Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommage à Bernard de Montréal
4 décembre 2019

L'importance de ne pas croire

 

PE 019

L’importance de ne pas croire

Je vais peut-être tousser un petit peu ce soir, c’est parce que j'ai mal dormi depuis un couple de jours, puis il y a un muscle dans le dos qui me fait mal, puis j’ai de la misère à respirer, mais je suis en très bonne forme.

Je voudrais regarder avec vous autres à la lueur des événements qui se sont produits dernièrement en Californie, je vais regarder ça avec vous autres pour réitérer, pour la millième fois, ce que je dis depuis des années, certaines choses, les faire comprendre, les faire saisir. 

Il y a des gens des fois qui me disent : Pourquoi est-ce que vous ne parlez pas plus de l’occulte ? Pourquoi est-ce que vous ne parlez pas de la civilisation humaine, dans 50 ans, 100 ans où l’homme s’en va ? Ce qui va se passer et ainsi de suite ? Pourquoi est-ce que vous ne faites pas de liens entre l’invisible et la matière, les forces occultes systémiques et puis le monde matériel dans lequel on vit ?  La raison pour laquelle, je ne le fais pas, c’est justement pour empêcher les gens d’être affectés par des formes, d’être affectés par des niveaux de pensées ou des façons de voir, ou des niveaux de voyance qui dans le fond, ne peuvent pas leur servir, excepté sur le plan psychologique, sur le plan de la curiosité de l’homme.

C’est drôle à dire, mais étant une personne très occulte, puis initiée à la conscience, je suis probablement plus que vous autres, détaché de ça, autrement dit, je suis probablement plus terre-à-terre que vous ne l’êtes, puis la raison pour laquelle je suis plus terre-à-terre que vous  l’êtes, c’est parce que j’ai été obligé au cours de mon initiation, à apprendre et très difficilement, parce que c’est très dur, à apprendre à ne pas faire,  à ne pas devenir victime, si vous voulez, de la magnétisation de mon mental. 

C’est très difficile quand vous êtes en fusion parce que quand vous êtes en fusion il y a un chevauchement d’une pensée qui est cosmique avec une pensée planétaire, il y a un chevauchement d’une conscience qui est extérieure à vous avec une conscience qui fait partie de vous, puis il y a un acheminement en même temps qui se crée, qui dure des années de temps et mon initiation techniquement aura servie à préparer l’homme et à mettre l’homme en garde contre l’occulte.

Je ne peux pas désavouer l’occulte, mais j‘ai été obligé de mettre l’homme en garde contre l’occulte parce que l’homme sur la Terre est un être qui n’a pas d’identité psychique, qui n’a pas d’identité mentale ! C’est un être qui est réellement très, très influençable et qui découvre très tard, dans l’évolution de son espèce, les mystères de la vie, et puis les mystères de la mort, puis les mystères des civilisations systémiques, puis la nature du réel.

Je n’ai pas appelé « La genèse du réel » pour rien, je ne l’ai pas appelé « La genèse de la vérité », je l’ai appelé « La genèse du réel », pour éliminer le concept de la vérité, la polarité du vrai puis du faux et permettre finalement à l’homme de contempler des niveaux de science et d’intelligence qui ne font pas partie de son expérience psychologique mais qui font partie de son expérience occulte.

Par contre, l’homme doit être protégé contre ce que nous appelons l’occulte. Pourquoi ? Parce que les lois de l’évolution sont structurées de manière à faire évoluer les systèmes de vies inférieures, puis dans l’évolution biologique des espèces, comme dans l’évolution psychique des consciences, ce sont toujours les plus forts qui demeurent, ce sont toujours les plus robustes qui réussiront à dépasser les contraintes imposées par l’involution et dans le cas de la connaissance, ces contraintes-là sont des contraintes astrales.

Qu’est-ce que c’est le plan astral ? Le plan astral c’est un dominium de consciences, c’est un monde qui est techniquement supervisé, contrôlé, par ce qu’on appelle nous autres sur la Terre, des esprits de basses ou de hautes vibrations, dépendants du plan auquel on s’adresse. 

Par contre, ce qu’on réalisera au cours de l’évolution, quand je parle de l’évolution, je parle de cette période où l’homme entrera dans une grande science du mental, où l’homme sera en communication télépathique avec les plans parallèles, quand l’homme sera en communication télépathique avec les plans parallèles et qu’il pourra supporter, supporter la lutte qui sévit entre sa conscience matérielle et sa conscience universelle, l’homme découvrira que l’univers, tel qu’il est structuré aujourd’hui, n’est pas structuré à la mesure pour le bénéfice de son intelligence intégrale, l’univers est structuré pour l’évolution de son âme, de sa mémoire, de sa conscience astrale, afin d’équilibrer les rapports karmiques qui précèdent et qui pré-datent sa relation avec le monde de la mort. L’univers est structuré pour ça. 

