Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommage à Bernard de Montréal
11 juillet 2020

déchiffrer l'impossible .

PE 100

Déchiffrer l’impossible

Je vais connecter avec votre question.

Si dans le processus de la décomposition de la psychologie humaine, on en arrive éventuellement à pouvoir reconnaître, à comprendre, à saisir, ce qu’on pourrait appeler l’essencedes intelligences intemporelles.

Les intelligences intemporelles, la perception ou la phénoménologie ou le phénomène que l’on vit par rapport à ellesest très, très personnel. Il y a des gens que je connais qui vivent des expériences avec l’intemporel qui sont très, très matérialisées.

Il y a des gens qui vivent des expériences avec l’intemporel qui sont très astrales.

Il y a des gens qui vivent des expériences avec l’intemporel qui sont d’un caractère un peu plus morontialisé.

Il y a des gens qui vivent des expériences avec l’intemporel qui sont totalement fantomatiques, ainsi de suite.

Autrement dit il y a beaucoup de voies d’expression de ces unités de conscience-là intemporelles dans leurs relations avec l’humain.

Ce n'est pas important pour l’humain de connaître essentiellement la nature de ces intelligences-là, quand je veux dire la nature, je veux dire les comprendre dans leur essence.

Ce qui est important pour l’humain c’est de les comprendre dans leur dialogue avec lui.

À partir du moment où l’humain commence à les comprendre dans le dialogue avec eux-autres, à ce moment-là il se révèle à l’humain une conscience de l’invisible, une conscience intelligente invisible dépendant de l’humain lors des contacts qui sont très, très personnels.

Il y a des gens qui ont des contacts avec des entités, des esprits, des morts, des belles-mères qui sont mortes, des gens avec lesquels ils ont eu des relations karmiques.

Il y a des gens qui ont des contacts simplement avec le plan mental, ainsi de suite.

Mais ce qui est important là-dedans, ce n’est pas la nature des intelligences, d’ailleurs ça ne fait pas réellement partie de notre intérêt de le savoir parce que ça ne fait pas partie de notre expérience. Mais ce qui fait partie de notre expérience, de notre expérience importante ou de la composante importante de notre expérience : c’est la communication.

Que l’humain soit en contact avec un esprit qui se matérialise chez lui puis avec lequel il ne peut pas communiquer, ça ne sert à rien.

Mais que l’humain soit en contact avec un esprit qu’il ne voit pas par exemple et qu’il est en communication avec lui sur le plan mental, ça devient important, parce que la communication télépathique avec l’intemporel, c’est la fondation même de la conscience humaine.

 

Une fois que la conscience humaine est comprise par l’ego, une fois que la mécanique de la conscience de la pensée du JE,  du TU, de la dialectique de la communication est comprise par l’ego, à ce moment-là l’humain est en mesure de reconquérir son droit à savoir.

Mais le droit de savoir pour un humain varie selon ce que je pourrais appeler son incarnation, selon son rôle, son travail en tant qu’incarnation.

Comme moi par exemple dans mon expérience avec les plans, j’ai une facilité de décrire les mondes, les mystères, ainsi de suite, par contre je suis extrêmement limité dans ce que je peux dire parce que je ne peux pas aller plus vite que l’humain peut absorber. Ça, c’est à cause du fait que je suis très connu, j’ai une sorte d’autorité initiatique qui est reconnue, donc à ce moment-là si je parle au monde puis j’ai une grande précision de parole, je suis capable de déclencher chez l’humain des mouvements de conscience qui vont l’amener éventuellement à vivre des bouleversements créatifs de conscience.

Tandis que l’humain en général nécessairement il n’a pas ça, il a beaucoup plus de liberté. L’humain peut avoir beaucoup plus de liberté d’expliquer l’invisible, puis d’étudier l’invisible que moi je peux l’avoir. Moi, à partir du moment où l’invisible me libère de certaines contraintes, j’ai l’autorité dans le monde de l’exprimer.

Tandis que l’humain en général qui est en contact avec l’invisible n’a pas les contraintes parce qu’il n’a pas le problème de la fusion. La fusion c’est un problème. Autant c’est un avantage une fusion, autant c’est un problème, c’est un avantage parce que tu as accès aux archives mais c’est un problème parce que tu es régi par des lois occultes qui sont extrêmement sévères. Tandis que l’humain qui n’est pas en fusion, autrement dit qui est en conscience éveillée par rapport à l’invisible, autrement dit qui a une sorte de voyance intérieure, peut accéder à des notions concernant les entités ou les intelligences qui forment l’invisible ou qui sont en connexion avec lui, mais il n’a pas le problème d’expliquer son expérience dans le monde parce qu’il n’a pas la capacité de transformer la conscience humaine autant que la fusion l’a, ça fait qu’à ce moment-là, il est moins dangereux, étant moins dangereux, il est plus philosophique, il peut être plus absorbé par l’humain, tandis qu’en fusion, tu deviens techniquement dangereux.

Quand je dis dangereux, je veux dire que tu as le pouvoir par vibration de changer la conscience humaine,  ça, c’est un danger si tu n’es pas intégré dans ta conscience de fusion.

Si tu es intégré dans ta conscience de fusion, le danger n’est plus parce que tu as le pouvoir de la parole, c’est très juste, puis tu sais quoi dire, puis tu parles à tel humain de telle manière, puis tu parles à tel humain d’une autre manière, tu vas toujours ajuster ton débit en fonction de ce que l’autre ego est capable d’absorber.

