  puis ils ont des problèmes de poumons, puis ils ne le savent pas. La première chose que tu sais c’est qu’ils sont obligés de revenir chez eux. Parce que ce n'est pas connu du public ça, ça détruirait l'industrie touristique. Si tu n'as pas de problèmes de poumon bien tu t'en va en Hawaï pour deux semaines et tu ne ressens rien il n'y a pas de problème. Mais il y a des gens qui vont à Hawaï qui n'ont pas de problèmes de poumons et au bout de 14 ou 15 ans ils en ont, c'est intéressant.  Finalement pour raccourcir mon histoire, moi je m'en allais là pour me trouver une place l'hiver parce que je ne vais plus au Mexique parce qu'il y a trop de pollution au Mexique et je suis tanné des Espagnols, puis le désordre, puis tout ça, puis je n'ai plus l'âge. J’ai dit ok, comme j'ai bien des amis un petit peu partout, j'ai trouvé un ami à San Diego, j'ai dit : je m'en vais chez vous là, il dit : viens t'en. J'arrive chez eux, je suis resté là quelques jours, puis là je suis descendu dans le désert de Borrego, là c'était sec il n'y a pas de pollution, tu sais je reviens toujours aux déserts moi, j'ai passé du temps dans le désert de Borego après je suis revenu à Vancouver, puis je suis revenu à Montréal puis ce soir je suis ici.

Mais dans le processus j'ai rencontré des gens qui m'ont parlé d'un institut quelque part de San Diego qui ont un traitement pour un nettoyage au niveau de tes intestins, puis where ever (peu importe) c'est mon partenaire qui s'occupe de ça. Mais le point est, que si tu as des pensées personnelles, puis tu n'as pas de pensées prépersonnelles, qu'est-ce que tu penses que tu vas penser ? Tu vas penser que tu as fait un voyage pour rien,  tu es allé à Hawaï pour rien, tu vas toute voir le côté négatif de ton expérience, tu as dépensé de l'argent pour rien, tu ne t'es pas reposé, bon ça, ça ne s'arrête plus. Tandis que si ton ratio de pensées est plus prépersonnelles que personnelles, ils vont dire :  tu es allé à Hawaï, ça te permet d'éliminer Hawaï, tu as éliminé le Mexique c'est fait, c'est un processus d'élimination, la prochaine fois tu vas aller à l'île de Malte quelque part en Europe puis finalement tu vas trouver une place que tu aimes l'hiver, en attendant ça te permet de trouver du monde puis qu'ils vont dire va voir cette clinique là pour tes poumons en n'attendant pour régler ton affaire pulmonaire parce que tu vas régler avec le temps. Puis tu reviens au Québec, tu as manqué tes vacances techniquement, mais tu ne l'est pas manqué, parce que tu as appris bien des affaires, puis finalement tu ne vis pas le back clash  (choc arrière) de tes pensées personnelles, pourquoi ? Parce que tu es télépathe avec eux autres, tu n'es pas existentiel tu n'as pas vécu un voyage existentiel, tu as vécu un déplacement de ton corps physique, c'est plus pareil-là, c'est plus pareil, tu as découvert un autre désert près de la Californie, Borrego, tu peux y aller n'importe quand pas de problème.

