Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommage à Bernard de Montréal
9 juin 2020

L’identité dans la parole, conscience agressive.

PE 082

Ça va bien vous autres ? Y a-t-il des sujets dont vous aimeriez que je parle ?

Question : Est-ce que les vibrations des mots, des choses, ça existe par la pensée de l'humain ou ça existait avant ? (puis inaudible)...

BdM : Ça existait avant. Ce sont les noms, ce sont les termes, ce sont les formes… ce sont les formes qui ne doivent pas faire partie de votre attention. Toute chose doit être expliquée par des mots, les mots sont des formes. Par contre, les mots superposent des émotions spirituelles, puis les émotions spirituelles empêchent le contact télépathique avec ces plans-là, parce que quand je parle, empêchent le contact télépathique, je veux dire un contact télépathique intelligent avec ces plans-là, parce que l’humain est trop mesmérisé par ce qu’on appelle la lumière des mondes. Puis l’humain doit apprendre, au cours de son évolution à stabiliser son énergie dans le sens qu’il doit en arriver à réaliser que l’intelligence est universelle. L’intelligence universelle, ça veut dire que tout le monde peut comprendre tout le monde.

Mais pour comprendre ces plans-là, pour comprendre les mondes qui sont dans un autre espace-temps, ainsi de suite, puis qui ont une autre évolution, l’humain doit réaliser que les mondes ont leurs propres limites expérientielles. Autrement dit, si on comprenait complètement ces mondes-là, on n’aurait pas à faire ici.

On vient ici pour évoluer au niveau de l’âme, au niveau de l’esprit, ainsi de suite.

Ça fait que l’humain ne peut pas avoir une compréhension de ces mondes-là de manière intégrale, parce que son mental n’est pas fait, c’est à cause du néocortex, ainsi de suite, son mental n’est pas fait pour absorber certaines vibrations au niveau de ce qu’on appelle l’intelligence.

De l’intelligence, c’est de l’énergie. Pour nous autres, de l’intelligence, c’est une faculté. Mais en réalité, de l’intelligence, c’est de l’énergie, puis, plus on devient conscient, plus cette intelligence-là devient vibratoire, donc elle passe du plan psychologique, du plan symbolique au plan purement vibratoire. Quand on est rendu au plan vibratoire, à ce moment-là on n’est plus intéressé à ces mondes-là. Pourquoi ? Parce qu’on n’a plus de curiosité.

La curiosité, c’est le pont entre notre mortalité puis notre immortalité, c’est le pont. Ça fait que la curiosité nous projette toujours à comprendre des infinités, puis des systèmes qui suscitent notre admiration intégrale, totale, parce que l’esprit de l’humain… l’humain est émerveillé par la toute-puissance des mondes, puis la toute-puissance de la création, puis ça, c’est parce qu’il pense. Le phénomène de la pensée, c’est un phénomène de reconnaissance de la part de l’ego, autrement dit d’un mental inférieur, de l’existence d’un monde très vaste, très supérieur, très organisé, très beau, très ci ou très laid…. Mais dans le processus évolutionnaire, l’humain va commencer à réaliser que le phénomène de la pensée qui pendant l’involution, a été la fondation psychologique de son ego, dans l’évolution cette fondation-là va se métamorphoser, va changer, et que la pensée va devenir télépathique au lieu d’être réflective, à ce moment-là, l’humain ne sera plus intéressé à eux autres, parce qu'une des grandes découvertes du 20ième siècle au niveau de la psychologie des profondeurs, c’est que la vie sur la Terre, c’est une expérience d’âme, ça amène à une conscience expérimentale, et c’est fondé sur le principe du mensonge.

Si la vie sur la Terre n’était pas fondée sur le principe du mensonge, notre vie sur le plan matériel serait très différente, on n’aurait pas la souffrance, puis quand je dis du mensonge, je ne parle pas nécessairement du mensonge directement rapporté par des entités là, qui sont en communication télépathique avec l’humain, mais je parle du mensonge comme étant l’inhabilité des plans de connecter avec l’humain sur une base de un à un, ils ne peuvent pas le faire. Ils ne peuvent pas le faire, parce que leur dimensionnalité est différente, leurs mondes sont différents, leurs principes de causalité sont différents. Ce qu’eux autres, dans leur monde, peuvent concevoir, pour nous autres ça nous rendrait fous instantanément. On a des limites matérielles ici sur la Terre. Quand on comprend qu’on a des limites matérielles, puis qu’à ce moment-là, on réalise que la pensée sert simplement à nous donner un aperçu psychologique de ce que la réalité peut être, à ce moment-là on en arrive éventuellement à se libérer de la curiosité et à ne participer dans notre communication télépathique avec eux autres, simplement sur un plan de fraternité, mais de fraternité agressive, éventuellement.

Parce qu’un humain qui est conscient ne peut pas devenir spirituel avec ces entités-là, parce que ces entités-là, à cause de leur nature, à cause de leur monde, à cause de leur relation avec la conscience de la Terre, à cause de leur cosmicité, à cause de tout l’enchainement des karmas, des âmes, c’est compliqué. Ces entités-là ne peuvent pas avoir avec l’humain des relations de un pour un, c’est de la reconnaissance, par contre sur le plan de la réduction de la curiosité humaine par rapport à eux autres, l’humain peut avoir une relation d’égal avec eux autres, et à ce moment-là, n’étant plus curieux d’eux autres, il ne peut plus se spiritualiser, c’est-à-dire qu'il ne peut plus et il ne veut plus s’assujettir à eux autres. Quand tu es rendu là, à ne plus vouloir t’assujettir à eux autres, ça veut dire que tu as éliminé énormément d’énergie émotionnelle de ton corps mental, puis à ce moment-là, ta relation avec les plans est une relation de conscience agressive. Conscience agressive ça veut dire ça, techniquement : don’t fuck with me ! (Ne déconne pas avec moi), parce que je connais ta game (jeu).

Puis encore, en arriver à réaliser ça, puis en arriver à se déspiritualiser intégralement, pour un être humain ce n'est pas facile, parce que n’oubliez pas qu’on a une mémoire de races, nous autres, fondée sur les religions qui ont utilisé le principe cosmique du Père, tout ça là, le Christ, la Sainte Vierge, dans la Chrétienté, puis qui ont assujetti l’humain à des croyances qui, fondamentalement, lui ont enlevé tout pouvoir de discussion avec les plans.