Ça fait que ma réponse à votre question qui est intéressante c’est : Ne vous occupez pas de l’essence ou du caractère cosmologique des entités, occupez-vous simplement de pouvoir déchiffrer la façon avec laquelle elles communiquent, à partir de ce moment-là, vous aurez assez de matériel pour toute votre vie pour en arriver finalement à vivre une décomposition de votre psychologie personnelle, puis en arriver à avoir une conscience suffisamment intelligente pour qu’on puisse dire de vous que vous êtes un humain créatif, ça c’est bien important.

Okey, je continue !( s’adressant à un monsieur) Oh vous Je ne veux pas de question ! Je continue mais c’est une question intéressante (rires public).  Vous en aurez toujours d’autres, n’oubliez pas une chose, la curiosité c’est une maladie de l’ego, un jour vous verrez que la curiosité c’est une maladie de l’ego, c’est normal, ça fait partie de l’ego, l’ego veut tout savoir, mais un jour vous en arriverez à répondre à vos propres questions,  la curiosité c’est une maladie de l’ego ! Ça fait partie de l’ego, ça fait partie de la dynamique de l’ego, c’est normal, et moins l’humain a d’ego plus l’humain fusionne, plus l’humain unife sa conscience avec l’intemporel, il n’a plus de curiosité parce qu’il n’est plus intéressé à rien savoir.

Pourquoi il n’est plus intéressé à rien savoir ?

Parce qu’il a accès à tout le savoir, vous comprenez ? C’est un petit peu de même. Si tu as besoin d’eau tu ouvres ta champlure puis après ça tu la fermes tu la rouvres tu la fermes ! Tu n’as pas besoin de savoir combien de gallons il y a dedans. Bon là je continue.

Dans la décomposition de la conscience, il y a un élément important, cet élément important-là est la capacité de l’humain de déchiffrer dans sa psychologie, de déchiffrer l’impossible. Ça veut dire quoi ça déchiffrer l’impossible ?

Quand vous êtes en conscience, quand vous êtes dans un acte de conscience, exemple : quand vous êtes dans un acte de conscience, supposons par exemple que vous venez de perdre votre petit gars dans un accident d’automobile, vous êtes en crise, vous venez de perdre votre petit gars dans un accident. Votre ego réagit au manque de justice de la vie par rapport à vous. Vous êtes enmauditcontre tout. La décomposition de la psychologie vous amènerait à pouvoir déchifrer l’impossible. Déchiffrer l’impossible autrement dit, déchiffrer la raison pour laquelle votre garçon s’est fait tuer. Pour savoir pourquoi votre garçon s’est fait tuer en dessous d’un gros camion, il faut que vous parliez avec quelqu’un. Si vous ne parlez avec personne vous ne le saurez pas. Si vous parlez avec quelqu’un, ils peuvent vous le dire mais ce quelqu’un-là, il n’est pas sur le plan matériel. Vous ne pouvez pas aller voir votre femme ou allez voir votre médecin puis dire : Pourquoi est-ce que mon gars s’est fait tuer ? Le médecin peut vous dire ou ta femme peut te dire : Il s’est fait tuer parce qu’il manquait d’attention, mais ça ce n’est pas une réponse ! Le manque d’attention c’est simplement la condition utilisée par les plans pour qu’il se fasse tuer ! C’est comme quelqu’un que je connais moi à St-Sauveur, une femme qui avait une petite fille grande de trois quatre mois, puis elle était en train de lui donner son bain, puis tout d’un coup le téléphone a sonné, elle est allée au téléphone vite, vite puis elle est revenue, le petit bébé était noyé ! Ça fait que son mari était assez intelligent pour ne pas la blâmer parce que ça a été un gros choc pour elle, les gens lui ont donné un grand support en ne la blâmant pas, en  disant : Tu étais bien sans-dessein ! Mais si elle avait voulu savoir pourquoi est-ce que c’est arrivé, il aurait fallu qu’elle parle à quelqu’un, pas au mari pas au médecin pas au psychologue, mais il aurait fallu qu’elle parle à quelqu’un sur un autre plan. Elle dirait : Mais pourquoi est-ce que j’ai perdu ma fille ?

Puis eux autres lui auraient dit : Tu as perdu ta fille parce qu’il y a deux, trois, quatre vies en arrière, il s’est passé telle affaire : elle avait voulu te noyer, là elle s’est faite noyer. Donc c’est un retour de la loi karmique.

C’est correct je comprends, ça aurait été plus facile pour elle de comprendre pourquoi est-ce que sa petite fille s’est faite noyer.

Quand je dis, pour répondre à la question du monsieur, ce qui est important dans une relation avec les plans  au début,  dépendant de la nature de votre lien ainsi de suite, dépendant de la matérialisation des plans que vous vivez puis ça c’est personnel à tout le monde le plus important, le dominateur commun universel c’est la communication, apprenez à parler avec les plans !

