Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommage à Bernard de Montréal
5 août 2019

magnétisé par l'invisible

PE 014

Magnétisé par l’invisible

Le contact mental avec les plans n’est pas facile parce que l’ humain …il y a quelque chose dans l’ego qui n’aime pas communiquer avec les plans, on dirait que ce n’est pas naturel pour l’humain de communiquer avec les plans, quand l’humain communique mentalement avec les plans il a l’impression de se faire dominer, d’être dominé… c’est comme un souci, il y a quelque chose d’anormal dans la communication avec les plans, des fois je demande à ma fille de communiquer avec les plans et puis ça lui demande un effort de le faire, par contre l’être humain doit en arriver un jour de communiquer avec les plans, parce que c’est à ce moment-là qu’il en arrive à faire la transmutation de sa  pensée.

La pensée, c’est une énergie, c’est une forme, elle a une vibration, elle a une densité, si l’être humain ne s’habitue pas à parler, à communiquer avec les plans, voir le jeu des plans, voir la manipulation qui essaie toujours de faire, connaitre un peu la psychologie des plans, l’être humain ne pourra pas en arriver  à extraire sa conscience de ce grand vide cosmique-là qui est la non-connaissance.

Comme là, là je recommence la seconde conférence avec vous autres là, et puis qu’est-ce que je vais parler, moi je ne sais pas ce que je vais parler, je ne pense pas…si je veux savoir de quoi je vais parler et bien il faut que je sache de quoi ils veulent parler, alors je prends mon crayon et puis ça me dit  bbbbbbrrrrrrr… et puis après çà je parle, ils me donnent un livre et je parle tout ça, ils me mettent en vibration, mais moi j’ai été habitué à ça, ça fait 25 ans que je traite avec ce game de.. De… de... (Rire de Bernard et du public) c’est toute une programmation ça ! hé…le point que je veux faire là-dedans c’est que je ne regarde pas l’évolution de la psychologie, le développement de la psychologie évolutionnaire comme quelque chose qui va se faire d’un jour à l’autre, c’est une éducation ça, c’est une éducation ésotérique, c’est une éducation occulte , c’est un mouvement de soi par rapport à d’autres choses,  mais qui doit toujours être sous notre contrôle, je comprends ma fille quand elle ne veut pas parler avec eux autres, eux autres c’est comme ses ennemis naturels, donc au moins elle est consciente de ça, elle est consciente que ce sont ses ennemis naturels, mais nous autres les hommes on n’est pas même pas conscients qu’on a des ennemis naturels, on pense qu’on a des chums de l’autre bord ! Le bon dieu de l’autre bord ! Les gars  du spirituel de l’autre bord ! C’est toute une game de chums de l’autre bord ! Tu regardes les gens qui sont le moindrement spirituel ou médiumnique là, les fans qui parlent de leurs guides, et toute l’affaire d’angéologie qui se développe depuis quelques années, tu les regardes ils ont les yeux dans la graisse de bines, c’est que c’est abominable la naïveté, on ne réalise pas que ces mondes-là sont à l’envers de nous autres, on ne réalise pas que les morts, les morts, pas par mauvaise volonté, mais les morts à cause des structures psychiques de leur monde, les morts sont antihumains !  Ils se nourrissent de nous autres, ils travaillent, ils travaillent à travers  notre pensée, ils nous poussent des pensées, ils utilisent l’énergie de nos émotions, on est réellement victime dans notre conscience des structures psychiques occultes de la vie et puis on ne le sait pas ça ! On ne le réalise pas ça, et le travail de l’être humain en évolution, l’humain futur ce sera de faire réaliser ça ! Moi je commence, il y en aura d’autres qui vont  continuer, ça ne s’éteindra jamais ça, il y a des connaissances aujourd’hui auxquelles on n’a pas accès, pas parce qu’on n’est pas intelligent mais parce qu’on n’a pas la vibration ! Un jour on l’aura la vibration, on ira chercher ces connaissances là parce que toutes les structures psychiques, toutes les structures de l’invisible, ce qu’on appelle l’invisible ça n’existe pas l’invisible anyway !c’est une longueur d’ondes qu’on ne voit pas ! Le monde qui est de l’autre bord ! Les entités qui sont dans  des mondes parallèles qu’on ne voit pas parce qu’on n’a pas la vibration,  et bien appeler ça l’invisible ce n’est pas bon puisqu’ils font partie de l’invisible, c’est nier  leur matérialité ! Si on nie leur matérialité à ce moment-là on s’empêche de réaliser qu’il y a des intelligences qui ont une certaine densité, qui ont des corps particuliers et que ces intelligences-là ont des pouvoirs sur nous autres ! Ont des pouvoirs sur l’humain à cause justement de  leur relation avec l’espace que nous autres n’avons pas et ça, ça fait partie de tous les systèmes d’évolution de vie, et des vagues de vie dans l’univers local….on n’est qu’en 1995 !on n’est pas en l’an 3000 ! On n’est pas en l’an 2500 ! On est en 1995 !on vient de commencer avec les computers, on vient de commencer avec les computers, pas pour longtemps d’ailleurs, et on vient de commencer avec les autos ça ne fait pas longtemps, les avions ça ne fait pas longtemps.