Ça fait que les points de discussion, les points d’intervention de l’humain par rapport aux plans ont été éliminés par le système de croyance,  tu crois et tu fermes ta gueule ! Ça, c’est l’involution. C’était nécessaire pour le développement des civilisations, le développement de l’ego, mais à partir du moment où l’humain prend conscience, autrement dit commence à développer une relation avec les plans, puis parler avec eux autres, développer une conscience télépathique et non plus une conscience réflective, il s’aperçoit que son intelligence est aussi valable que la leur, même s’il n’a pas accès à autant d’informations qu’eux autres.

Par contre, l’expérience de l’humain sur la Terre est beaucoup plus complète que la leur. Et la raison pour laquelle l’expérience de l’humain sur la Terre est beaucoup plus complète que la leur, c’est parce que l’humain, non seulement est un être spirituel, non seulement il a une âme mais aussi parce qu’il est en contact télépathique avec eux autres ou il peut l’être consciemment, mais en même temps, il habite une enveloppe matérielle. Quand tu habites une enveloppe matérielle, tu réduis le pouvoir de la lumière sur ta conscience, par contre tu l’augmentes en même temps. Tu le réduis dans la mesure où tu es conscient, mais tu l’augmentes dans la mesure où tu es inconscient. Donc dans l’involution, les plans ont une grande influence sur l’humanité, sur l’humain qui était dans un corps matériel, parce que l’humain était totalement inconscient de leur réalité. La Genèse du Réel, ça n’existait pas, la conscience du mensonge cosmique, ça n’existait pas. Le système de croyance faisait partie de la prescription quasi planétaire de toutes les consciences en évolution, et l’humain était un être techniquement spirituel dévoué à l’adoration, alors que dans l’évolution, l’humain n’est plus dévoué à l’adoration, il est dévoué à la démolition de tout ce qui est adoration, que ce soit religions, spiritualité, n’importe quoi.

Puis, c’est pour ça que je dis, l’humain conscient, le développement d'une conscience agressive par rapport aux plans. Dans ce processus-là, il se crée chez l’humain ou il se créera chez l’humain un déchirement de sa conscience astrale, et éventuellement, quand l’humain sera prêt à rendre l’âme, autrement dit à retourner aux plans, il ne pourra plus utiliser son corps astral pour se véhiculer, parce que son corps astral aura été déchiré par sa haine des plans spirituels.

Plus tu deviens conscient, plus tu deviens conscient des plans, plus ton corps astral se déchire, quand tu sors de ton corps à la mort, tu prends ton corps morontiel, puis là, tu t’en vas sur les plans et tu commences à vivre une conscience immortalisée qui ne reviendra plus à l’expérience planétaire, ni dans notre système ici, ni dans d’autres.

Ce que je voulais faire ce soir, le genre de conférence que je voulais vous donner ce soir, je voulais vous donner une conférence,  parce qu’il y a tellement de points d’entrée dans une conférence, c’est illimité,  mais le point d’entrée que je veux faire en conférence ce soir, c’était de vous donner un petit peu, un aperçu de ce que j’appelle, comment je pourrais appeler ça... L’identité de la parole.

On manque beaucoup d’identité, l’humain manque beaucoup d’identité dans sa parole. Notre parole n’a aucun pouvoir, autrement dit on n’est pas capable d’utiliser notre parole pour savoir quoi que ce soit. On utilise notre parole pour simplement ramener à notre expérience ce qu’on a comme mémoire, mais on n’a pas de parole qui sert de fer de lance et qui nous permet de déchirer les voiles de la conscience astralisée, autrement dit, un humain quand ça parle, ça n’apprend jamais rien, c’est pour ça que je dis tout le temps, ça jase, puis ça jase, puis ça jase, ça n’apprend rien.

L'humain doit en arriver un jour à apprendre, c’est-à-dire à pouvoir, par sa parole, déchirer constamment, au fur et à mesure où il avance dans la vie, les voiles qui font partie de sa conscience astralisée, pour qu’il en arrive un jour, à ne plus en avoir de voiles. Une fois que l’humain n’a plus de voiles, à ce moment-là il est réellement dans la conscience, dans la Genèse du Réel et il est capable de comprendre parfaitement les plans, c’est-à-dire, il est capable de définir pour l’humain, il ne va pas le définir pour eux autres, mais il est capable de définir pour l’humain, les définissant pour l’humain à ce moment-là il devient, à son tour, sur le plan matériel un guérisseur d’esprit. Pas un guérisseur d’âme ! Un guérisseur d’esprit. Moi, je ne suis pas intéressé à guérir l’âme. Ça, c’est bon pour la Sœur Teresa. Moi, c’est l’esprit qui m’intéresse. C’est l’esprit, l’esprit de l’humain doit être guéri, autrement dit, la guérison de l’esprit de l’humain, ça veut dire pour guérir l’esprit de l’humain, il faut que l’humain en arrive éventuellement à épouser sa réalité à un point où il réalise que ce qu’il est, c’est absolument intégral, il n’y a plus de division dedans. Mais pour qu’il fasse ça, il faut qu’il en arrive à réaliser que ses pensées cherchent toujours à le diviser, parce que dans le spectrum des pensées ou dans le monde de la pensée ou dans l’astral de la pensée, vous avez une infinité de forces astrales qui cherchent toujours à vous découdre de votre identité, puis de votre réalité. Aussitôt que vous vivez la mortalité ou aussitôt que vous perdez votre job, aussitôt que votre chum vous laisse ou aussitôt... qu'il se passe n’importe quoi dans votre vie, vous perdez une fortune financière, vous êtes malade, vous avez le cancer, aussitôt que vous vivez quelque chose, vous perdez conscience mentale.

Puis cette perte de conscience mentale, elle fait partie de la condition humaine et l’humain doit en arriver à renverser ça pour pouvoir se guérir, autrement dit pour pouvoir unifier sa conscience à tous les niveaux : mental, émotionnel, vital et physique.

Mais il ne peut pas le faire s’il utilise les anciens moyens, autrement dit s’il utilise les moyens de l’involution, donc la croyance ou la spiritualité.

Et probablement aujourd’hui, sur la Terre, le plan le plus élevé, le plus en vogue, le plus populaire, en ce qui concerne l’évolution de l’humain, c’est le plan spirituel, c’est pour ça que les gens vont aux Indes puis vont voir des gourous, puis tout ça, il va falloir que ça cesse un jour, puis ça va cesser quand l’humain va s’individualiser.

Quand l’humain va s'individualiser, à ce moment-là c’est évident qu’il ne pourra plus se spiritualiser, parce que se spiritualiser, c’est réellement jouer la game des hauts plans astraux.