Mais ce n’est pas facile à apprendre à parler avec les plans si vous n’avez pas compris ou si on ne vous a pas dit qu’il faut décomposer votre psychologie. Autrement dit, vous tasser complètement comme ego, réaliser que les plans existent, que tu peux communiquer avec eux-autres au niveau de la pensée, puis qu’ils vont vous répondre, pour le moment en tous cas, au niveau de la pensée. Vous allez pouvoir évaluer, prendre conscience d’un différentiel dans la vibration de la pensée, puis une des grandes techniques pour communiquer avec les plans c’est de comprendre d’abord que tu communiques avec des intelligences. Donc communiquer avec une intelligence qui n’est pas corporelle, c’est la même chose que de communiquer avec une intelligence qui est dans un corps matériel, ils ont un sens de l’humour, seulement qu’ils vont se servir du sens d’humour que vous avez toujours utilisé dans votre vie, ce qui fait que c’est très, très facile pour vous autres de penser que c’est vous autres qui utilisez l’humour, alors qu’ils utilisent l’humour que vous utilisez pour vous cacher le fait qu’ils sont là. C’est sûr !

Ça fait que si vous avez tendance à sacrer (juron) tout le temps, ils vont sacrer comme toi ! Ça fait que s’ils sacrent comme toi, ça va être plus difficile pour toi de t’imaginer que c’est eux autres qui sacrent ! Si tu parles un bon canadien français puis ils commencent à te parler en provençal, c’est évident que tu vas dire Qu’est-ce qui se passe ? Je ne parle pas provençal ! S’ils commencent à te parler en grec, là tu vas réellement te poser des questions (rires public). Ils vont toujours cacher leur identité intemporelle. Puis ils ont fait ça pendant des millénaires, c’est ça qui a permis à l’humain de développer une conscience égoïque.

Mais une fois que l’humain découvre le jeu, que l’humain commence à prendre conscience de leur identité conversationnelle, à ce moment-là ils peuvent commencer à dévoiler lentement, lentement, puis dépendant de ce qu’ils veulent faire avec toi, dépendant des facultés qu’ils peuvent te donner ! Tu peux très, très bien un jour parler Grec dans une situation et tu n’as jamais appris le Grec. Moi j’ai rencontré des arabes il y a bien, bien des années. Je me rappelle une arménienne qui parlait arabe. Puis j’étais à la maison avec elle et son mari puis j’ai parlé en arabe ! Moi je n’ai rien compris mais elle a tout compris (rires). Mais ça c’est un game qui se jouait parce que c’était pour eux autres, leur entendement à eux autres.

Les plans sont capables de faire bien des choses. C’est comme Edgar Cayce ça, qui ne parlait pas Espagnol, puis un jour il s’est mis à parler Espagnol tout d’un coup, ça dépend de la vie de l’humain, ça dépend ce que vous avez à faire, ça dépend ce que vous avez à expérimenter.

Mais à partir du moment où les plans cessent de cacher ou…. au fur et à mesure où ils commencent à dévoiler leur présence à travers un langage qui est de plus en plus le résultat d’une décomposition de votre psychologie, à ce moment-là plus vous devenez conscient et plus vous en arrivez à bénéficier de ce j’appelle une intelligence créative, parce que ça vous amène éventuellement à réaliser que vous avez accès à des réserves d’énergies mentales qui sont très vastes et qui vous permettent ultimement d’entrer dans un processus créatif qui va au-delà du cordon de sécurité qui est créé par votre ego entrainé à penser qu’il pense, ça fait que la conscience créative, c’est aussi subtil que ça, on se demande des fois comment ça se fait que l’humain n’est pas plus évolué que ça à la fin du 20 ième siècle ?

Parce qu’ils ont caché à l’humain les mécanismes de la conscience humaine depuis des millénaires. Freud a commencé à développer la psychologie au début du siècle, Jung, les autres psychologues, avant ça, la psychologie telle qu’on la connait n’existait pas. Les voyants, ceux qui faisaient de la voyance étaient considérés par l’église comme des êtres sataniques, parce que les contacts avec les plans, les voyants, les études médiumniques, ça existe depuis très longtemps, ça existe depuis toujours, les sorciers en Afrique, ainsi de suite ! Mais la compréhension mentale, intelligente, créative de toute cette phénoménologie-là qui est à la base du développement de la conscience humaine, de ses craintes, de ses superstitions, de son folklore, la crainte des anciens, la crainte des morts par exemple de la part des Chinois, le culte des ancêtres ainsi de suite, tout ça fait partie de choses qui ont été cachées à l’humanité. Le phénomène a été perçu par l’humain mais la compréhension on ne l’a jamais eue, on commence à partir de 1969 à pouvoir comprendre ce qui se passe. Pourquoi ?

Parce que c’est à partir de 1969 sur le plan matériel qu’on a commencé à faire la décomposition de la psychologie humaine. Que tu sois Chinois, que tu sois Arabe, que tu sois Chrétien, que tu sois Juif, whatever !

Mais la décomposition de la psychologie de l’humain ça ne peut se faire que par lui-même sur son propre terrain. Puis c’est quoi votre terrain ? Votre terrain c’est la sommation de votre mémoire. Tout ce que vous êtes en tant que personnalité c’est régi par des lois psychologiques. Si vous êtes Chinois, vous êtes régi par des lois psychologiques sur un terrain particulièrement adapté à la conscience de la race.

Si vous êtes Arabe, Juif, Catholique, Italien, Québécois, vous êtes régis par une mémoire qui est déterminée foncièrement par la mémoire de la race. Vous ne pouvez pas en sortir !  Seulement pouvez-vous en sortir quand vous avez commencé à vous déconditionner de la psychologie humaine, autrement dit à déconditionner votre psychologie personnelle.

Mais vous ne pouvez pas déconditionner votre psychologie personnelle tout seul, autrement dit vous ne pouvez pas en arriver à communiquer par télépathie avec les plans à moins que les plans veuillent que vous communiquiez avec eux autres. Je vous donne un exemple.