Il faut que l’être humain en arrive éventuellement à être capable de développer une sorte de conscience relative par rapport à des absolus, ça j’appelle ça une conscience supramentale ! Mais ça c’est vibratoire ! Tu ne peux développer une conscience relative par rapport à des absolus en fonction d’une conscience psychologique parce que tu te rends tout de suite à st Jean de dieu (hôpital à Montréal) pour développer une conscience relative par rapport à des absolus faut que tu ais une conscience vibratoire, pourquoi ? Parce qu’une conscience vibratoire ça n’a pas de moi ! Moi quand je vous parle je ne suis pas là, c’est un corps qui parle,  mon esprit est ailleurs et puis ça se connecte ensemble cette affaire-là, je ne suis pas là. Je n’ai pas besoin d’être là parce que je n’ai pas besoin de penser ! Si je pensais je serais là , je dirais « je suis intelligent »et aussitôt que je vous dirais que je suis intelligent  vous serez obligés de me mettre à la grande bâtisse ! (psychiatrie) je ne suis pas là et comme je ne suis pas là il n‘ a pas de danger de me mettre à la grande bâtisse, je ne menace personne parce que je ne me menace pas moi-même parce que je ne sais même pas que je suis intelligent parce que je n’ai pas la valeur personnelle de cette affaire-là parce que je suis dans une conscience vibratoire ! Donc à ce moment-là je suis capable de commencer à regarder la relativité des absolus, puis décider, moi en tant qu’individu conscient, qu’elle est la portion de cette perception-là que je veux amener et donner à l’humain en tant qu’instruction comme d’autres humains le feront plus tard dans leur domaine particulier, donc la portion que je veux donner à l’humain c’est cette portion qui lui revient totalement parce que je sais par vibration que ça revient totalement à l’humain d’engendrer par lui-même, pour lui-même, et envers lui-même, les structures mentales nécessaires pour comprendre ce qu’on appelle la vie à tous les niveaux, matérielle , astrale,  mentale, morontielle, la vie ce n’est pas un mystère !

Il n’y en a pas de mystères dans la vie, la vie c’est une science, la conscience c’est son véhicule, la lumière c’est la portion d’énergie de l’humain en tant qu’être incarné, à cause de l’âme peut accéder de façon absolue. Bon et bien c’est ça ce que je veux donner à l’être humain et puis la fondation de ça, c’est ce que j’appelle une psychologie évolutionnaire, c’est-à-dire une façon pour l’être humain de mentalement progresser au cours des générations, au cours de sa vie personnelle, vers la domination de son moi sur toutes les formes qui constituent le passé de son involution, c’est-à-dire les connaissances de sa race ou les connaissances d’autres races qui viendront un jour en contact avec lui, ou en conflit avec lui.

A partir du moment où il aura été donné à l’homme l’autorité de savoir qu’il est en autorité, par des humains qui sont en autorité de conscience,  parce que ces humains-là auront finalement découvert les lois de la conscience vibratoire, à ce moment-là l’homme n’aura plus besoin de personne, il n’aura plus besoin de maitre, il n’aura plus besoin de religion, il n’aura plus besoin de systèmes, et il sera finalement  télépathiquement capable de communiquer avec des agents ou des intelligences ou des êtres ou des personnages ou des entités qui font partie des mondes parallèles, qui ont différentes densités, une matérialisation chez nous c’est pas grave, mais ça devient grave si ça divinise, là tu es fait à l’os !ça devient grave  si la matérialisation tu la prends au sérieux, ça devient grave si la matérialisation te magnétise ! C’est ça qui crée des religions ! Joseph Smith en 1800 aux Etats Unis quand il a rencontré l’ange Moroni  il a sauté. Mais si il avait été conscient, s’il avait été informé, s’il avait été dans le cirque qui commence, à ce moment-là il aurait vu Moroni qui arrive et aurait dit »hey ! Moroni ! What are you saying ? Moroni sit down a coffee !  Or sit down and talk ! Moroni aurait dit «  des affaires, j’ai des tablettes pour toi là, inscrites qui  sont cachées dans le sol là ! Je vais matérialiser les tablettes pour que ça devienne la fondation d’une nouvelle religion » et il aurait dit «  comment ça ?je ne suis pas intéressé à fonder une nouvelle religion, vous autres vous voulez former des religions, moi je ne suis pas intéressé à former une religion «  Moroni aurait dit »tu ne veux pas former une religion ? «  Il aurait dit « non » et il aurait dit « mais qu’est-ce que tu veux faire ? Et à ce moment-là s’il avait été conscient et qu’il aurait eu une conscience vibratoire, il aurait dit » je suis plus intéressé à me fusionner avec toi pour dédoubler ta réalité pour que finalement la formation des religions qui fait partie des caveats  de votre conscience cosmique soit retournée et redonnée à l’humain ! En science pure ! En conscience pure ! Au lieu de faire de nous autres des nonos et puis des victimes du mensonge cosmique. Là peut être Moroni aurait dit « hey tu as une bonne idée, on va fusionner » ce n’était pas le temps, ça s’est fait en 1969. (Bernard de Montréal rit) ah, ah ! Intéressant hein ! (et le public rit). L’histoire occulte a été inversée ! Il faut qu’elle soit renversée là elle est renversée for ever, elle sera renversé for ever l’histoire occulte de l’humanité. Par contre l’évolution qui découle de ça, ça va être long, par contre sur le plan individuel ça va se faire parce que déjà sur la terre il commence à y avoir une conscience vibratoire, donc il y a beaucoup d’humains sur la Terre qui commencent à comprendre, qu’est-ce que c’est savoir un petit peu !  Et quand tu commences à savoir ce que c’est un p’tit peu, tu commences à être un p’tit peu mieux dans ta peau, tu commences à réaliser que tu es moins sans dessein qu’avant, tu commences à réaliser que tu es moins victime qu’avant, tu commences à réaliser que le pouvoir de l’élite à quelque niveau que ce soit il n’est pas si important qu’avant, donc tu commences à avoir une identité, et puis quand tu commences à avoir une identité tu commences à te  sentir bien, c’est pas pire, tu n’es pas rendu encore mais c’est pas pire, ça avance, tu sens que tu avances, tu sens que tu t’en vas quelque part, tu sens que la fameuse question »d’où viens-tu ? Où t’en vas-tu ?où es-tu ? » Ce n’est plus important, c’est comment tu vois la vie qui compte, mais pour ça  il faut accéder à des structures, donc la relativité de la conscience humaine par rapport à des absolus c’est très important, et je vais vous en donner pour donner un exemple.