Si l’humain veut en arriver éventuellement à entrer en communication télépathique avec sa source, appelez ça son guide si vous voulez ou appelez ça son ajusteur de pensée, si vous voulez,  pour moi les mots n’ont aucune signification,  mais si l’humain veut être en contact télépathique avec sa source, autrement dit la source de sa pensée, il va falloir qu’un jour il s’enligne sur lui-même.

Mais les églises puis les religions, puis les philosophies, les psychologies, puis les systèmes de l’involution,  les idéologies nationales ne nous ont pas permis ça, parce que sur le plan collectif, on a besoin de cohésion, c’est normal,

Mais sur le plan individuel, c’est une autre paire de manches. Moi, je veux bien arrêter sur la lumière rouge puis continuer sur la lumière verte, puis respecter les lois humaines au niveau social, il faut qu’il y ait une cohésion sociale, ça, pas de problème !

Mais au niveau de mon individualité, il n’y a personne qui va me dire comment penser, que j’aille aux Indes, que je rencontre un grand philosophe, ou que je rencontre un grand curé ou un grand prêtre ou un cardinal. Pourquoi ? Parce que je vis dans un état de conscience agressive tout le temps.

Une conscience agressive, ça veut dire que si tu me parles, ce que tu me dis, il faut que ça soit ça, si ce n’est pas ça, je le dis tout de suite.  Ça fait que si c’est ça, à ce moment-là, je vais te dire, écoutez, c’est intéressant, c’est intéressant, là j’apprends, toi tu apprends, on apprend ensemble. Mais si ce n’est pas ça, autrement dit si c’est spiritualisé ou si c’est le moindrement spiritualisé, autrement dit, s’il y a des voiles égoïques là-dedans, je vais le voir, puis à ce moment-là je vais être obligé de t'enligner, je n'ai pas le choix, parce que ma conscience est agressive, j'ai une conscience agressive.

Puis la conscience agressive, ça ne fait pas partie des normes spirituelles de l’involution. Parce que pendant l’involution,il fallait que l’on soit doux, il fallait qu’on soit obéissant, il fallait qu’on soit en soumission, il fallait qu’on respecte la hiérarchie, il fallait qu’on respecte l’autorité. Puis il y a des grands initiés qui ont souffert de ça. Le Christ a souffert de l’autorité de son ajusteur de pensée qui était représenté pour lui comme étant son Père. Puis c’est pour ça qu’il a fini sur la croix. Sans ça, il n’aurait jamais fini sur la croix, il aurait dit, mangez de la merde ! Mais il a fini sur la croix et puis ça, ça faisait partie du grand drame de l’involution, puis c’était nécessaire, puis ça faisait partie de l’évolution de la civilisation judéo-chrétienne.

Mais dans l’avenir, les humains ne vivront plus… les humains ne se soumettront plus à aucune autorité. Puis ça, c’est très dur pour un humain de comprendre ça, de ne plus se soumettre à aucune autorité. Je parle de l’autorité interne, je ne parle pas de l’autorité sociale, tu te soumets à l’autorité d’un policier, tu te soumets à l’autorité d’un juge si tu fais des conneries ! Mais au niveau interne, un humain n’a pas à se soumettre à aucune autorité pour quatre raisons. Quand tu vis ce que j’appelle de la conscience, moi j’ai ma définition de la conscience… Bon, ma définition de la conscience, c’est, si je la regarde au niveau des plans là, c’est la capacité de s’opposer à toute interférence avec soi. Un humain là, qui est capable de s’opposer à toute interférence interne avec lui-même, c’est de la conscience, ça prend de la conscience, il faut que tu voies clair en maudit ! L’autre, c’est, la conscience, c’est l’égalité entre l’état suprême et l’état planétaire. Si tu n'as pas d’égalité ou si tu ne sens pas d’égalité entre l’état suprême puis l’état planétaire, tu tombes automatiquement dans une adoration du sacré. Là, il y a le Bon Dieu qui arrive, puis je ne sais pas moi... les saints qui arrivent, toute une hiérarchie de conneries ecclésiastiques, qui arrive là.  C’est quoi l’affaire ? L’égalité entre le plan suprême puis le plan planétaire.

Mais pour que l’humain soit capable de supporter émotionnellement la charge vibratoire qu’il doit vivre quand il expérimente l’égalité entre la conscience planétaire et la conscience suprême ou le suprême, pour qu’il puisse le faire, faut qu’il soit totalement désastralisé. Être totalement désastralisé, ça veut dire ne plus appartenir à la conscience de l’humanité.

Parce que si tu es Juif, tu appartiens à la conscience juive, si tu es Indien, tu appartiens à la conscience indienne, si tu es Indou, tu appartiens à la conscience indoue, si tu es un bon Italien, tu appartiens à la conscience de l’Église. Tu ne peux pas, en tant qu’individu, si tu passes de l’involution à l’évolution, appartenir à la conscience de la race qui t’a donné naissance, parce que cette race-là sert les intérêts de l’humanité, elle ne sert pas les tiens. C’est simple à comprendre ! À ce moment-là, quand l’humain est disposé à supporter cette grande charge-là d’énergie ou cette décharge si vous voulez, d’énergie, il vit automatiquement une transmutation de ses corps subtils.

Bon, la transmutation de ses corps subtils, ça commence au niveau du mental, ça va au niveau du corps émotionnel, puis éventuellement, techniquement, ça va au niveau du système nerveux puis du système physique. Mais si on le regarde simplement au niveau du mental, au début, si on regarde au niveau du mental, qu’est-ce que c’est le mental ? Le mental, c’est tout ce que tu veux savoir.

Le mental, ce qu’on appelle le mental, c’est tout ce que tu veux savoir, mais pas ce que tu veux savoir dans le sens de la curiosité, ce que tu peux savoir dans l’instantané de ta conscience, moi, je ne suis pas intéressé à savoir tout, tu ne peux pas savoir tout, mais tu peux accéder à n’importe quoi dans la mesure où ça fait partie de l’activité créative de ta conscience.