Moi souvent des fois je veux savoir quelque chose puis ils ne me répondent pas. Je pose une question puis ils ne me répondent pas. Tu ne peux pas poser une question à une entité puis ne pas avoir de réponse !

La raison pour laquelle ils ne nous répondent pas, c’est parce qu’il y a des lois qu’on ne connait pas concernant leur relation avec nous autres, concernant notre droit en tant qu’humain, en tant que conscience intelligente à une communication, on a un droit fondamental cosmique systémique à la communication.

Moi quand je leur pose une question puis que ça les achale (dérange) puis qu’ils ne veulent pas me répondre, je leur dis : Sors de ton silence !

Aussitôt que je leur dis : Sors de ton silence, ils sont là.

Mais moi je le sais ça comment leur parler puis leur dire : Sors de ton silence, parce que ça fait partie de ma fusion, mais si je n’avais pas de conscience en fusion, je ne le saurais pas ça ! Parce que tu ne peux pas penser à ça, il faut que tu le saches, ça fait que la fusion permet de le savoir parce la fusion te permet de toujours accéder aux mystères de la conscience humaine.

S’il arrive quelque chose entre moi puis eux-autres qui ne fait pas mon affaire, comme par exemple ne pas me répondre quand je leur pose une question… Supposons que je leur dis par exemple : Qu’est-c’est qui va se passer entre les Chinois puis les américains dans six, sept, huit ans ? Il faut que tu me répondes, j’ai besoin de savoir ce qui va se passer avec les Chinois puis les Américains dans six, sept, huit ans. Là ils ne veulent pas me répondre parce que je suis régi par les lois de prophétie puis ils ne veulent pas que je parle de certaines choses en public. Okey. Pas de problème ça ne me dérange pas.

Mais réponds-moi à moi ! Ça fait qu’à ce moment-là je vais dire : Sors de ton silence. Là ils vont le dire. Puis ils n'aiment réellement pas ça quand je les exhorte à me parler, parce que là c’est comme si j’allais contre des lois occultes qu’eux autres ont toujours contrôlées.

Puis là l’humain commence à accéder, ça leur fend le cul ! Ça fait que là je leur dis : Sors de ton silence mon ostie niaiseux (rires).

Puis là il va dire : Qu’est-ce que tu veux là ? Mais moi ils peuvent me dire : Qu’est-ce que tu veux là ? Parce qu’ils me parlent dans le TU, ça fait partie de la décomposition de la psychologie.

Ça fait que moi quand tu me dis : Qu’est-ce c’est que tu veux là ? Là je sais qu’ils me parlent. Là je dis : Parle-moi. Réponds à ma question, qu’est-ce qui va arriver entre les Chinois et les Américains dans quelques années ?

Puis ils peuvent me dire on ne veut pas en parler tout de suite, on t’en parlera un jour ou dans un autre temps ou on t’en parlera dans une conversation avec des chums. Puis tout ce qui m’intéresse moi, c’est qu’ils me répondent. Ça ne me dérange pas de ne pas savoir qu’est-ce qui va se passer avec les Chinois dans six sept ans.

Qu’ils me disent que je vais en parler dans deux semaines avec quelqu’un dans un party, ça c’est correct, ça, ça ne me dérange pas du moment que ça va sortir un jour. Ce n’est pas le fait de le savoir, je n’ai pas de curiosité, je m’en crisse comme de l’an quarante ce qui va se passer entre les Américains et les Chinois. Mais je veux le savoir parce que je veux les exhorter à me parler quand je pose une question.

Qu’est-ce que c’est un éternel ? Réponds-moi à mon ostie de question, don’t fuck with me !

 C’est quoi la glace éternelle ? Réponds à ma question.

D’où vient l’énergie ? Réponds à ma question.

Je ne veux pas avoir des réponses stupides comme le cosmos c’est de l’énergie, ça ne me dit rien ça ! Moi je veux savoir d’où est-ce que ça vient l’énergie ? C’est quoi cette crisse de patente là ?

C’est quoi l’espace ? C’est quoi de l’esprit ? C’est quoi des hiérarchies ? Je veux tout savoir quand je veux savoir ! Si tu ne veux pas me le dire tout de suite, ça ce n’est pas grave, je suis capable d’attendre deux ans, trois ans, quinze ans, mais quand je te pose une question réponds-moi au bout du téléphone, ne fais pas ton ostie de niaiseux de silence parce que je connais la game ! L’humain, il a été dans le silence pendant des siècles, c’est pour ça que l’on ne sait rien. Il est obligé de dire : Qu’est-ce que c’est que tu veux là encore ? Je vais dire : Réponds à mes questions.

Mais il y a une chose que je sais que l’humain n’a pas appris encore parce que l’humain n’a pas assez décomposé sa psychologie, c’est que l’humain a le pouvoir d’imposer sa volonté aux entités.

Peut-être qu’ils ne veulent pas me dire qu’est-ce qui va arriver avec les Chinois puis les Américains dans sept ans au niveau des mots, parce qu’au niveau des mots c’est trop didactique, ça me donne trop accès à de d’information que je pourrais utiliser en conférence par exemple ou à la télévision ou à la radio. Pas de problème ! Ce qu’ils vont faire ils vont me l’envoyer par vibration. Par vibration je vais tout de suite comprendre ce qui va se passer entre les Américains puis les Chinois dans sept ans mais je n'ai pas la capacité de le formuler en mots. Je n’ai pas de problème avec ça, je traite simplement au niveau des vibrations, je n’ai pas besoin de traiter au niveau de la forme. Je suis correct avec ça. Je n’ai pas de curiosité mais réponds-moi parce que je la connais la game du silence. Ça n’existe pas le silence !