L’humain doit en arriver un jour à être capable au niveau de sa pensée, d’interroger les intelligences avec lesquelles il est en contact et puis quand je veux dire interroger, je veux dire contester, quand je dis contester je veux dire, amener les forces occultes qui sont en opposition avec sa volonté à s’ajuster à sa volonté, quand l’humain va être capable de faire ça, il va commencer à comprendre qu’il est capable de se  libérer de sa programmation. Tout est vibration.

Qu’est-ce que c’est ?

 Ça veut dire quoi esprit ?

C’est un terme qu’il va falloir démolir parce que ça ne mène nulle part là ce mot esprit, mais si tu as un contact télépathique avec un plan mental, tu parles à ton ajusteur de pensée » tu sais écoute, t’es-tu un esprit toi ? » Il va dire, dépendant selon votre taux vibratoire, il va vous répondre d’une certaine façon, vous autres si vous demandez : « es-tu un esprit ? » Il va dire oui. moi si je lui demande si il est un esprit, il ne me répondra pas ça, parce qu’il sait que je vais l’envoyer chier, tout de suite, ça ne marche pas avec moi de dire qu’il est un esprit, parce que le mot esprit c’est un placebo, c’est un terme temporaire, utilisé par l’humanité pour définir des choses dont elle n’a aucune idée, alors, moi si mon ajusteur de pensée ou mon contact me dit «  je  suis un esprit » je dis «  veux tu me parler comme du monde mon sang des saints ! » et puis là il va essayer de couper le contact , après ça c’est parler de même, et puis là je vais dire « t’es-tu là ! là ? » Et là il va dire oui ,parce qu’il est obligé de me répondre, ça c’est un des grands secrets qu’on a découvert, quand tu parles à un de ces individus-là, tu t’aperçois qu’ils sont obligés de te répondre, et puis ça c’est encore un des grands mystères de la conscience humaine, pourquoi est-ce qu’ils sont obligés de nous répondre ?

Et puis je vais vous dire pourquoi ils sont obligés de nous répondre parce que le silence ça n’existe pas, le silence dont parlent les Indous, la recherche du silence, ça fait partie du mensonge cosmique, le silence c’est l’absence, c’est la suspension de l’information, un humain qui est en silence dans sa tête qui n’est pas capable de communiquer par télépathie dans sa tête est astralisé , la fondation de la conscience spirituelle des Indes est basée sur le silence mystique, c’est pour cela que les indous ne savent rien, tu ne peux rien savoir dans le silence , tu peux contempler, tu peux te regarder le nombril , tu peux venir en contact avec des entités astrales, mais ces entités-là tu ne peux pas savoir d’où elles viennent, on est dans l’information-age, avant on disait la parole est d’argent le silence est d’or, et depuis on est dans la merde, parce que ça change le monde ça parle à cette heure, c’est plus en silence que ça se passe, tout le monde parle, les unions ça parle, les jeunes ça parle, les  séminaristes ça parle, le monde en a plein le cul d’être dans le silence ! parce que le monde veut s’exprimer, donc au niveau de la conscience individuelle c’est la même affaire, l’humain ne sera plus intéressé au silence, tant que l’humain n’aura pas brisé la barrière du silence qu’eux autres veulent maintenir par ce que ça fait partie pour eux autres de garder les secrets de l’involution et puis de l’évolution bien enfermés dans les archives universelles, l’humain va pouvoir commencer à clapoter dans ce pouvoir avec eux-autres, c’est comme ça que le lien télépathique va se développer, mais ce n’est pas facile, pas facile………….

Si le lien télépathique entre l’humain et les hiérarchies était totalement ouvert sans conditions, l’humain aurait une connaissance infuse tellement grande sur la Terre, qu’un seul humain pourrait changer l’évolution, le développement et les structures d’une civilisation,  savez-vous pourquoi ils ne le font pas ? C’est ça. Tu penses qu’ils ne savent pas si le marché va marcher la semaine prochaine, si le market va pas marcher la semaine prochaine, comment tu vas aller la semaine prochaine, les inondations à venir, qui c’est qui va mourir la semaine prochaine, quand est-ce qu’il va y avoir une guerre, y aura-t-il une guerre entre la Russie, entre les Chinois et puis les Américains, tu penses qu’ils ne connaissent pas? Ils savent tout !