C'est très, très important pour l'homme de comprendre qu'il a besoin d'une psychologie évolutionnaire pour comprendre le statisme de la psychologie culturelle. Une fois que vous aurez une psychologie évolutionnaire et bien vous allez être très fluide dans votre mental,  très fluide dans vos émotions, puis quand vous allez perdre votre chum, vous allez savoir qu'il y en a un autre qui attend au coin de la rue, quand vous allez perdre votre job vous allez savoir qu'il y en a un autre qui attend, il y a toujours autre chose qui attend. Mais si vous ne savez pas ça vous perdez votre chum, puis vous êtes bien attaché parce que vous êtes insécure, puis il est beau et vous avez pensé que vous n'en rencontreriez pas un autre beau de même, là vous êtes faite à l'os! Là vous pleurez puis c'est la fin du monde. Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure, pour qu'une personne fasse de la médiumnité évolutionnaire, il faut qu'il ait de la psychologie évolutionnaire, pour qu'il est de la psychologie évolutionnaire, il faut qu'il ait un certain niveau, il faut un ratio de pensées prépersonnelles plus élevé que le ratio de pensées personnelles. Là ça va vous découragez un peu parce que vous allez regarder un genre de profil psychologique, psychique que vous avez, vous allez vous dire bien moi les pensées prépersonnelles, pouf j'en n'ai pas gros, je ne peux pas identifier ça, quand est-ce qu'ils me parlent, quand est-ce qu’ils ne me parlent pas je ne suis pas trop sûr. Là je vais vous donner des petits moyens. Il y en a des petits moyens.

 Quand vous avez une pensée prépersonnelle qui n'est pas intelligente, il faut que vous y mettiez un arrêt, mais il faut que ce soit un arrêt volontaire, exemple, supposons que vous êtes jalouse de votre chum, parce que vous l'avez vu marcher sur la rue avec sa secrétaire?  exemple, à ce moment là ils vont vous envoyez un char de pensées personnelles, il faut que vous soyez capable d'arrêter ça là, puis de questionner la pensée qui vient, la questionner comme si tu parlais à quelqu'un dans ta tête, fac que si tu commences à vivre la jalousie surtout vous autres les femmes vous avez des écrans mental tellement développés, des vrais écrans de télévision, là vous allez voir votre chum avec la fille probablement vous allez les voir dans des positions, qui vont vous étirer le bouchon, à ce moment-là si vous avez une psychologie, si vous faites un arrêt à cette pensée-là, ou à cette image là, vous allez voir qu'elle va arrêter, mais seulement il faut que ce soit fait volontairement. C'est-à-dire qu'il faut que vous sachiez que quelqu'un vous tire la pipe. Si vous ne savez pas que quelqu'un vous tire la pipe, vous ne le pourrez pas le faire! Vous allez le faire temporairement, c'est comme la méditation là, tu fais de la méditation alors tu passes ta vie à méditer, un jour il faut que tu arrêtes de méditer, tu ne peux pas être un méditeux toute ta vie. Médite le matin, médite le midi, médite le soir, médite dans la nuit, médite le matin, médite le soir, tu ne viens pas au monde sur la Terre pour méditer, c'est de la connerie ça. Mais si tu reçois une pensée personnelle, tu lui mets un stop pis si tu y mets un stop dans le sens que tu sais qu'une personne qui tire la pipe de l'autre bord, que quelqu'un te tire la pipe de  l'autre bord, vous allez voir qu'il va y avoir une modification, puis si c'est le temps dans votre vie qu'il y ait une ouverture de votre esprit dans ce temps-là, ils vont vous le dire, ils vont vous dire on te taquinait. Mais ils ne vous diront pas au début : on te taquinait. Au début ils vont vous dire je me taquinais. Ils vont utiliser le JE pour cacher leurs identités. N’oubliez jamais qu'ils vont toujours utiliser le je pour cacher leur identité parce que le je utilisé dans la langue est le support psychologique pour le développement de l'ego, alors que le tu utilisé dans la langue est le support psychologique pour développer un dialogue.