Bon, supposons qu’il y a un humain politique qui vient ici tout d’un coup, qui vient, je ne sais pas moi... qui arrive d’Indochine, qui arrive de l’Indonésie, puis qu’il veut parler de politique avec moi, à ce moment-là, la conscience elle va vibrer ça, là, je vais apprendre, puis il va apprendre. Ça, ça se fait dans l’instantané. Mais je ne peux pas être chez nous, moi, puis vouloir comprendre tout. Ça, c’est une grande illusion astrale. La fameuse question de St-Thomas d’Aquin là, qui disait... qui était allé à l’océan, puis il voyait le petit gars qui essayait de remplir son petit verre, son petit dé à coudre là, remplir l’océan là-dedans, cette connerie-là qui fait partie… c’est de l’idiotie rationnelle ça, c’est de l’astral toute, il n'y a pas de réel là-dedans ! Bon ben, l’humain a tendance à fonctionner comme ça. L’humain n’est pas capable de comprendre qu'il est supposé de savoir où il a accès à savoir ce qu’il a besoin de savoir, le reste il n'a pas besoin de savoir.

Quand tu es rendu à pouvoir dealer comme ça ou traiter de ce qu’on appelle l’intelligence comme ça, à ce moment-là, tu as un mental libre, puis ce mental-là est capable de s’exercer à un point où éventuellement, tu deviens totalement habile et totalement agile à pouvoir traiter n’importe quoi, que ce soit l’humain, la voyance, n’importe quoi, mais toujours en fonction de la vibration mentale, pas en fonction de l’ego qui par curiosité, veut savoir tout. Puis ça, c’est dur pour nous autres de comprendre ça, parce qu'on ne sait pas qu’est-ce que c’est la conscience mentale. On pense que la conscience mentale, c’est un réservoir d’informations comme la conscience psychologique de l’ego. De la conscience mentale, ce n'est pas comme ça, c’est un mouvement vibratoire d’énergie qui permet à l’humain d’actualiser sa lumière en relation avec une forme qui est nécessaire pour l’expression de sa conscience pure et nette, c’est simple de la conscience mentale. Ça fait que comprendre le mental, c’est facile quand tu es dedans, mais quand tu n'es pas dedans, ce n'est pas facile, parce qu’on n’est pas dans le mental ou on est dans un mental inférieur, on est dans un mental réflectif, et notre mental réflectif est nécessaire dans la vie parce qu’on travaille, on est des ingénieurs, on est des architectes, on est des médecins, on est des menuisiers. On a besoin d’un mental inférieur qui réfléchit. Et d’ailleurs c’est la raison pour laquelle les humains ne peuvent pas vivre de transmutation psychique trop rapidement, parce qu’ils ne pourraient pas fonctionner en société.

Ça, ça fait encore partie de l’intelligence de la conscience, vouloir être trop télépathe avec les plans, puis vouloir être trop conscient, puis vouloir être ci, vouloir être ça, tout ça, ça fait partie du désir spirituel de l’ego. Puis un jour, on se dompte, on se dompte de ça, puis on revient à nos oignons, puis on se calme le casque. Mais ça peut prendre des années pour qu’on se calme le casque, parce qu’on est réellement, on est réellement gaga. Pourquoi est-ce qu’on est gaga ? Parce qu’on commence à prendre conscience de quelque chose. Mais savoir un petit peu de quelque chose ou comprendre un petit peu de quelque chose, souvent c’est pire que de comprendre rien, ça fait que qu’est-ce qu’on vit ? Ben on vit des débalancements au niveau de nos corps subtils, on ne veut plus travailler, la vie est plate, on ne veut plus se marier, il y a toutes sortes de choses qui se passent, dépendant des individus.

Ça fait que ça, j’appelle ça se spiritualiser. Puis il y a des gens qui spiritualisent à en être réellement gaga là, puis leur vie c’est tout sur le cul, ils perdent leur job, ils perdent leur famille, ils perdent leurs enfants, ils perdent ceci... Ça fait que là, vous allez dire, peut-on se protéger contre ça ? On peut se protéger contre ça si on a des parents qui… parce que c’est un début ça, là, qui commence  si on a des parents ou des gens qui sont suffisamment proches de nous autres pour nous protéger au début contre ça. Donc pensez-y. Vis ta vie. Vis ta vie, va travailler chez Eaton demain matin-là. Vis ta vie de médecin. Vis ta vie de psychiatre, arrête de vouloir changer l’humanité ! On veut changer l’humanité quand on se conscientise. Puis ça, c’est une des grandes illusions de la conscience spirituelle de l’humain, puis un jour, on le réalise. Il y en a qui ne le réalisent jamais, mais il y en a qui le réalisent, quand ils le réalisent là, ben là ils commencent à développer de la maturité, puis ça, ça s’approfondit. Moi, j’ai vécu une fusion en 69 puis j’ai perdu tous mes moyens, puis ce n'est pas quelque chose que tu veux souhaiter à personne ça. J’aurais été bien moi, comme ingénieur, puis travailler aux États-Unis, dans une corporation, puis devenir probablement CEO (PDG), ainsi de suite. Ça fait que ça, ça te met tout le système à terre, puis ça fait partie de ta vie ça, tu ne le sais pas, tu réalises avec le temps, mais quand tu en arrives à parler ou à écrire ou à avoir une position publique comme j’ai par rapport au monde, tu es obligé de réellement faire voir aux gens qu’il faut qu’ils comprennent ça ici, puis qu’ils arrêtent d’être gagas. Bon, ben tu commences à arrêter d’être gaga quand tu commences à prendre conscience de ta spiritualité. Si tu ne prends pas conscience de ta spiritualité, tu vas toujours être gaga puis tu vas rendre les autres gagas. Si tu prends conscience de ta spiritualité, ben là, à ce moment-là tu vas arrêter de rendre les autres gagas, puis tu vas arrêter d’être gaga, puis là au moins les gens autour de toi, éventuellement, vont pouvoir bénéficier de ce que tu peux avoir à leur dire, mais ça va être très concret, très réel et ça ne fera plus partie de tes systèmes de croyance. Être gaga, c’est croire à quelque chose.

Question : …… l'énergie qui se libère au niveau du corps physique…..

BdM : Oubliez le corps physique là, regardez le corps émotionnel. Regardez vos vies, vos expériences à tous les niveaux là, puis vous allez constater que quand il y a quelque chose dans votre vie qui ne fait pas votre affaire, la mortalité, la perte de ci, la perte de ça, vous vivez des états émotionnels qui sont un peu trop radicaux, autrement dit des états émotifs qui vous enlèvent de l’identité, qui vous enlèvent de la centricité. Commencez sur ça.