Si l’humain en arrive à les forcer à donner l’information, à ce moment-là l’humain sur la Terre aura des connaissances infuses d’un ordre  tellement vaste, que les structures psychologiques rationnelles de la civilisation occidentale s’effondreront complètement. C’est pour ça qu’ils ne le font pas !

On n’a pas d’idée de ce que ça déchaine !, le lien entre l’humain et l’invisible quand la relation est totalement intégrée, ce que ça peut faire ! Ce que ça peut donner à une civilisation, donc ça, ça fait partie de l’évolution, ça fait partie du développement de l’humain, ça fait partie de sa libération de sa programmation.

Mais pour que l’humain puisse travailler avec ces forces-là qui sont dans d’autres mondes, donc qui bénéficient d’une relativité extraordinaire par rapport à nous autres sur le plan psychique, sur le plan occulte parce qu’ils sont dans d’autres temps, c’est évident qu’il faut que l’humain soit transparent, c’est-à-dire il faut que son être soit réellement suffisamment lumineux, sinon l’humain se retournerait facilement vers la magie noire, et il voudrait facilement épouser les anciennes ambitions de son congénère de l’involution qui était la domination.

Et dans l’évolution quand on parle d’évolution, je vous assure qu’on parle de la destruction de la domination sur l’humain.

Alors l’humain conscient, l’humain de demain qui pourra pratiquer, travailler, communiquer avec d’autres plans, d’autres intelligences, matérielles, matérialisées ou non, sera obligé d’être extrêmement transparent, sinon l’humain détruira tout, parce que son ego est trop formé par sa nature animale, il est trop lié à sa nature animale, l’humain n’a pas beaucoup d’expériences de l’invisible. Regardez simplement le phénomène des OVNI dans le monde, une minute ils sont là et une minute ils ne sont pas là, et puis ça, ce sont des civilisations matérielles, on ne parle pas dans le cas planétaire là, on parle des petits gris avec des oreilles, des nez et puis des grands yeux, qui se promènent là, une minute sont ici et une minute sont là, et vus sur screen(écran) une minute et sont pas là. Alors il y a des civilisations qui sont  suffisamment évoluées, pour pouvoir travailler, pratiquer, se déplacer dans des espaces temps matériels comme eux autres et puis réellement nous jouer des tours, dans le sens de nous mesmériser, même au niveau scientifique, imaginez-vous ce que d’autres civilisations , la game de Moroni est capable de faire.

D’ailleurs je vais vous dire quelque chose d’intéressant, vous pensez que Buck Rogers est avancé ? Je vous dis que dans à peu près 150 000 ans, mais ce n’est pas si loin que ça ! Si on regarde ça sur le plan cosmique ce n’est pas long, dans 150 000 ans il n’y aura plus de séparations entre les plans. C’est intéressant! Ça va prendre 150 000 ans pour qu’il n’y ait plus de  séparations entre les plans, ça veut dire ça que le plan astral, le plan morontiel, le plan mental, le plan physique seront des plans qui seront totalement coordonnés, et que l’humain pourra passer de l’un à l’autre comme il veut dépendant de son taux vibratoire, parce que l’humain aura finalement développé la science de sa lumière, c’est-à-dire qu’il sera capable d’utiliser son corps morontiel à volonté, l’humain pourra aller où il veut, n’importe quand ! et c’est normal qu’on en arrive un jour à l’homogénéisation ou l’unification des plans, parce que les plans quand ils ont été créés, ils étaient homogènes, avec les grandes périodes de la création les plans se sont séparés parce que la lumière a perdu son énergie, la matière s’est densifiée, les plans se sont créés, se sont séparés pour qu’il y ait des vagues de vie, différemment statués , et pour qu’il se crée dans l’univers local ce qu’on appelle des enregistrements d’âmes, les âmes sont toutes enregistrées dans l’univers local. Pourquoi ?