Le silence c’est la plus grande illusion créée dans la conscience de l’humain pour l’isoler des circuits universels.

Puis vous allez voir que si un jour vous en arrivez à une connexion assez intense avec les plans, vous allez réaliser que le taux de pensées, le flux de pensées dans votre mental augmente, c’est comme si ça pense plus qu’avant, ça pense plus vite qu’avant, il y en a plus qu’avant de la pensée parce que ça, ça va faire partie du contact, ça fait partie de la pénétration, ça fait partie du lien qu’ils sont en train de faire avec le cerveau humain. Le contraire de tout ça qui est le silence, c’est de la manipulation, c’est de la contrainte, c’est de la restreinte, c’est un manque d’information.

Ça ne veut pas dire que je veux parler avec eux autres tout le temps. Moi je les ai dans le cul ! Moi je n’ai aucun amour pour eux autres, je connais trop la game. Je ne peux pas utiliser les émotions humaines spirituelles pour dealer avec des entités intemporelles, je connais leur game ! Par contre, quand je veux une réponse, réponds-moi c’est fondamental. Au niveau humain ça serait quoi ? De la politesse ! Si je vous pose une question, la politesse demande que vous me répondiez. Sur les plans ce n’est pas une affaire de politesse, c’est une affaire de droit.

Je leur pose une question, j’ai le droit systémique universel à une réponse. Ils ne peuvent rien faire contre ça puis ils savent que je le sais puis ça leur fend le cul.Mais ça, ça fait partie de la fusion. Ça fait partie des souffrances que l’humain vit, surtout les initiés, pour en arriver à déchiffrer les mystères de la conscience, parce que tu as assez souffert pour avoir accès au droit d’une réponse. C’est aussi simple que ça, mais pour ça il faut que tu puisses décomposer ta conscience.

Si tu vis dans une conscience psychologique, si tu penses que c’est toi qui pense, si tu vis dans une conscience égocentrique, si tu penses que tu es intelligent tout seul, si tu penses que la vie c’est purement ici, à ce moment-là tu ne pourras jamais en arriver à décomposer ta psychologie parce que tu n’auras jamais reconnu l’essentiel de ta conscience qui est quoi ? Le contact télépathique avec l’invisible.

Avant, avant quand vous étiez dans l’involution, on vous permettait d’avoir un contact psychologique avec l’invisible, vous appeliez ça la prière.

L’église vous disait : Tu peux prier le bon dieu : Notre père, qui es aux cieux que votre nom soit sanctifié que votre règne arrive… Ça c’était de la communication télépathique inconsciente ça. C’est tout au niveau de l’ego ça ! Notre père qui es aux cieux ça ne veut rien dire. Que ton nom soit sanctifié ça ne veut rien dire ça. Ça faisait partie de la domination spirituelle de l’ego pour créer dans la conscience de l’humain par rapport à l’infinité, par rapport à la divinité un état de crainte parce que l’humain était sans puissance.

Moi je me rappelle en 69 quand j’ai vécu la fusion, ça a été une de mes premières questions à eux autres ! Ça faisait partie de la démystification de ma psychologie. J’ai dit : C’est quoi cette affaire-là de la prière ? Je disais : Explique-moi ça : Notre père, qui es aux cieux. Explique-moi ça.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Il me répond : Je suis ici.

Je dis : Que ton nom soit sanctifié qu’est-ce que ça veut dire ?

Réponse : Je suis un être de lumière. Ok pas de problème !

Je dis : Que ton règne arrive.

Il dit : Ça va prendre du temps parce que l’évolution de l’humain est longue.

Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Il dit : Notre volonté elle va être faite quand vous allez être conscients.

Sur la terre comme au ciel, ça veut dire que quand vous serez conscients ce qui est en haut est en bas, vous serez en fusion unifiés dans votre conscience.

Je suis arrivé à la fin : Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien.

Il dit : Tu manges là, tout est correct là.

Quand je suis arrivé à l’Amen

Il dit : C’est fini. (Rires du public).

Ça fait qu’ils m’ont tout expliqué l’affaire du Notre père. Mais après la décomposition de la psychologie formative. Ça fait que là, ça commence à faire du sens puis là j’ai commencé à réaliser pourquoi il ne fallait pas que je prie dans la vie parce que c’est pas mal niaiseux !

Dans l’involution on priait parce qu’on était niaiseux.

Dans l’évolution on va être en communication télépathique parce qu’on va avoir le droit de parole avec eux autres, ce gang de mouk-mouk-là !

Personne ne nous a jamais dit que c’était des mouk-mouk, on nous a toujours dit le Dieu, le Père, puis le Saint-Esprit puis la Sainte Vierge puis le Christ !

Puis on nous en a mis là !

Tu vas à Rome, tu la vois toute la crisse de gang de statues ! Elles sont toutes là, elles te regardent toutes d’en haut. Ça fait que si tu es moindrement dans une psychologie normative tu freak net ! ( tu flippes)Tu as tous ces gars-là en plâtre qui te regardent, tu freak !