 Mais ce n’est pas en fonction de cette structure-là que l’homme explose de vie, ce n’est pas en relation avec cette structure-là que l’homme exprime sa vie, ou que l’homme exprimera sa vie, autant sur le plan mental que sur le plan émotionnel, que sur le plan éthérique, que sur le plan matériel. L’homme exprime sa vie en fonction de réaliser un jour une continuité de conscience avec les mondes parallèles. Mais ! sans avoir ultimement à payer le prix et ce prix-là, c’est la conversion de son inconscience en spiritualité totalement illusoire qui mène au suicide collectif, qu’on retrouve aujourd’hui un peu dans le monde, et qu’on retrouvera encore, parce que ça fait partie des dernières attaques de l’astral contre la conscience humaine sur la Terre. Il y a un prix à payer pour la conscience, mais ce n’est pas la conscience vous autres qui vous intéresse, c’est la connaissance. 

Puis je vais faire ma conférence sur ça. Ce n’est pas la conscience !… La conscience vous intéressera un jour, mais pour le moment, au début, quand vous êtes en évolution, quand vous êtes en recherche, quand vous allez aux Indes, quand vous rencontrez des maîtres, quand vous allez dans les temples, quand vous rencontrez des gurus, ce n’est pas la conscience qui vous intéresse, c’est la connaissance. Et le grand danger de l’homme moderne, au 21ème siècle, sera la recherche de la connaissance.

Donc j’ai mis l’homme en garde contre ça, depuis des années, en établissant, chèrement, l’importance de ne pas croire. Mais l’importance de ne pas croire, ce n’est pas évident pour l’homme tant qu’il est encore régi par les lois spirituelles de sa conscience curieuse. C’est avec le temps que l’homme un jour, réalisera l’importance de ne pas croire et finalement, ça lui permettra de construire, d’établir et de vivre un principe fondamental de ce que j’appelle, pour le moment, une conscience supérieure ou une conscience supramentale. 

 Quand je dis que l’homme n’est pas intéressé à la conscience, qu’il est intéressé à la connaissance, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que sur la Terre aujourd’hui, et sur la Terre demain, dans l’avenir, il y aura deux types d’hommes, il y aura des hommes qui s’opposeront, qui réagiront au mensonge et qui chercheront la vérité, et il y aura des hommes qui neutraliseront leur émotion par rapport à leur pensée, pour en arriver finalement à entrer dans une conscience mentale, suffisamment développée pour que, de cette conscience mentale, surgisse ce que j’appelle une morontialité, c’est-à-dire une capacité de ne pas être travesti dans sa conscience personnelle par des aspects astraux, qui font partie du dominium des sphères sur la planète Terre aujourd’hui. 

Quand on regarde ce qui s’est passé en Californie, ce qui s’est passé en France, ce qui s’est passé dans le bout du Québec là, et qu’on voit des gens aller vers le suicide de leur personne pour avoir l’avantage ou prendre l’avantage de voyager vers d’autres planètes. Il faut réellement se poser des questions, puis il faut réellement prendre conscience de l’importance de ne pas être influencé par aucune personne au-dessus de soi.

Les gens me reprochent, dans le monde ésotérique, d’être anti-maître, d’être anti-ci et être anti-ça. Mais le temps démontrera, au cours des générations, 21ième siècle, 22ième siècle, surtout 21ième siècle, dans le coin des années 2060, les gens réfléchiront sur le passé et verront que ça a été une période très, très importante dans l’histoire de l’homme, dans l’histoire de la pensée humaine, de finalement établir que l’individualisation de la conscience se rapporte expressément à l’annihilation de toute relation psychologique avec un être qui puisse, pour une raison ou pour une autre, nous dominer, par son charme, par son charisme ou par l’étendue occulte de ses connaissances, ou par l’intérêt que certaines connaissances peuvent donner à une humanité qui aujourd’hui souffre énormément du manque d’identité ! si vous ne comprenez pas ça, vous ne réaliserez jamais jusqu’à quel point vous êtes en danger, que ce soit un danger potentiel ou que ce soit un danger purement périphérique, et vous ne réaliserez jamais jusqu’à quel point, il y a des forces occultes dans le monde, qui sont totalement dédiées au contrôle de l’âme, au contrôle de l’homme, à la domination de l’homme et à l’assimilation de l’homme à des notions qui n’ont pas été, par lui seul, filtrées, au niveau de sa propre lumière.