Parce que si les âmes n’étaient pas enregistrées les âmes pourraient se perdre d’un plan à un autre, donc elles sont toutes enregistrées. Quand tu meurs, que tu arrives de l’autre bord, il y a quelqu’un qui te prend en charge, ils ont ton numéro, et puis le seul plan où les âmes sont réellement mises de côté, dématérialisées et c’est très rare que ça arrive, et quand ça se produit ces âmes-là sont envoyées sur des planètes dans l’univers local qui sont réellement des déserts cosmiques et elles sont obligées de rester là pendant très, très longtemps et elles n’ont aucune visite, et une âme qui es dans une condition comme ça , elle ne peut pas sortir de cette condition-là tant qu’on ne vient pas la rechercher un jour, et puis c’est le  seul temps où une âme est réellement isolée , à part celles-là, les âmes ne sont pas isolées dans l’univers, donc il y a la relation  entre les plans et les âmes sont des relations qui sont extrêmement structurées, et la dérivation, le développement de ça au cours de l’évolution future , à partir du moment où l’humain va refaire  le contact avec les initiés de la lumière sur les plans subtils, éventuellement les mondes vont se structurer les uns  par rapport aux autres, le mensonge n’existera  plus, le mensonge cosmique n’existera plus et l’humain pourra passer , d’un plan à un autre, les morts pourront visiter sur le plan matériel et retourner sur leur plan, l’humain pourra retourner en conscience morontielle, revenir sur le plan, et puis la game de Moroni là et puis toutes ces games là, les chérubins , les séraphins et toute la game pourront visiter  l’humain , retourner sur leur plan, et il y  aura dans l’univers local, je ne dis pas sur la Terre, il y aura dans l’univers local des relations totalement harmonisées entre les différentes sortes d’âmes qui existent dans l’univers local, et ça, ça fait partie des grands projets de l’évolution, ils sont très contents de ça, ils sont très nerveux en même temps parce qu’ils savent maintenant que l’humain est rendu à l’âge où il commence,  si on regarde ça sur une longue échelle, il commence à reprendre le contrôle de son énergie, et c’est la psychologie évolutionnaire qui lui permettra de reprendre le contrôle de son énergie et devenir finalement un être qui a le droit d’aîné dans l’univers local .Et puis avoir le droit d’ainé c’est très important, parce que c’est comme avoir le droit de techniquement véhiculer n’importe où, à volonté comme tu veux, une fois que tu as une conscience morontielle.

Et tant que l’humain n’aura pas sur un plan individuel de sa conscience, réalisé que sa programmation fait partie d’un conditionnement occulte de sa vie planétaire,  l’humain ne pourra pas développer les outils nécessaires sur le plan  psychique pour commencer à se libérer en tant qu’ego et reprendre le contrôle de son énergie, c’est pour ça que c’est important de comprendre sa programmation, la comprendre en profondeur dans le sens que l’humain  soit capable éventuellement de placoter avec eux autres , de se demander » pourquoi j’ai marié telle femme, telle année, pourquoi est-ce que je me suis cassé telle jambe, changé ma vie telle année ? » Ils vont tout vous dire pourquoi vous vous êtes cassé votre jambe, vous vous êtes cassé une jambe, mais il faudra ne plus vous casser de jambe un jour pour évoluer,  ça va venir quand tu vas cesser de vivre sur le plan de l’âme, tu vas commencer à vire sur le plan de l’esprit, ça veut dire qu’il va avoir développé le lien télépathique.

 Donc la programmation va durer pour l’humain tant qu’il vivra sa vie en fonction  des énergies de l’âme, donc en fonction de son passé, donc en fonction d’un ego qui réfléchit, et l’humain vivra dans son esprit quand il commencera à développer le lien télépathique, il vivra de plus en plus dans sa conscience mentale, et à ce moment-là la programmation deviendra graduellement une chose du passé,  l’humain se libèrera quand  il passera à la mortalité mais en conscience morontielle, à ce moment-là il ne reviendra plus sur la Terre en tant qu’être incarné.

Mais, ce n’est pas de ça que je veux parler.

 

 Ce que je veux dire, il y a deux choses que je veux dire, pour développer une conscience, une conscience assez grande, assez vibratoire, assez vaste, il faut être capable de ne pas avoir peur de l’occulte, puis ne pas avoir peur de l’occulte, ça veut dire être capable de supporter leurs conneries, leurs façons de nous parler, comment est-ce qu’ils nous parlent, parce que c’est ça qui développe le taux vibratoire de l’humain, c’est ça qui  l’amène à développer une conscience tellement vibrante, qu’éventuellement il est capable ou il a la capacité de s’introduire dans les moindres recoins de la conscience cosmique donc, dans les archives universelles, puis de les interpeller, de les interpréter ces informations là et de savoir qu’il a toujours raison. Savez-vous ce que c’est ? Savoir qu’on a toujours raison ? Savoir qu’on a toujours raison ça veut dire dans une conscience mentale qu’il n’y a pas d’intelligence sur les plans qui est capable de nous confronter.

Savoir qu’on a toujours raison, ce n’est pas un attribut intelligent de la conscience, savoir comme on le pense sur le plan psychologique, savoir qu’on a raison c’est savoir qu’on est tellement en vibration qu’il n’y a pas d’intelligence matérielle ou immatérielle qui peut nous confronter et changer notre vibration, et ça, ça fait partie de la conscience supramentale, ça fait partie de la lumière de l’humain, et ça fait aussi partie de l’outil dont il a besoin pour comprendre sa programmation. C’est pour cela, que plus l’humain va évoluer et entrer dans une conscience avancée, plus il va réaliser que tout ce qu’il a appris pendant l’involution  ça faisait partie de la manipulation psychologique de son moi, à travers les plans astraux de sa conscience personnelle.

Il y a des gens qui vont dire pour qui il se prend ce Bernard de Montréal, pour qui il se prend, pour qui il se prend ce gars-là….. c’est que l’humain conscient ne se prend pas pour rien, c’est qu’il en arrive à tout prendre ! Il en arrive à prendre tout ! Il en arrive à être capable de prendre tout en considération, il en arrive à être capable d’établir dans sa tête, dans sa conscience personnelle, les bornes, les limites du savoir, en fonction de la vibration qu’il a, donc au cours des années, il évolue, il évolue, il évolue, il évolue, il change, sa conscience vibratoire devient de plus en plus grande, mais le matériel, sa science demeure toujours la même.