Éventuellement le corps physique pourra bénéficier de cette énergie libérée-là, mais si vous n’êtes pas capables de traiter avec vos vies, de manière réellement mentale, de manière non émotivée,  à ce moment-là, ça va faire partie de votre expérience d’en arriver à ce point-là. Puis quand vous en arrivez à... moi j’ai perdu ma mère, il y a deux jours ou trois jours, il y a une semaine, je ne sais pas là, ça fait pas longtemps, puis je le voyais venir ça, puis j’en ai parlé souvent de ma mère en public, puis il était temps qu'elle parte là ! Mais j’y pensais comme vous autres. Vous autres, vous perdez votre mère, c’est la fin du monde. C'était temps qu'elle parte ! Quand elle est partie, j’étais content. Vous autres, vous perdez votre mère, c’est la fin du monde, vous êtes dans des états absolument abominables pendant des mois de temps. Moi, je l’ai quasiment oubliée, je ne me rappelle plus quand. Puis je parlais avec eux autres concernant ma mère. J’ai dit, c’est quoi l’affaire ? Ils me disaient, ta mère, c’est ta mère sur la Terre, mais quand elle est partie, c’est une âme libérée. C’est pareil là. Donc, ce n'est plus ma mère là. Pendant qu'elle était sur la Terre, c’était ma mère, parce qu’il y a des liens émotionnels, il y a des liens sociaux, il y a toutes sortes de choses qu’on vit là, on a des responsabilités sociales, mais quand c’est sorti du corps cette affaire-là, ce n'est plus ta mère, c’est une âme libérée.

Ça fait qu’on a beaucoup de choses à apprendre concernant la conscience humaine puis concernant l’évolution, la transformation de nos émotions, puis tout ça. On est des Québécois nous autres, on est un petit peu entre le vieux monde puis le nouveau monde. Imaginez-vous les peuples qui ont de l'ancienneté sur la Terre, les vieilles races-là, les Indous, les grands peuples Hébraïques, les grands peuples Islamiques, il y a des émotions là-dedans incroyables. Ces types, pour se libérer de ces émotions-là, qui les lient à la conscience de la race, ça fait partie de l’évolution ça, ça va prendre des siècles pour que ça se fasse, mais quand tu regardes au niveau individuel, le processus c’est le même pour tout le monde. Il y a des gens, des fois, ils vont dire, c’est quoi le plan éthérique ? C’est quoi le plan morontiel ? C’est quoi les Melchisédech ? C’est quoi les ci ? J’ai dit continue à t’intéresser à ça, tu ne pourras jamais vivre comme du monde ! C’est de la curiosité ça, c’est de l’ésotérisme ça. Puis un des problèmes avec la connaissance occulte… moi je hais l’occulte, je ne haïs pas l’occulte pour n’importe quelle raison, mais je haïs l’occulte parce que je connais les lois de l’occulte, parce que l’occulte, c’est grand, l’occulte, c’est l’invisible, anyway. Mais pourquoi est-ce que je haïs l’occulte, parce que ça fait partie des lois occultes, autrement dit des lois des mondes invisibles de toujours mettre l’humain en expérience ici. On est toujours en expérience !

On n’a jamais de break! Tu t’en vas en vacances, crisse pour avoir des vacances, tu vas te reposer sur la plage, pfffffffffout, tu te casses un orteil, ça arrache, puis tu t’en vas à l’hôpital. On n’a jamais de break ! C’est une hostie de planète de cul ! C’est une planète de cul, mais une belle de planète de cul ! (rires du public).

Ça fait que tant que l’humain n’en n’arrivera pas à pouvoir composer avec ses énergies, il va vivre différentes expériences sur le plan matériel, puis il vit au niveau de l’âme, il ne vit pas au niveau de l’esprit, puis automatiquement, ben sa vie sur la Terre est toujours en souffrance... toujours de la souffrance ! Tu rencontres une belle fille, puis elle est belle, puis tu vas la marier... puis c'est une vraie folle ! Tu rencontres un gars, il est beau, il est beau puis c’est un vrai con (rires du public).

Il n'y a pas d’équilibre sur la planète Terre. Bon ça, c’est parce que c’est une planète expérimentale.

On est ici pour ça. Où l’humain découvre son équilibre ? Il découvre son équilibre en lui-même, mais pour le découvrir en lui-même cet équilibre-là, ben il faut qu’il commence à évoluer, puis évoluer, ben ça veut dire commencer à questionner tout. Pas questionner tout dans le sens psychologique du terme, mais en développant une conscience agressive. Ce que j’appelle une conscience agressive, c’est que plus tu deviens télépathique avec eux autres ici, plus tu deales avec eux autres sur un pied d’égalité.

Ça fait que quand tu te fais chier dans la vie, tu sais d’où ça vient, parce que tout est écrit sur les murs,  à ce moment-là, tu commences à ajuster ta vibration, tu commences à voir à travers la game, sans ça, tu ne vois jamais à travers la game. On pense nous autres, puis on a pensé ça pendant des siècles de temps, on pense que les morts c’est intelligent, puis on pense que les esprits c’est intelligent, puis toute cette crisse de gang de mouc-mouc-là, c’est des êtres qui ont un travail à faire. Bon, il y a des esprits qui ne se sont jamais incarnés, c’est évident, ce ne sont pas des âmes, ce  sont des esprits, mais il y a différents niveaux là-dedans, il y en a qui ont beaucoup d’expérience, il y en a qui ont moins d’expérience, puis on en a tout le temps collé à notre cul. Tu ne peux pas être sur la planète Terre puis pas en avoir un, sans ça, tu ne pourrais pas penser. Les animaux n’en ont pas, c’est pour ça qu’ils ne pensent pas. Bon ! Par contre, on en a tous un de ces mouc-mouc là collé à notre cul. Il faut qu’on en arrive un jour à le savoir parce que si on ne le sait pas, puis qu'on ne sait pas comment ça marche, on est fait à l’os !  Pendant l’involution, on était fait à l’os. Les guerres de religions, les guerres des pays, les guerres de ci… regarde toutes les vies, ça, ça été la grande souffrance humaine. Ça fait que quand tu commences à voir à travers ça, ben là tu commences à avoir ce que j’appelle une conscience supramentale. C’est quoi une conscience supramentale ? C’est une conscience qui ne dépend pas de personne ! Laissez faire la définition d’Aurobindo là, avec la lumière jaune-orange. Câlisse !  

Une conscience supramentale, c’est une conscience qui ne dépend pas  de personne ! Ça ne dépend pas de personne qui est humaine, ça ne dépend pas de personne qui est de l’autre bord. Quand tu commences à avoir ta propre conscience à toi, tu commences à vivre ta propre autorité, puis là quand il y a quelqu’un que tu rencontres dans la vie qui est de cette même conscience-là, ben tu t’entends parfaitement. Le reste, c’est tout du bullshit. Ça répond-il à votre question ?