Ça, c’est en plus du canon puis la litanie des saints : sainte Thérèse saint-ci saint-ça ! De temps en temps ils en éliminent une parce qu’ils s’aperçoivent que c’est une prostituée ! Parce qu’ils ont fait des erreurs dans l’instruction. Autrement dit on s’est fait chier par rien que royalement, on s’est fait chier à un point où ça devenait nécessaire un jour que l’humain se libère.

Puis ce n'est pas le pouvoir temporel puis spirituel puis religieux des religions qui va nous libérer. C’est l’humain qui va se libérer tout seul dans sa propre bassecour tout seul. Regarder ce qui se passe dans les religions en Irlande, en Afrique du Nord, les Juifs, les Arabes, c’est le bordel ! Puis ça c’est normal le bordel parce que ça fait partie du karma des races. Mais l’humain lui ne veut pas faire partie du karma des races. L’humain veut être libre de la mémoire de la race et pour ça il faut qu’il décompose sa psychologie.

Après ça tu commences à regarder telle affaire, la prière, tu peux regarder n’importe quoi. Tu peux voir que la prière : Notre père qui est aux cieux… c’est très bon pour ta mère puis ta belle-mère mais pour toi c’est rien là ! Jamais j’aurais dit à ma mère : Fais pas ton notre père qui es aux cieux ! Parce que ma mère avait besoin du notre père qui es aux cieux dans son état de conscience. Elle avait besoin de ça puis c’était bon pour son moral. Mais pour moi ça me démoralise (rires du public). Pourquoi ? Parce que j’ai un autre agenda.

Ça fait que quand je parle de la décomposition de la psychologie, ça veut dire qu’éventuellement vous allez être obligé de regarder la vie,  votre vie personnelle, votre conscience existentielle à partir seulement d’un point, le vôtre !même pas le mien. Moi je suis là simplement comme un outil temporaire pour ouvrir des fenêtres dans le mur de votre bunker.

La responsabilité de l’humain, c’est de regarder à travers la fenêtre pour voir, pour tester s’il est capable d’absorber tout ce soleil-là en lui sans penser qu’il est capoté. Il est là le grand test

Autant c’est facile de savoir autant que c’est difficile de supporter qu’on n'est pas fou quand on vit la folie, parce que c’est quoi la folie ?

La folie c’est simplement vivre aux limites de la psychologie normative, c’est ça la folie. Mais avant on n’avait pas de psychologue pour nous l’expliquer, on n’avait pas de monde pour nous l’expliquer. Les curés, ce n’était pas de grandes aides. Si les curés nous avaient tout appris ça, il y aurait bien plus de monde dans l’église catholique aujourd’hui. L’église catholique serait probablement la plus grande religion du monde, mais ça ne serait même plus une religion, ça serait une grande conscience mondiale catholifée, catholique, universelle ainsi de suite. Mais ce n’est pas possible parce que l’église catholique elle a un rôle involutif à jouer. Il faut respecter le rôle. Le pape a des choses à dire aux masses, il a des grandes choses à dire aux masses mais il n’a rien à dire à l’individu. Il faut que le pape protège les masses, c’est son rôle.

Mais à l’individu, personne n’a rien à dire à l’individu ! Il n’y pas un humain sur la Terre qui a quelque chose à vous dire. Même les entités n’ont rien à dire à l’humain.

Parce qu’un jour l’humain réalise dans sa conscience, une fois qu’il a décomposé sa psychologie, qu’il a accès à savoir tout ce qu’il a à savoir, parce que l’humain est lumière. Si tu es lumière tu n’as pas besoin d’autorité sur toi. Tu communiques avec d’autres lumières. Une Westinghouse qui communique avec une autre Westinghouse, c’est aussi simple que ça. L’affaire des autorités puis des mondes qui t’imposent des dogmes puis qui t’imposent des idéologies, pour l’humain en évolution c’est fini ça !

Moi s’il fallait que je rencontre le pape je dirais :

Assis-toi ici p’tit gars on va parler.

Regarde-moi bien dans les yeux. Sais-tu qu’est-ce que c’est ton rôle sur la Terre ? Ton rôle c’est de garder le monde dans l’ignorance pour des raisons d’intelligence ordonnée afin de maintenir un équilibre dans la civilisation.

Il dirait : Je n’ai pas de problème avec ça.

Je dirais : Le sais-tu que c’est normal que vous ne puissiez pas expliquer à l’humanité des choses qui ne font pas partie de la conscience de l’humanité parce que la conscience de l’humanité c’est une conscience globale ?

Il dirait : Oui c’est sûr.

On est des jésuites nous autres qui savons des choses qui ne peuvent pas être dites au monde. Ça fait partie de notre histoire de garder des choses cachées parce que ce n’était pas le temps pour le monde de savoir ça. On a des secrets de Fatima qu’on n’a jamais révélés à l’humanité parce que ce n'est pas bon que les gens sachent des affaires trop vite.

Je dirais : Exactement. Moi je suis dans la même situation que toi. Moi il y a des choses que je ne peux pas dire au monde mais je peux te le dire à toi parce que si je te le dis à toi tout seul, il n’y a pas de problème.

Si je le dis au monde ça devient des problèmes.

Le pape me dirait : Qu’est-ce que c’est que tu as à me dire ?

Là je prendrais mon crayon. Là je commencerais à lui faire de la voyance. Puis si ça donnerait qu’il aurait fait des petites choses pas fines dans sa vie quelque part, puis que j’irais chercher ça, il dirait : Oh ! Il ne faudrait pas que tu dises ça aux cardinaux !