 A ce moment-là il n’a plus besoin de penser pour savoir, il n’a qu’à parler, parler, parler, parler. Eventuellement il en arrive à être capable de dé-manipuler cette énergie-là, bien travailler avec elle,  puis éventuellement il ne parle pas trop, il parle juste assez juste correct, ça sort juste, les mots deviennent de plus en plus justes, plus il parle juste plus il vibre juste, plus il entend juste, plus il s’’entend juste, et puis s’il veut faire des rapports de force avec les plans il est capable de le faire, et tu parles de ça ! Ils vont dire « c’est ça ! Et puis c’est ça, et c’est ça ! » Alors éventuellement il développe une grande centricité, ça fait partie de sa fusion, ça fait partie de son union avec l’invisible, l’union avec l’invisible c’est normal parce qu’on vient de l’invisible, l’âme vient de l’invisible, l’humain intégré par eux autres,  l’humain intégré par eux autres, vous regardez seul le livre qui s’en vient là, la création de ces mondes-là,  c’est intéressant, l’humain intégré par eux autres, mais l’humain doit s’en sortir et de lui-même, par lui-même, par ses propres forces de l’ignorance fondamentale de sa conscience involutive,  sinon il n’y aurait pas de liberté , on parle de la liberté , c’est la liberté , ils ne peuvent pas rendre l’humain libre, c’est que l’humain doit se rendre libre !.Bon d’accord ça prend une science on commence à l’avoir la science.

 Alors du moment où on commence à avoir la science, c’est à l’humain de se rendre libre, ils ne vont rien faire pour l’humain, il  va devoir tout faire pour lui-même, et créer les conditions pour, la vie est supposée être plus vite  sur le plan matériel, ça va pas aller plus vite parce que c’est une programmation, ça veut dire que tu en arrives graduellement à faire ce que tu veux faire, mais il y a un temps ! tu ne peux pas faire ce que tu veux tout de suite,   il y a des conditions par ce que ça a été trop arrangé d’avance la programmation, tu maries une femme ça vingt ans que tu es marié avec , tu ne peux pas changer les conditions tout de suite, il y a tout un processus, la programmation est très complexe, mais il y a un terme dans la vie de l’humain où il a la chance de se  libérer de sa programmation.

Et puis on a un certain nombre de chances de se libérer de notre programmation, on n’a pas un nombre infini de chances de se libérer de notre programmation, à partir d’un certain point c’est trop tard ! on n’a plus la force, on n’a plus les outils, on n’a plus…il y a un temps, ça peut prendre un certain nombre d’années pour se libérer, pour en arriver à avoir  une vie réellement libre là, créative, dynamisée, selon notre savoir, selon notre volonté, et l’humain conscient va chercher ça parce que l’humain conscient va avoir une grande , grande soif de liberté, il va être très , très affligé par la domination de n’importe quoi sur sa conscience……. donc la programmation c’est un abus contre la conscience humaine incarnée, parlez leur, demandez-leur ils vont vous le dire, ils vont dire oui ! De poser seul des questions ça va vous mener bien, bien loin dans l’histoire de l’humanité, dans les débuts de l’humanité, pourquoi est-ce que c’est comme ça ?

Donc c’est très important que l’humain sache que les forces occultes spirituelles ou que les forces occultes du mental, que les forces qui sont sur d’autres plans sont techniquement en opposition avec sa volonté et que le développement de cette volonté là ça fait partie de la sécurité future de son moi, de sa liberté morontielle, de sa conscience morontielle, ça fait partie de son droit d’ainé, ça fait partie de sa royauté en tant qu’être ! Ça fait partie de sa nobilité en tant qu’être, ça fait partie de sa lumière, de la puissance, il n y a pas de conditions à ça sur le plan de l’évolution. Il y a des êtres qui vont atteindre ces niveaux de conscience là.

La domination de l’esprit humain ne peut pas continuer indéfiniment, et on a déjà des reflets de ça  aujourd’hui dans notre société moderne, très matérielle, les humains commencent à se rebeller contre la domination, mais c’est à des niveaux extrêmement astraux, mais ça fait partie de leur développement.

 Il y  d’autres êtres qui vivent ce tournement, ce changement de direction là, à des niveaux plus subtils, plus occultes, la seule différence ce sont les paliers, et puis la seule différence c’est la façon dont l’humain traite sa nature, avec qui il traite sur le plan occulte on ne travaille pas avec les valeurs humaines on travaille d’autres valeurs mais c’est la même chose.

 si vous sentez moindrement que votre vie est enchaînée quelque part, vous n’êtes pas capable de vous libérer pour faire ce que vous voulez tout de suite, il faut que vous regardiez dans l’avenir, chercher des voies pour en arriver un jour à le faire, sinon votre vie ne sera jamais pleine, vous ne vous sentirez jamais libre,  vous ne serez jamais plein,  vous allez être heureux des fois et malheureux d’autres, et vous ne serez jamais plein ! Un humain conscient n’aa pas besoin d’être heureux il est plein ! Quand tu es plein tu es plein, tu n’as pas besoin d’être heureux, parce que quand tu es heureux après ça tu es malheureux, ce n’est pas bon ça. Et quand tu es plein tu es toujours plein, plein ça ne veut pas dire plein de merde, ça veut dire plein de ta lumière.