Quand tu développes une psychologie évolutionnaire, parce que tu as pris conscience des gains au niveau de la pensée, tu as arrêté le game, surtout là quand vous vivez des problèmes, c'est quand vous vivez des problèmes que c'est le meilleur temps pour le faire ça, parce que c'est le temps idéal où vous êtes le plus testé au niveau de l'existence et à ce moment-là vous en arrivez à voir qu'il y a un game qui se joue puis une fois que vous l'avez avoir testé une deux trois quatre fois, ça va être fait, puis vous allez pouvoir le tester pour toujours. Vous allez devenir très, très habile à ça, puis vous allez passer graduellement à un ratio de pensées prépersonnelles plus élevées que de pensées personnelles, puis éventuellement vous allez passer une médiumnité évolutionnaire qui va être très créative, qui va vous servir autant que ça va servir les autres. Mais il faut que ça soit fait par volonté quand vous faites un arrêt à ces pensées là. Il faut que vous puissiez le faire dans le sens de …comme si vous parliez à quelqu'un. Parce que si vous n'êtes pas capable en tant qu'ego de suivre la réalité de votre multi dimensionnalité, vous ne pourrez jamais le faire. Parce que l'ego lui il n'aime pas ça d'avoir l'impression d'être habité pas quelqu'un, l'ego a besoin d'être sécure, puis il veut être dans sa petite cocotte seul, mais l'idée qu'il est habité par un double ou n'importe, ça ça le chicotte ça le démange. Vous allez être obligé de le faire ce step (étape) là un jour, un jour vous allez être obligé de le faire. Quand vous allez l'avoir fait, vous aller voir qu'il n'y a rien là. Puis ce n'est pas parce que vous allez l'avoir fait, que vous allez avoir une grande médiumnité tout de suite, que vous allez avoir une grande télépathie tout de suite, puis que l'autre de l'autre bord il va se révéler à vous là comme votre grand chum. Ça, ça va prendre du temps, il faut que les corps soit ajustés pour ça, c'est du temps, ils ne peuvent pas trop vous débalancer tout de suite.  

Quand vous questionnez la pensée, je vais vous donner un exemple. Supposons qu'il me dirait à moi hein Bernard de Montréal, supposons qu'il me dirait dans ma tête, supposons qu'il me dirait dans ma tête que je suis intelligent, supposons que je recevrais la pensée là, je suis intelligent, là je dirais qu'est ce que tu veux là, parle moi donc comme du monde, là il serait obligé de modifier, il serait obligé de changer ça, je suis intelligent, puis me parler comme du monde. S'ils me parlent comme du monde, ils ne peuvent pas m'utiliser le mot la phrase je suis intelligent, parce que ça c'est coloré, c'est totalement égocentrique. Que je vais dire change moi la phrase, je le vois le game, là ils vont dire il y a un processus, il y a un processus d'individualisation créative qui se fait là, ils vont dire l'intelligence vient d'en haut, autrement dit, ils vont la rendre prépersonnelle la phrase. s'ils me disent que le processus d'intelligence créatif est en marche, là ça se  comprends, je n'ai pas de problème avec ça, mais s'ils me disent, je suis intelligent, la je sais que le ratio de pensée personnelle est plus élevée que le ratio de la pensée prépersonnelle, là je sais qu'ils sont en train de me jouer une petite pipe, là je sais qu'ils veulent me laisser dans l'illusion que c'est moi qui pense ça, puis il est trop tard, je ne suis plus capable de penser ça. Comprends-tu ? 

 

(Une question dans le public)

La raison, tant qu'ils vont utiliser la pensée de fumer, vous allez fumer, c'est tout connecté ensemble ça. Vous ne pouvez pas dissocier la nature de la pensée de la nature de l'action. C'est seulement quand c'est pré personnel que quand vous êtes capable de le faire. Supposons par exemple, supposons que dans ton cas, supposons qu'ils diraient …. attend un peu je vais te donner un échantillon, supposons que tu reçois dans ta tête, tu as un contrat avec quelqu'un, tu fais des affaires avec quelqu'un et tu reçois dans ta tête « il n'est pas bien vite, il ne comprend pas bien vite » cette pensée là c'est une pensée personnelle, c'est un jeu ça, que si tu reçois une pensée de même, tu vas penser que c'est toi qui pense de même qu'alors que tu devrais savoir que c’est eux autres qui t'envoient ça, sachant que c’est eux autres qui t'envoient ça, à ce moment là tu mets un arrêt à ça, la il vont changer le langage, ils peuvent dire «  bon bien il n'est pas bien vite parce que dans deux semaines il va se produire quelque chose en ta faveur » ah là ce n'est plus pareil, ce n'est plus à la même vitesse.