Qu’est-ce que c’est que je voulais parler ce soir-là ?... La parole, l'identité dans la parole ! Pour avoir de l’identité dans la parole, il y a des gens qui vont dire, moi, je ne suis pas capable de parler, je ne sais jamais quoi dire, quand je suis autour d’une table je suis toujours silencieux, Il y en a toujours qui sont plus intéressants que moi.

La raison qu'on n’a pas d’identité dans la parole, c’est parce qu’on n’a pas de conscience agressive. Je vais vous l’expliquer qu’est-ce que c’est de la conscience agressive. De la conscience agressive, c’est une conscience qui permet à l’humain d’instantanément mettre de l’ordre dans sa crainte, quand tu as une conscience agressive, tu es capable de mettre de l’ordre dans tes craintes. N’importe quelle crainte ! Ça fait que tu es à table avec du monde, tu n'es pas capable de parler, tout le monde parle, tout le monde a du fun, tout le monde semble s’amuser, tu es supposé être capable de mettre de l’ordre dans ta crainte. C’est quoi ça, de l’ordre dans ta crainte ? Ça veut dire que ta crainte, c’est celle de ne pas paraître à la mesure des autres. Tu n'es pas capable de supporter le fait que tu n'as rien à dire. Tu peux ne pas avoir quelque chose à dire. Ce n'est pas parce que tu es conscient que tu devrais toujours avoir quelque chose à dire. Il y a un timing pour que tu parles. Peut-être que ça va venir dans vingt-deux minutes, mais tu n'es pas capable d’attendre les vingt-deux minutes, parce qu’autour de toi, ça parle. Tu es un médecin, tu es un avocat, puis tu as un gars qui fait du sport, puis tu es une belle fille, puis là tu es toute seule là, puis tu les regardes aller, puis tu n'es pas capable de parler, tu es gelée. Là tu deviens toute énervée, tu n'es pas capable de mettre de l’ordre dans ta crainte. Moi ce que je fais, c’est que j’attends en général, quand je rencontre des gens, souvent j’attends en tout cas, puis des fois je peux attendre une heure, deux heures, au bout de deux heures, les gars disent : Parles-tu, crisse ! Mais quand je commence, c’est fini, ils ne sont plus capables de revenir. Je leur donne deux heures de chance, de parler (rires du public).

Puis en deux heures là, s’ils peuvent parler, ils parlent de toutes leurs conneries là, puis au bout de deux heures, quand je commence, ils sont faits. Là, je les garde toute la nuit. Ça fait que le lendemain matin, dans la nuit-là, ils sont tout surpris, parce que je les connais tous. Je leur fais de la voyance. Je leur dis des conneries qu’ils ont fait dans leur vie, toutes leurs affaires en voulant dire, c’est ça, parler. C’est comme ça que ça marche. Conscience vibratoire ! Ça fait qu’il faut que tu sois capable de contenir, de la contenir ta vibration. Puis on a beaucoup de difficulté à contenir de la vibration, Pourquoi ? Parce qu’on se compare toujours aux autres. Ah ! Lui il est intelligent ! Ah ! Elle, elle est belle nia nia nia nia… Je l’ai toujours dit ça, se comparer, c’est mortel. C’est mortel ! Pour un humain, de se comparer à un autre, c’est mortel. Pourquoi ?  Parce que, ils disent quand tu te compares à un autre, tu ne peux pas vibrer ta vibration à toi, elle est unique, ta vibration, elle est unique. Chacun de nous autres dans la salle, on est unique, il n'y en a pas deux pareils. Même au niveau de nos faces, il n'y en a pas deux pareilles. Imagine-toi au niveau de nos vibrations, l’humain est unique, parce que si tu te compares aux autres, tu perds conscience de ton unicité.

Puis ils disent, tu ne peux pas découvrir ton absolu, découvrir ton absolu, ça veut dire : Être capable de comprendre tout ce que tu dois comprendre dans l’espace présent de ton expérience. Tu n'es pas capable parce que tu es barré émotionnellement. Tu te compares aux autres.

Puis ils disent, si vous vous comparez aux autres, vous ne pouvez pas nous entendre. Donc la télépathie n'est pas là. La pensée c’est de la télépathie ! La pensée en tant que telle, comme on le pense, ça n’existe pas. De la pensée, c’est toujours de la télépathie ! Mais pour nous autres, à cause du taux vibratoire de la pensée, on vit la télépathie de manière réflective, mais dans le fond, de la pensée c’est toujours de la télépathie. Tout le temps. Puis des fois, il y a des petites fenêtres qui s’ouvrent là. Ah ! J'ai entendu comme…  Mais en général, on vit ça comme de la pensée, il faut qu’on s’habitue à réaliser que c’est de la télépathie, parce que c’est ça qui nous permet avec le temps de construire notre corps mental. Puis ça, je vais vous en parler, le corps mental supérieur, ça se construit. Autrement dit un corps mental supérieur ça ne contient pas les formes qu’un corps mental inférieur contient. Ça a une différence d’architecture. Alors dans un corps mental supérieur ou avancé, appelez ça comme vous voulez, ce qu’on appelle la pensée, la pensée est réfléchie, elle ne peut pas servir à la construction d’un corps mental. Pourquoi ? Parce qu’elle est trop lente en vibration, elle est trop lourde, elle est alourdie par l’émotion humaine. Ça fait que chaque individu dans la salle, chaque individu a, spécifique à lui-même un taux vibratoire au niveau de sa pensée et ce taux vibratoire-là, ça donne à sa pensée une certaine lourdeur et cette lourdeur-là, ça l’empêche de vivre ce qu’on appelle une conscience mentale. Il faut que ça soit allégé ça. Comment c’est allégé ?

En prenant conscience d’abord que la pensée vient d’ailleurs.

Si tu ne prends pas conscience que la pensée vient d’ailleurs, tu ne pourras jamais alléger ta pensée, tu ne pourras jamais développer un autre taux vibratoire, puis tu ne pourras jamais en arriver à prendre conscience de la qualité absolue de ton mental  et ça fait que tu vas toujours te comparer aux autres. Bon ! Que ce ne soit pas facile pour un être humain, de réaliser que sa pensée vient d’ailleurs, je suis d’accord, mais par contre, il faut que l’humain en arrive un jour à réaliser que ça vient d’ailleurs.