Il y en a qui se pensent pleins mais ils ne sont pas pleins de la même affaire, ils sont pleins d’autre chose. Leur conscience est pleine, mais qu’est-ce que tu as à faire avec  cette conscience ? Ça  regarde toujours la porte de sortie et puis la porte de sortie et puis la porte de sortie, parce que la programmation ce sont des portes et des portes ! Puis des portes qui nous enferment, qui nous enferment et qui nous enferment et qui nous enferment ! Ils vont se faire  du théâtre à l’intérieur d’eux autres! Du beau théâtre hein ! C’est comme le gars qui n’a jamais voyagé » ah là, je suis bien moi chez nous » mais là mets lui le nez dans la farine  une fois ils ne veulent même plus revenir chez eux, c’est tout de même  quand tu es conscient, quand tu commences à sortir des portes tu ne veux plus revenir après, alors l’histoire c’est que tu ne sais pas que  ça ne fera pas mal laisse-moi te dire que ça te fera  pareil mais que ça fait mal.

Questions ?

Une personne pose une question : Quand est-ce qu’une âme est isolée ?

Une âme isolée ? une âme isolée c’est une personne qui a une faiblesse interne au niveau de sa structure, au niveau de ses spirilles, quand une âme a une faiblesse au niveau de ses spirilles éventuellement elle ne peut plus évoluer, à ce moment-là ils sont obligés de la dématérialiser, et puis la dématérialiser ça veut dire l’envoyer dans un autre espace-temps où elle ne peut pas avoir de relations avec d’autres âmes, donc elle n’est plus en évolution de conscience, elle est totalement gelée dans le temps, elle ne sert plus à rien , plus à rien, et ça peut durer très, très longtemps, et puis ce problème pour ces êtres là c’est un problème qui est très grave, d’ailleurs c’est tellement grave ça, que les êtres qui sont obligés, qui ont le rôle si vous voulez de dématérialiser les âmes, dans ces mondes-là, n’ont pas d’yeux, ils ne peuvent pas voir, un être qui dématérialisera une âme et qui pourrait voir le travail qu’il fait il serait totalement détruit par lui-même, donc ces êtres-là n’ont pas d’yeux, si vous êtes moindrement voyant vous pouvez voir des êtres qui n’ont pas d’yeux, ce sont des êtres qui ont des fonds très , très élevés , qui ont des teints très, très pâles, qui au lieu d’avoir des yeux ont des sortes de membranes, ce sont des membranes qui vibrent mais les corps ce sont des corps de lumière donc les membranes vibrent,  mais ils ne peuvent pas voir la dématérialisation quand ils l’exécutent, et ça, ça les empêchent de détruire parce que …. Une âme ça a tellement de valeur ! Je vais vous dire pourquoi, parce que l’âme s’est fait avec le Feu primordial, quand les humains ont été créés originellement au début de la création,  par des intelligences qui étaient très, très évoluées, ces êtres-là utilisaient le Feu primordial et ils avaient la capacité de travailler avec ce Feu et par volonté de créer des spirilles, autrement dit  des mouvements sporadiques pour que le feu éventuellement créer un pôle Nord et un pôle Sud dans la structure elle-même pour qu’elle puisse se maintenir et puis ça ? ça a donné naissance à l’âme , puis au cours des grandes, grandes périodes elle est passée d’un plan à un autre, un autre plan, un autre plan et un autre, et finalement l’âme s’est incarnée dans la matière, quand les plans matériaux ont été construits par exemple sur la Terre quand la Terre a été prête à recevoir éventuellement ces énergies-là, ces formes-là, donc les êtres qui ont créé les âmes sont des êtres de Lumière qui travaillent avec le Feu cosmique, et l’utilisation du Feu cosmique, on ne peut pas utiliser le mot sacré parce que je hais ces mots-là, mais c’est tellement extraordinaire pour ces intelligences-là,  à partir du moment où ils créent, c’est-à-dire, à partir du moment où ils engendrent, à partir de leur volonté, ils ne sont plus capables de se séparer de ce qu’ils ont engendré, et un être s’ils ont fait une erreur parce qu’ils n’avaient pas suffisamment d’expériences, et qu’ils ont créé une âme dont les spirilles par exemple étaient imparfaites, à ce moment-là l’âme au cours du processus involutif éventuellement ne pouvait plus évoluer, puis à ce moment-là , l’âme devient batarde donc ils sont obligés de la dématérialiser, ils l’isolent quelque part dans l’univers local et un jour ils vont résoudre le problème , puis pour eux autres c’est un gros problème ça, et il n’est pas résolu ce problème, le problème de dématérialisation des âmes dans l’univers local n’est pas résolu pour eux autres, pour eux autres c’est un gros chagrin, ça ne leur pas fait de la peine comme on peut se l’imaginer nous autres, mais pour eux autres c’est une grave erreur au niveau de la science de l’Energie.