(Une question dans le public)

Ils vont utiliser la même affaire, c'est la même chose parce qu’ils vont t’attraper, parce si ils t'envoient dans ta tête, que le gars c'est un super vite, toi tu vas partir au niveau de l'ego et tu vas penser que c'est un super vite et tu vas faire un contrat avec lui, ou tu n'en feras pas de contrat avec lui dépendant  de la situation. Autrement dit qu'ils t'envoient n'importe quoi dans ta tête, il faut que ça soit créatif, si ce n'est pas prépersonnelle, donc créatif, ça va être personnel et c'est comme ça que l'homme se fait attraper dans la vie tout le temps. Ça veut dire quoi ça pour encore raffiner la réponse. Ça veut dire qu’eux autres sur le plan mental, ils ne sont pas capables de te parler négativement d'un être humain. Sur le plan astral ils sont capables de le faire. Sur le plan mental là, ces êtres-là,  un double, peu importe, ces êtres de lumière là, ne sont pas capables quand on est conscient nous autres. Parce que quand tu es conscient d'eux autres tu n'es pas en en expérience planétaire et si tu n'es pas en expérience planétaire donc si tu ne vis pas ta relation avec eux autres sur le plan de l'âme, si tu vis sur le plan de l'esprit, ils sont obligés de te parler conformément aux lois cosmiques, et conformément aux lois cosmiques ça veut dire: éclairer ton intelligence. Et éclairer ton intelligence ça veut dire te mettre toujours en situation créative par rapport aux hommes. Tandis que sur le plan de l'âme, sur le plan astral, ils peuvent jouer n'importe lequel game pour te mettre en expérience d'âmes, c'est pour ça que l'involution sur la Terre a été absolument abominable, que les hommes ont souffert d'une manière atroce pendant des siècles et que c'est seulement avec l'évolution de la conscience, puis de la psychologie, d'une nouvelle psychologie que l'homme va pouvoir en arriver finalement retourner à la source, de réellement comprendre le dilemme, le dilemme de sa conscience involutive. la conscience autant c'est simple, puis c'est claire, puis c'est nette, autant ça peut être embrouillant, embrouillé, confus, puis merdique.

 

(Une question dans le public)

Ah ça c'est intéressant!

Ils disent qu'au niveau de la vibration ils ne peuvent pas tout vous dire parce que quand vous êtes dans la conscience vibratoire, ils sont obligés de vous parler d'une façon consciente, d'une façon intelligente. Autrement dit, ils ne peuvent pas vous amener à une conscience expérimentale. Toi tu me poses la question là, puis je vais tout de suite à l'écriture et j'ai la réponse, ils sont obligés ils n'ont pas le choix. Tandis que si on n'est pas conscient d'eux autres sur le plan mental, donc si on n'a pas accès à un certain ratio de pensées prépersonnelles, on est toujours en conscience expérimentale. Moi souvent, c’est pour ça je dis souvent, je vais dire : je ne peux pas m'imaginer pas comprendre, pour moi pas comprendre ça pas d'allure. Autant pour l'homme comprendre ça pas d'allure, autant pour moi pas comprendre ça n'a pas d'allure. Pourquoi parce que j'ai toujours accès à de la pensée prépersonnelle. Donc je suis toujours capable de vivre une télépathie avec eux autres. Mais ça, ça demande une transmutation de l'ego, ça demande une conscience de leur présence. Si vous n'êtes pas capable, je vous le dis, si vous n'êtes pas capable de supporter psychologiquement le fait d'être habité par votre esprit, je ne parle pas de possédé là, je parle d'être habité par votre esprit, à ce moment là vous ne pourrez pas, vous allez avoir de la difficulté à dealer (négocier) avec ça parce que si vous aviez un haut ratio de pensées prépersonnelles et que vous n'étiez pas conscient de votre esprit, vous seriez des êtres diaboliques. Parce que vous auriez une conscience de votre intelligence et vous développeriez un orgueil tellement vaste, vous seriez dangereux. 