Je lui dirais : C’est pour ça qu’on est obligé de garder des choses secrètes parce qu’il ne faut jamais bouleverser l’équilibre. Il ne faut jamais dire des choses qui ne servent pas mais ça sert à toi que je te dise ça.

Il dirait : Oui, oui c’est intéressant.

Puis là je dirais : Sais-tu d’où ça vient ça ?

Il dirait : Ça ne vient pas de Satan ça ? Tu es sûr que ça ne vient pas de Satan ?

Je dirais : Non, non oublie ça Satan. Ça c’est vos histoires ça, je vais t’expliquer ça qu’est-ce que ça veut dire Satan. Puis là je lui ferais un grand discours sur Satan. Je lui ferais un grand discours sur Lucifer.

Là il dirait : C’est intéressant hein, j’aimerais ça ne pas être pape. Ça c’est ma joke. Pourquoi ? Parce que le pauvre pape, il est obligé de vivre son incarnation dans les mesures puis les paramètres de son incarnation.

Le curé est obligé de vivre sa petite vie de curé de paroisse dans les paramètres de sa petite vie de paroisse. On a tous un rôle à jouer ! Ça fait qu’il faut respecter le pape, il faut respecter le curé, il faut respecter la belle-mère. Autrement dit, c’est le rôle de l’humain conscient en évolution de conscience de respecter parfaitement les humains en involution de conscience, si vous n’êtes pas capables de faire ça, vous allez penser que vous êtes des petits Joe Averty, vous allez penser que vous êtes des êtres supérieurs, vous allez penser que vous êtes plus avancés que le reste des humains.

Puis je peux vous dire des choses. Il y a des humains sur la Terre qui sont inconscients, qui ont été inconscients mais qui ont fait et qui ont amené à leur mesure une lumière à l’humanité, dans un temps où l’humanité en avait besoin. Puis c’était juste la bonne mesure. Puis ces humains-là c’était des Victor Hugo,c’était des penseurs, c’était des scientistes, c’était des grandes âmes.

Et il ne s’agit pas pour l’humain de l’évolution de penser qu’il est plus évolué qu’eux autres. Vous êtes peut-être plus évolués sur le plan de l’âme, vous êtes peut-être aussi plus évolués sur le plan de la conversation intérieure, mais vous n’êtes pas nécessairement plus évolués qu’eux autres sur le plan du raccordement de votre grande intuition avec le monde extérieur dans lequel vous vivez.

Pour moi les grands penseurs, les grands médecins, les grands philosophes, les grands ci qui vivent à l’intérieur d’une psychologie normative… mais qui ont fait lentement avancer l’humanité petit pas à petit pas... Pensez aux grands, à ceux qui ont poussé les frontières puis qui ont souvent risqué leur vie dans le temps, durant la Renaissance Léonard de Vinci, pas conscient,  ils ont vécu des niveaux de conscience assez troublants. Comme Michel-Ange qui n’était pas capable de comprendre sa conscience, parce que les temps n’étaient pas arrivés pour ça mais qui vivait des fibres de colère abominable ! Ces êtres-là ont servi à l’évolution de l’humain, au développement de l’évolution de l’humain. Vous ne pouvez pas vous permettre aujourd’hui… Puis l’humain ne pourra jamais se permettre parce qu’il rentre dans l’évolution puis qu’il est capable de faire de la décomposition de sa conscience, de sa psychologie, puis en arriver à la découverte de paramètres qui l’instruisent d’une cosmogonie absolument extraordinaire  d’en arriver dans le monde et de bousculer les étagères ! Ne bousculez pas vos familles, ne bousculez pas ceux qui sont autour de vous autres !

Bousculez-vous vous-même dans la mesure où vous êtes capable de le faire.

Supportez votre bousculade intérieure, mais laissez les autres évoluer à leur rythme et en paix. Si vous comprenez ça, vous ne tomberez pas dans la faille puis l’illusion de la spiritualité, vous ne tomberez pas dans la faillite de votre propre spiritualité, vous allez évoluer plus rapidement parce que vous allez comprendre plus vite que les autres, que le point d’Achille de l’humain, c’est l’orgueil spirituel.

Il n’y a rien comme l’orgueil spirituel qui retarde l’évolution de l’humain parce que l’orgueil spirituel c’est l’impression qu’on a d’être intelligent, d’en savoir plus que les autres ou d’être proche de la vérité alors qu’en réalité toutes ces choses, ça n’existe pas. La vérité ça n’existe pas, c’est rien que l’envers du mensonge, puis que la conscience est créative, puis que l’humain a accès à beaucoup de choses dans la mesure où il n’est pas assujetti à des ombrages, dont l’orgueil est péniblement la plus grande expression.

Je ne dis pas que c’est facile de pouvoir prendre conscience de quelque chose puis de le contenir. Je me rappelle quand on était jeunes, on faisait nos études classiques puis on commençait à étudier le grec puis le latin. Quand on sortait des classes on commençait à parler en grec puis en latin puis on se pensait smart, on disait à notre chum : Amos Amas Amat. Il disait : Qu’est-ce que tu veux dire là ? Ah tu comprends rien toi ! Ça c’était l’orgueil intellectuel.

Il y a des humains aujourd’hui qui au niveau de l’évolution de leur conscience ont l’orgueil spirituel ! Parce que si vous avez l’orgueil spirituel, ils vont vous mettre ça à terre, ça ne sera pas long, ça va prendre quelques années.