Puis il y a toutes sortes d’expériences dans nos vies qui nous amènent à le réaliser ça, pour le développer le corps mental, parce que quand la pensée vient d’ailleurs, puis qu’on le réalise qu’elle vient d’ailleurs, la pensée se modifie instantanément. Elle se modifie instantanément, parce qu’eux autres nous parlent pas de la même façon.

Si tu penses que tu penses, la pensée t’habite d’une certaine façon, puis s’ils te parlent, la pensée elle t’habite d’une autre façon. C’est quand tu parles que tu en arrives à réaliser que ce qu’ils disent, c’est très, très différent que ce que nous autres on pense en tant qu’humains. C’est ça qui nous permet de créer des nouvelles architectures. Ça fait que si tu es conscient que la pensée vient d’ailleurs, puis ta mère, elle vient de mourir, tu ne peux pas être dans la tristesse de ta mère qui vient de mourir. Tu vas aller par en dedans, puis tu vas dire : qu’est-ce que c’est qui se passe là ? Quelle place que vous avez chipée ? Ben, ils vont dire: on l’a chipée (envoyée) à telle place, temporairement elle traîne autour de ta maison. C’est dépendant de la personne. Puis, au bout de deux semaines, tu reviens, tu peux revenir, puis tu dis : est-ce qu’elle est rendue un petit peu correcte là ? Ils vont dire Ben là, elle a été transférée à tel endroit, puis elle fait tel job, tel travail. Puis là, tu t’assures qu’elle ne travaille pas avec toi (rires du public).

Question : c'est quoi de la conscience ?

BdM : De la conscience… ça, c’est une bonne question. Il y a trois réponses à ça.

Ils disent la conscience, c’est la manifestation d’une énergie qu’on appelle, nous autres, de l’intelligence, quand l’humain est conscient, autrement dit quand ses corps subtils sont développés, qu’il a une conscience mentale, ainsi de suite, puis qu’il est en communication télépathique avec les plans, sa conscience devient universelle. Ça veut dire quoi universelle ? Ça veut dire qu’il est capable de comprendre tout, autrement dit d’accéder à de l’information concernant la vie sur le plan matériel, puis la vie sur les autres plans.

C’est ça, de la conscience.

Mais ce n'est pas spirituel de la conscience quand c’est très développé, d’ailleurs de la conscience spirituelle, ce n'est pas une conscience totale, c’est une conscience partielle, ça fait partie de l’évolution de l’humain, ça fait encore partie des illusions de l’humain, mais la conscience mentale, en tout cas pour le moment, sur notre planète Terre, c’est la conscience qui est la plus rapprochée de ce qu’on appelle la Genèse du Réel, c’est-à-dire la compréhension du mystère humain.

Il faut qu’on en arrive un jour à comprendre l’origine de nos crottes.

Il faut qu’on en arrive un jour à comprendre l’origine de notre espèce.

Il faut qu’on en arrive un jour à comprendre pourquoi est-ce qu’on est ici, il faut qu’on en arrive un jour à comprendre pourquoi est-ce qu’on est malade.

Il faut qu’on en arrive à comprendre pourquoi on a marié telle, telle femme, il faut qu’on arrive à comprendre notre vie. Pourquoi ? Parce que ça fait partie de la conscience de le comprendre.

Question : on pourrait dire que la conscience, c'est ce qui se passe au niveau occulte, puis l'intelligence c'est ce qui se manifeste ?

BdM : Je n'ai pas de problème avec ça. La conscience, c’est ce qui se passe au niveau occulte, puis l’intelligence c’est ce qui se manifeste. Je n'ai pas de problème avec ça. Je n'ai pas de problème avec ça du moment que tu ne prends pas l’occulte trop sérieusement. Si tu considères l’occulte comme étant la globalité de la conscience dans tous ses aspects, à ce moment-là, je suis d’accord, parce quand tu parles de la mort, que tu dis la mort, tu vas sur le plan astral, il faut que tu rencontres des entités ou tu parles à des entités, c’est évident que ta conscience est plus occulte que si tu t’occupes simplement de savoir si ta batterie a de l’eau dedans.

Mais la conscience, ça se projette dans ces mondes-là, mais par contre, pour qu’elle soit équilibrée, il faut que tu sois capable de mettre de l’eau dans ta batterie le matin. Ça fait que si elle n’est pas spiritualisée, ta conscience, tu es capable de mettre de l’eau dans ta batterie le matin, mais si elle est spiritualisée, ben tu n'es pas capable, parce que tu es gaga. Si vous lisez des livres spirituels aujourd’hui là, je vous garantis que dans dix ans vous ne serez plus capable, ça va vous sauter au nez ! Ça va vous puer au nez ça !  Pourquoi ?  Parce que vous n’aurez plus la même conscience.

Puis c'est des beaux livres, mais ils ne sont plus pour vous ces livres-là. Demain, ils ne seront plus pour vous ces livres-là. En attendant, ils sont pour vous. Moi, il y a quelqu’un qui m’a donné un livre, un beau livre, un grand travail, un grand maitre au Québec. Je ne peux pas lire ça moi. Je ne suis pas capable de lire ça, ce n’est pas lisable.

Question : Est-ce qu’on pourrait dire que ce qui se passe sur le plan matériel serait comme la mesure de notre spiritualité ?

BdM : Ce qui se passe dans votre vie matérielle, c’est la mesure de votre conscience ou de votre inconscience. Il y a toujours des niveaux.

Quand on dit : C'est écrit sur les murs là ! Tu ne comprends rien quand tu vas voir une voyante, puis elle te dit : dans deux semaines, tu vas tomber d’une échelle, puis tu tombes, tu sais ! Tout est écrit sur les murs ! Mais il faut arrêter de tomber des échelles ! Si tu ne connais pas le monde occulte, tu vas tomber de l’échelle parce que tu vas croire ce qu’elle dit, puis tu es fait à l’os ! Ça fait que toutes les probabilités s’engendrent là, paf ! Ça fait qu’au bout de deux semaines, tu te retrouves sur le cul, à l’hôpital St-Jérôme ! Le mode d’éducation de l’humanité, dans toutes les races sur la Terre pendant l’involution, ça a été une déformation complète de l’identité cosmique de l’humain, pour le développement des civilisations, papapa, papapa, papapa, papapa… d’accord, mais le point n’est plus là, à partir du temps où l’humain commence à passer de l’involution à l’évolution, sur le plan individuel. Toujours sur le plan individuel !

Question : Celui qui dirige la conscience, est-ce que c’est l’ajusteur de pensée ?

BdM : Celui qui dirige la conscience ? Votre conscience est dirigée dans la mesure où l’ajusteur de pensée est capable de vous manipuler. Quand l’ajusteur de pensée n’est plus capable de vous manipuler, c’est vous qui êtes conscient.