Un homme comme moi c'est techniquement un homme dangereux, pourquoi ? Parce que, ayant accès à de l'information pour moi-même, pour d'autres, à n'importe quelle échelle, si tu n'es pas conscient que ça devient d'ailleurs ça, tu développe un ego tellement grand qu'éventuellement tu tombes dans la magie noire, tu veux faire le contrôle du monde, tu veux développer des sectes je ne sais pas moi, le pouvoir, tu deviens                                                          

un être qui a grande soif du pouvoir, c'est pour ça que dans le processus du développement de la conscience créative, la moindre recherche, le moindre appétit que vous pouvez avoir pour le pouvoir ils vont vous le détruire. Quand bien même que ça prendrait 10 ans 15 ans 20 ans ils vont vous mettre la batterie à terre.

(Une question dans le publique)

 L'homme cherche le pouvoir parce que l'homme n'a pas conscience de la source, si tu n'as pas conscience de la source tu cherches le pouvoir, tu en veux plus parce que tu penses que ça fait partie de ton talent. Le pouvoir nous sécurise puis la conscience d'être habité ne sécurise pas, il faut que se soit le contraire. Il faut que l'homme en arrive à être sécurisé par la conscience d'être habité et insécurisé par le pouvoir. Moi être habité par eux autres je trouve ça absolument merveilleux, parce que c'est la réalité  multidimensionnelle de la conscience humaine. Tandis que l'enjeu du pouvoir c'est très dangereux, puis d'ailleurs mon expérience au cours des 30 années où j'ai été dans le public, mon expérience m’a démontré que la conscience créative détruit toutes les bases de son pouvoir sur le plan matériel, aussitôt qu'elle avance, elle détruit, puis elle avance et détruit, pour que l'homme apprenne à ne pas rechercher le pouvoir, que l'homme apprenne à travailler dans le vide créatif de sa conscience et puis qu'il en arrive à travailler avec sa source, mais d'une façon à libérer l'homme et non pas le maintenir en subjugations dans une situation. Parce que  n'oubliez pas que le pouvoir ça fait partie de l'involution.

Quand on parle des forces Lucifériennes sur la Terre, oubliez les forces Lucifériennes dans le sens judéo- chrétien du terme là, prenez-le dans le sens ésotérique occulte du terme, les forces Lucifériennes sur la Terre, ce sont des forces qui ont utilisé le pouvoir pour la domination de l'homme, autant sur le plan matériel que sur le plan des morts. Moi je parlais aux morts dernièrement, parce que je faisais une médiumnité avec des morts, au début ils n'étaient pas tellement intéressés à me parler parce que, ils avaient peur de moi un tout petit peu, mais après une demi-heure ils étaient contents de me parler, parce que premièrement ils s'avaient que je connaissais, que je connaissais leurs conditions, puis quand j'ai commencé à leur faire comprendre, comment était structuré leur monde en relation avec les grandes forces cosmiques qui les dominent là, donc les forces Lucifériennes, les forces Sataniques, je te jure qu'ils étaient contents de parler avec un petit cul sur la planète Terre. Ils étaient contents parce qu'ils n'ont pas accès à ces informations-là, les morts sont extrêmement limités dans leur monde et puis ils sont constamment contrôlés, puis l'homme ne sait pas ça. Ces êtres là même dans l'astral, il y a de la souffrance aussi, même sur les hauts plans de l'astral, les maîtres spirituels ou les êtres avancés, qui vont dans les hauts plans de l'astral et éventuellement ils réalisent qu'il y a beaucoup de domination, puis cette domination-là ils commencent à le réaliser de plus en plus, c'est pour ça que éventuellement l'astral va s'effondrer, mais ça quand ça va s'effondrer c'est l'humanité qui va avancer,  ça c'est long.