Puis c’est pour cela que l’âme c’est très important et puis je suis content que vous me posiez cette question-là, parce que ça me ramène à ce que je disais tout à l’heure, quand je dis que l’humain doit en arriver un jour à réaliser qu’il est un être de Lumière, quand il réalisera qu’il est un être de Lumière, quand il prendra conscience vibratoire de son êtreté, de sa manifestation, de sa puissance créative, de sa relation télépathique avec les plans, l’être humain deviendra réellement un être  à la mesure de ce que ces êtres-là ont conçu au niveau de l’évolution, et c’est là qu’eux autres pourront finalement se fusionner avec , s’unifier avec, pour créer un nouveau temps, une nouvelle évolution et éventuellement pour créer des civilisations qui n’existent pas aujourd’hui et qui font partie des grands mondes morontiels qui sont inhabités et inhabitables jusqu’à ce jour. Ça, ça fait encore partie de l’évolution cosmique des systèmes de vie, des vagues de vie, ça fait partie du déploiement des forces, des forces lunaires dans d’autres mondes pour qu’un jour les forces lunaires qui font aujourd’hui partie des grandes limitations des forces psychiques de l’ego incarné, deviennent finalement des amis de l’être humain, donc par exemple les forces lunaires ça fera partie de tout le monde animal. Un jour le monde animal sera élevé en vibration, peut être qu’un jour le monde animal deviendra le monde humain comme nous autres on sera  le monde humain transformé à une autre échelle, et ainsi de suite, donc les plans continuent à évoluer et ces êtres-là qui sont à l’origine de ces créations-là, de ces générations-là, sont à la base si vous voulez de la genèse du réel, sont réellement des êtres extraordinaires.merci.

Vous allez dire ? Comment est-ce qu’un être humain peut haïr des êtres qui sont si extraordinaires, comment est-ce qu’on peut parler de ces êtres-là d’une manière extraordinaire, puis la raison c’est qu’un humain quand c’est en conscience intégrée ça n’a pas d’ego réfléchi, donc  à ce moment-là il est capable de regarder dans un plan , il est capable de regarder  dans un autre plan à la fois , donc un être conscient est capable de voir, que ces êtres-là sont des êtres extraordinaires, parce que ce sont des êtres de Lumière , d’accord ils ont fait des erreurs dans le passé, il y a des erreurs qui ont été faites, il y a des erreurs très graves qui ont été faites, puis ces erreurs-là ont fait ont  en sorte que l’humain est devenu une bête de somme dans l’univers local ,en sorte que la Terre est devenue une planète en quarantaine, et un initié ou un être qui est moindrement conscient de ce qui se passe dans l’invisible, éventuellement se révolte contre ça, se révolte  contre les religions, se révolte contre la spiritualité, se révolte contre les lois astrales de la mort parce qu’ il sait que inévitablement dans le temps l’humain doit retourner à sa source, c’est-à-dire vivre un équilibre intégral avec  les forces qui l’ont projeté dans l’espace et le temps et qu’il doit en arriver éventuellement à s’identifier avec ces énergies-là, ces intelligences-là et comment voulez-vous qu’un être s’identifie avec des intelligences s’il n’est pas lui-même intelligent.il faut qu’il soit lui-même intelligent ! et en étant intelligent il comprend à ce moment-là toute l’involution,  tout le programme involutif de la création et il s’aperçoit que l’humain sur la Terre bien qu’il soit programmé pour une très haute évolution, aujourd’hui à la fin du 20ième siècle il est programmé pour une très, très difficile vie, une très difficile existence dont l’ignorance est le centre même de sa conscience et ça il faut que ce soit éclaté, c’est là que les initiés vivent la grande haine contre les forces occultes, la haine c’est une haine qui est purement technique, qui est purement vibratoire et qui n’a rien à voir avec les composantes psychologiques qu’on a aujourd hui nous autres les humains sur le plan matériel par rapport aux intelligences matérielles qui existent ou par rapport aux humains qui vivent autour de nous autres, la haine de l’initié contre les forces occultes c’est simplement une manifestation pour la première fois de son feu cosmique contre des plans qui n’ont jamais réussi à établir sur la Terre le couronnement de l’âme, et c’est l’humain lui-même qui le fera le couronnement de l’âme , il couronnera son âme sans ce sens que l’humain se prendra lui-même en main , il se donnera sa pleine liberté, et il en arrivera éventuellement à pouvoir égaliser sa relation avec les forces qui lui ont donné naissance et puis c’est ça la fusion , c’est pour ça que l’humain doit haïr l’occulte avant de pouvoir commencer à travailler avec, sinon il va être manipulé, magnétisé, parce que ces forces sont trop grandes, et l’humain est trop dans sa conscience animale, il est trop aveugle, il est trop petit dans son ego, quand l’humain sera grand dans sa conscience, et que son ego sera transparent, à ce moment-là il pourra traiter avec eux autres, et les voir réellement comme ils sont, et non pas comme il les projette ou comme il les a projetés dans l’évolution comme étant des dieux , ce ne sont pas des dieux ! Ce sont des intelligences cosmiques, ce sont des intelligences systémiques, ce sont des civilisations qui sont sur d’autres plans, il n y a pas de dieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                        

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hommage à Bernard de Montréal
  • Bernard de Montréal. psychologie évolutionnaire, psychisme, évolution, satan, lucifer, involution , mensonge cosmique, planète Terre, humanité, extraterrestres, nations, astral, conscience, mental, surmental, supramental, conscience , fin de cycle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 174 277
Publicité