Tant qu’il peut vous manipuler, c’est lui qui dirige, parce que c’est lui qui écrit les pensées. Ça fait que si tu es inconscient que ta mère meurt, tu es tout croche, tu fais une crise... tu vis de l’expérience de l’âme. Ils sont capables de te manipuler, à ce niveau-là. Ça fait encore partie de l’expérience de l’âme. Mais si tu es conscient, c’est évident que tu ne vas pas exciter trop la game, parce que tu es toujours conscient de ce qui se passe dans ta tête.

Le problème avec l’humain, c’est qu’il ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, on ne sait pas ce qui se passe dans notre tête, parce que c’est tout coloré, c’est tout réfléchi, c’est comme si c’est nous autres qui pensons.

Le gars qui pense qu’il est niaiseux là, ça vient d’où cette pensée qu’il est niaiseux ? Il n'y a pas un gars qui va penser qu’il est niaiseux tout seul (rires). On n’est pas niaiseux à ce point-là ! Ça fait que si tu penses que tu es niaiseux, c’est parce qu’il y a quelqu’un qui te fait penser ça. Ça peut être une entité sur le plan astral, ça peut être une entité ou ça peut être sur les autres plans, mais il y a quelqu’un qui te fait penser ça, il y a une intelligence, il y a une entité qui te fait penser ça. Il faut que tu saches.

Moi, il n'y a personne qui va me faire penser que je suis niaiseux... Mange donc de la merde !  Nous autres, on se fait dire qu’on est niaiseux, on se fait dire qu’on a peur, on se fait dire qu’on est jaloux, on se fait dire qu’on est des putains, on se faire dire qu’on est ci… ou on se fait dire qu’on est des homosexuels, on se fait dire qu’on est des… on est toujours bombardé de même ! Puis amène l’Église là-dedans, puis amène les philosophes là-dedans, puis  amène la conscience de la race là-dedans, on est fait, on est petit cul toute notre vie. Crédo, il avait un choc, avec ses enfants, son petit Michel qui est mort là, puis tout là, ma femme, elle dit : bon, pourquoi est-ce que tu ne vas pas le voir Credo pour lui expliquer ce qui s’est passé ? Puis j’ai dit : Ben va le voir… Credo je ne veux pas le voir, vas-y, il me connait, je ne veux pas le voir. Si Credo avait compris ce qui se passe avec son fils Michel, il n'aurait pas eu un choc comme il a eu. Il a commencé à le faire péricliter, mais ça, ça fait partie de l’expérience de vie. Et puis, c’est de même tout le temps. Moi, je leur ai dit : même que ma mère meurt, arrangez-vous pour que ça soit facile, il faut que je sois parti en Amérique du Sud, puis je suis obligé de prendre l'avion ici. Arrangez-vous que le timing soit juste correct, je prends le taxi, je vais à l’église. Puis c’est ça… c’est arrivé, le timing est correct, même que je l’ai quasiment pas su, je l'ai su en 10 minutes. Je suis arrivé à l’église l’après-midi, puis elle était enterrée, pas enterrée, mais elle était arrivée au crématorium. Je l’ai su, c’était une affaire de quatre heures, ils ont bien fait ça de l’autre bord. Sans ça, on n’a jamais de contrôle. Tu en train de chier aux toilettes, puis ta mère meurt… (Rires du public). On est toujours fucké, on est toujours... Ça a été bien fait. Je les avais avertis : si vous voulez que j’y aille, arrangez-vous ! ( rires) Ça vous fait rire, je fais exprès de vous faire rire, mais pour vous faire comprendre qu’on est réellement gaga.

Question : Il ne faut pas demander, il faut commander.

BdM : Ben, j’comprends donc ! J’comprends donc ! L’affaire de demander, puis demander. Nous l’ont-ils mis dans la tête ça, les curés, puis les moines, puis  les moineaux, demander ! No fucking way (hors de question) que je vais demander ! Il faut que tu commandes. La race humaine a été abusée ! Êtes-vous déjà allé aux Indes ? Allez faire un petit tour, allez faire un petit tour, mam en haut, pap en haut... allez faire un petit tour aux Indes, allez dans un ashram, allez voir ça, allez en Amérique du Sud, allez voir les sociétés occultes indiennes, qu’est-ce qui se passe, allez en Europe... après m’avoir rencontré. Vous verrez comme le monde est gaga. C’est abominable. Pourquoi ?

Parce que l’humain ne s’est jamais mis dans un état de conscience agressive par rapport aux plans et la dilution de toute leur manipulation qu’on appelle les religions, puis les philosophies, puis les systèmes à penser. On a toujours été petit cul par rapport aux plans, ces grands manitous en haut là. Moi, ça été la première question que je leur ai demandé quand j’ai vécu la fusion en 69 : ça existe-t-il ça dieu? Il y a bien des entités qui mènent le monde, c’est le gouvernement invisible, c’est très complexe, il y a des milliards… je n’ai pas de problème avec ça, mais parle-moi pas d’un gros manitou ici là.

J’ai dit : comment ça se fait qu’on a cru pendant des siècles à un grand manitou ? Puis ils disent : c’est parce que vous n’avez pas conscience de votre infinité, vous êtes toujours obligé de la transposer sur un autre. Ça fait qu’on est réellement gaga.

Regardez ce qu’ils disent... Ils disent que l’humain a de la difficulté à concevoir qu’il est parfait, il n'est pas capable. Pourquoi est-ce qu’il n’est pas capable de concevoir qu’il est parfait ? Parce qu’il se fait toujours dit qu’il est imparfait. Ça fait que l’Église nous dit qu’on est imparfait, on vient au monde, on est dans un état de péché. On est fait à l’os déjà en partant !

 Ça fait que le pouvoir occulte ou le pouvoir spirituel temporel nous a toujours dit qu’on est imparfait, il va falloir qu’un jour l’humain réalise qu’il n'est pas imparfait, qu’il est parfait et que sa perfection se définit de plus en plus au fur et à mesure où il prend conscience agressive du degré de manipulation de ses corps subtils pendant qu’il est incarné sur la planète Terre.

On prend un break.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hommage à Bernard de Montréal
  • Bernard de Montréal. psychologie évolutionnaire, psychisme, évolution, satan, lucifer, involution , mensonge cosmique, planète Terre, humanité, extraterrestres, nations, astral, conscience, mental, surmental, supramental, conscience , fin de cycle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 173 986
Publicité