(Une question dans le public)

Une pensée c'est une pensée, il faut que tu t'arrêtes une pensée, une pensée c’est une pensée ,ça s'identifie une pensée même quand tu te sens mal la pensée elle s'identifie quand tu l'as identifiée la pensée il faut que tu sois capable de l'arrêter, il faut que tu saches qu'il y a une manipulation là, une fois que tu t'es habituée à savoir qu'il y a une manipulation là puis ça s'arrête, ça arrête, ça se tasse, ça s'ajuste et puis éventuellement tu passes dans un ratio de pensées plus prépersonnelles, plus créative qu'avant. Tu es mieux dans ta peau, tu vis moins le tremblement intérieur. C'est comme je dirais c'est le prix à payer ça. C'est comme les initiations, je parle de mon cas-là, moi en 1969 quand j'ai vécu la fusion en 1969, je n'ai pas vécu ça graduellement comme vous autres au cours des années, j'ai vécu ça tout d'un coup là, le prix à payer pour vivre la connexion télépathique avec eux autres, puis commencer à accéder aux mystères de l'humanité, qu'on a essayé de comprendre depuis des siècles, le prix à payer c'est la disparition totale de ma personnalité réfléchissante. Ça c'est le prix que j'ai eu à payer. Au cours des années tu t'ajustes, tu normalises, mais c'est le prix à payer.

 

L’homme aussi à son prix à payer, c'est peut-être un prix un petit peu moins évident, moins gros sur le coup mais il y a un prix à payer. Le prix c'est la prise de conscience que quand vous avez une pensée, c'est une communication qui est manipulable, tu peux être manipulé. Ce que je veux dire c'est quand vous vivez des expériences difficiles, c'est là que vous êtes le plus proche à comprendre et à saisir la manipulation de ces pensées-là. Alors une fois que vous avez commencé à le faire, parce que on l'a la science maintenant, après ça, ça devient un jeu d'enfant, puis un jour vous allez venir très habile à ça et puis vous vous ferez plus prendre dans les souffrances qui sont connexes dans ces pensées-là. Vous allez avoir plus de pensées prépersonnelles donc de télépathie intérieure, que de pensées réfléchies, la vie va être plus agréable.

 

Un monsieur pose une question dans le public : est-ce qu’il existe une indication à un autre niveau, à nos émotions sans que cela passe par la pensée?

 BDM : ça passe toujours par la pensée. Vous ne pouvez pas vivre d'émotivité sans penser.

X : c’est donc un déclencheur ? 

BDM : La pensée c’est dégageur,  tout le temps, tout le temps, tout le temps.

(X continue ses questions, inaudible)

Si on regarde votre cas-là, ils disent « on peut utiliser n'importe quoi avec lui, parce que des fois il agit comme un petit gars. » Ça, ça veut dire qu'ils vont vous prendre dans votre bonne  amie, dans votre spiritualité, dans votre gentillesse, puis ils vont vous jouer un coup de cochon, c'est comme ça qu'ils accrochent, là vous tombez dans le piège ainsi de suite.