Puis après l’avoir mis à terre, à ce moment-là vous allez réaliser que vous avez perdu bien, bien du temps, parce que la conscience créative ça n’appartient pas à l’humain, ça fait partie d’une énergie universelle dans laquelle il baigne. Si vous savez nager là-dedans, vous n’aurez pas de problème, vous n’aurez jamais à chercher de rivage pour vous reposer, vous serez toujours dans un état équilibré même en flottaison. Mais si vous commencez à vous promener là-dedans puis vous avez de l’orgueil spirituel, je vous avertis que ça ne sera pas long… que vous allez avoir besoin d’un rivage pour vous reposer l’esprit.

Parce que vous allez réaliser que l’intelligence c’est une énergie, que l’esprit dans la conscience de l’humain, ça devient une explosion de lumière, puis dans la mesure où l’humain en arrive à passer de l’involution à l’évolution, sa conscience personnelle se transmute complètement. Pour en arriver un jour éventuellement à devenir totalement pré-personnelle, ’à ce moment-là, l’orgueil moyen-âgeux de la conscience humaine de l’involution disparaît, et l’humain commence finalement à être intelligent. Qu’est-ce qui arrive quand tu commences à être intelligent ?

Quand tu commences à être intelligent, tu commences toi-même en tant qu’ego à disparaitre. Ça ne veut pas dire que tu dégonfles, que tu disparais dans un sens néantique, l’ego est là. Ça fait partie de ton corps. Tu as un corps, tu as un système nerveux, tu as des émotions, tu as une mentalité. Mais la réflection de l’ego n’est plus là.

Si les plans commencent à vous pomper de l’information, vous pomper de l’énergie créative dans un ego qui n’est pas capable de ramasser ça sans réflection, je vous assure que vous allez vivre des grandes souffrances psychologiques parce que vous serez mal adapté à une conscience qui est techniquement océanique, c’est à dire sans fin.

C’est illimité la conscience.

Moi la seule raison que je suis content d’être conscient, c’est parce que je ne pense pas, mais si je pensais je ne voudrais absolument pas être conscient, parce qu’un humain qui pense puis qui est conscient de ce qui se passe à tous les niveaux comme ça, éventuellement il craque parce que tu ne peux pas réconcilier une psychologie normative avec une psychologie créative, ce sont deux mondes totalement différents.

Se parler tout seul, penser qu’on se parle tout seul c’est une chose.

Mais parler à cette gang de mouk-mouk-là c’est une autre affaire.

Puis il faut apprendre comment le faire.

On apprend avec le temps, puis une fois qu’on a appris, on s’aperçoit que l’intelligence c’est universel, ça n’appartient pas à l’ego, ça ne fait pas partie de nous autres, c’est simplement un mouvement, un voyage de l’humain à travers des éthers de conscience qu’on appelle la conscience mentale où existent, coexistent des entités qui n’ont pas besoin de corps matériel pour être. Ces entités-là voyagent dans des temps, voyagent de manière très, très rapide, peuvent passer d’un point dans l’univers à un autre dans des temps absolument inimaginables pour nous autres.

Si l’humain pouvait mesurer quantitativement la quantité d’informations que ces êtres-là ont accès ou possèdent instantanément et que si c’était déversé dans son intelligence, l’humain mourrait. L’humain aurait une crise cardiaque, son corps se fracturerait complètement parce que ses chakras ne seraient pas capables d’absorber une énergie mise en vibration qui ne fait pas partie du domaine de la connaissance. Je vous laisse avec ça.

Rappelez-vous. Puis je ne dis pas au monde d’être humble, il ne s’agit pas d’être humble parce qu’être humble c’est une autre forme d’orgueil.

Une bonne sœur qui est humble là, quand tu veux tester l’humanité d’une bonne sœur là, ou d’un curé ou d’un cardinal qui est humble apparemment, tu dis : Viens t’asseoir avec moi, je vais t’expliquer qu’est-ce que c’est le bon dieu. Si c’est une bonne sœur tu vas voir, elle va commencer à avoir des rides près de la bouche, tous les petits poils vont se hérisser là, puis ses petits yeux vont devenir gris puis elle va dire : De quel droit vous avez de nous parler de Dieu, c’est à nous autres de parler de Dieu !

Là je dirais : Assis-toi je vais te parler, je vais t’expliquer ça, Dieu, les anges, les archanges. Si tu commences à trop lui en parler, là elle va devenir énervée, elle va dire : Vous parlez avec Satan là.

Là tu vas un petit peu plus loin et tu dis : Viens je vais t’expliquer qu’est-ce que c’est Satan, aimerais-tu ça lui parler un petit peu ? Ah là elle va être énervée ! Si tu fais contact avec son entité, je te dis qu’elle va être énervée ! C’est ça de l’orgueil spirituel. On en a tous une dose parce qu’on fait partie de l’involution. On en a tous une dose parce qu’on est ignorant. On en a tous une dose parce qu’on ne connait pas les mystères de la conscience. Puis on en a tous une dose parce qu’on pense qu’on est intelligent. Bye.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que le fond de lecture soit bleu, ça fatigue les yeux..
Répondre
Hommage à Bernard de Montréal
  • Bernard de Montréal. psychologie évolutionnaire, psychisme, évolution, satan, lucifer, involution , mensonge cosmique, planète Terre, humanité, extraterrestres, nations, astral, conscience, mental, surmental, supramental, conscience , fin de cycle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 174 389
Publicité