(Une question dans le public)

Ils disent que pour la femme c'est plus facile que pour l'homme, mais elle est moins intéressée que l'homme. L'homme lui dans un sens il aime ça être habité, puis quand est-ce que je vais être habité, puis je vais-tu être habité. Tandis que la femme elle est moins go on, la femme est plus sage que nous autres, nous autres on n'est réellement des cons. La femme est plus sage, plus posée, est moins énervée, elle n'a pas le complexe messianique la femme. Tandis que nous autres on veut tous être des initiés là, on veut regarder dans la boule de cristal. Tandis que la femme. La femme est définitivement plus intelligente que l'homme, parce qu'elle est moins incarnée que l'homme dans la matière. L'homme est très incarné dans la matière, la femme est moins incarnée dans la matière. Donc la femme est plus sensible aux autres plans, le contact avec les plans pour elle, c'est plus normal, par contre elle n'a pas tendance à vivre l'occulte comme nous autres. Nous on vit ça heavy on est heavy (lourd). Les gars qui sont occultes, puis ésotériques c'est heavy! Tandis que la femme elle prend ça plus cool c'est pour ça d'ailleurs que c'est la femme qui va libérer l'homme, ce n'est pas l'homme, l'homme n'est pas libérable seul, mais la femme elle, elle va le libérer, bon gré, mal gré elle va le libérer, quand elle va devenir intelligente elle-même.

(Une question dans le public… qui rit)

Si on regarde ton cas à toi, ils disent dans son cas à lui, c'est bien difficile pour une femme de lui apporter quelque chose, parce que l'important il a l'impression qu'il a tout!

 (Une question dans le public)

Là ils font des farces, ils disent que les femmes, l’une c’est le samedi lui c’est le dimanche (rires du public) La femme c'est la femme ! T’sé la femme c’est la femme.

(Une question dans le public)

Ils disent qu'une femme, il faut que je l’écrive parce qu’il y a trop d’informations de leur point de vue à eux autres, je vais vous le dire vite parce que je vais le perdre. Ils disent que la femme est plus intelligente que l'homme parce qu'elle est moins impliquée. Ils disent que la femme est plus intelligente que l'homme parce qu'elle est capable de vivre la confrontation pour éventrer le pus du mensonge. Comme si une femme ça moins peur de vivre une confrontation pour faire sortir le pus du mal. Tandis que nous autres on le politise, on va discuter…. ils disent qu'elle est intelligente, elle est capable facilement comprendre les revers de la psychologie du monde. Ce qu'ils veulent dire par là je pense que la femme quand tu lui amènes des roses, elle va aller voir en arrière de la rose, pourquoi tu lui amènes une rose, tu lui amènes tu une rose parce que tu as été avec une autre femme hier, tu te sens coupable, tu lui amènes tu un cadeau parce que, tu comprends tu. Ils disent c'est ça qui brise  les samedis et puis les dimanches.

(Éclats de rire du public)

(Une question dans le public)

Les hommes qui mentent trop aux femmes, éventuellement perdent l'amour de la femme et en perdant trop de l'amour de la femme, ils finissent seuls, puis perdre de l'amour de la femme dans la vie là, quelqu'un qui perd trop de l'amour de la femme, ils disent que c'est perdre un grand ingrédient de la conscience planétaire, ils disent que la femme est plus proche de nous autres que vous autres…..

 La femme est plus proche d'eux autres que nous on l'est.

(Une question dans le public)

Ils disent vous pouvez manipuler la femme tant que vous voulez mais avec le temps vous aller la perdre parce qu'elle voit clair, elle voit clair! Tu ne peux pas manipuler la femme, tu peux le faire, parce qu’elle est  naïve, elle est bonne, elle est donnante et ainsi de suite, mais quelque part dans le temps tu perds la femme, pour avoir une femme dans ta vie, pour la garder dans ta vie, il faut que tu la cultives la femme et pour cultiver la femme il faut l'aimer et l'aimer c'est la protéger contre notre propre mensonge.

 Bye!    

   

                                               

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hommage à Bernard de Montréal
  • Bernard de Montréal. psychologie évolutionnaire, psychisme, évolution, satan, lucifer, involution , mensonge cosmique, planète Terre, humanité, extraterrestres, nations, astral, conscience, mental, surmental, supramental, conscience , fin de cycle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 173 975
Publicité