Le seul contrôle, le seul contrôle qu’un être humain a, possède ou possèdera, aujourd’hui comme dans le passé, aujourd’hui comme dans l’avenir, ce sera sa propre lumière. Et sa lumière, c’est quoi ? Vous pensez que l’homme peut entrer dans sa lumière comme ça ? Vous pensez que l’homme peut être dans son identité comme ça ? Vous pensez que l’homme peut être dans sa conscience comme ça ? Et je vous assure que, puisqu’on parle d’initiation solaire, puisqu’on parle de transmutation du corps mental de l’homme, puisqu’on parle du mouvement de la conscience planétaire de l’homme vers une conscience universelle ! Je vous assure que la démonstration dans l’expérience personnelle de tous les hommes, à partir du moment où le nouveau cycle va s’ouvrir, va être fondé sur sa capacité en tant qu’individu à résister aux illusions.

Résistez aux illusions !

Et résister aux illusions, la seule façon dont l’homme peut le faire, c’est de s’actualiser en tant qu’être individualisé en tant qu’être en pleine suprématie de ses moyens et en tant qu’être totalement in-influençable par des notions, par des théories, ou par des instincts qui fascinent l’âme, mais au détriment de l’ego. Probablement de tous les hommes qui parlent en public, qui ont parlé en public, qui écrivent,  qui écriront, pour le moment, pour le moment, je suis probablement la seule personne sur cette planète, qui est anti-connaissance ! Pas parce que je n’aime pas la connaissance, pas parce que je n’aime pas étudier les choses, mais parce que la connaissance qui doit faire partie de l’expérience de l’homme, doit faire partie de sa conscience. 

 Si vos connaissances ne font pas partie de votre conscience mais qu’elles sont imposées, imprimées sur votre conscience, par d’autres, à ce moment-là, ces connaissances-là sont régies automatiquement, absolument par le mensonge des sphères et un jour, dépendant de votre karma, dépendant de vos illusions, dépendant de votre sensibilité, dépendant du niveau où vous êtes rendu sur le plan de l’évolution de l’âme, un jour, vous vivrez les déboires occultes qui sont rattachés à toute recherche d’identité avec les plans parallèles. Moi, je ne peux pas traduire, je ne peux pas vous faire comprendre ce que je sais comme expérience, que vous soyez des étrangers ou que vous soyez près de ma personne, parce que, dans le fond, je suis totalement seul et je serais toujours seul.  Vous pouvez me dire une chose, vous pouvez me dire une autre chose, je peux être totalement d’accord avec vous pour votre plaisir personnel, mais dans mon esprit je sais toujours où j’en suis et ma position par rapport à la vie, par rapport aux sphères, par rapport à la domination, par rapport à la connaissance, par rapport à la science, par rapport à la psychologie de l’homme, par rapport à l’esprit, par rapport aux lois de la mémoire, par rapport au karma, par rapport au visitations, par rapport aux ectoplasmes, par rapport aux présentations primordiales que vous appelez sphères des extra-terrestres, ma position est totalement antagoniste, totalement sans sympathie, tant que moi-même en tant qu’individu je ne contrôle pas l’échange.

Alors prenez vos positions, prenez vos connaissances, étudiez vos livres, étudiez ce que les gens vous disent, mais ramenez toujours votre expérience à vous-même parce que votre seule protection dans la vie, surtout demain, après les grands événements qui viendront, ce sera basé sur votre capacité de réellement intégrer votre énergie, et  je vous assure que l’homme est loin d’avoir intégré son énergie. 

 Ça m’a pris des années personnellement à intégrer mon énergie et quand j’ai intégré mon énergie, c’est à ce moment-là que j’ai découvert le principe le plus fondamental de toute l’instruction, c’est l’existence du mensonge cosmique et la domination des sphères !

La domination des sphères, pour le maintien sur la Terre d’un contrôle occulte sur l’esprit de l’homme qui n’est pas morontialisé mais qui fait partie de conscience expérimentale, pour le bénéfice de l’évolution des âmes dans l’astral et pour le contrôle de certaines hiérarchies, de certaines forces gouvernantes dans l’univers systémique local, dont vous ne connaissez pas, dont vous n’avez aucune idée et si l’homme avait idée, vous vivriez réellement le soir ou la soirée les grands cris. Quand je parle des grands cris, je ne parle pas des Indiens…..Quand je dis que l’homme sur la Terre est un être parfaitement naïf, je dis parfaitement naïf ! 

Le niveau de connaissances que vous pouvez avoir, le niveau de connaissances qui ont été écrites, le niveau de connaissances ou les connaissances qui font partie du patrimoine de l’humanité aujourd’hui en 1997 est totalement insuffisant pour amener l’homme à la reconstruction de son être, pour amener l’homme à la conversion de son énergie et finalement l’amener à l’ouverture de son troisième œil pour qu’il puisse avoir contact avec le plan éthérique et finalement établir, sur le plan éthérique les conditions permanentes pour contrôler les allées et les venues entre les civilisations qui font partie du système local et qui ont surveillé la manifestation humaine depuis des milliers d’années et qui en surveilleront encore plus les aspects dans les années à venir. Autrement dit, apprenez une fois pour toutes, au cours de votre expérience, pendant que vous avez la chance d’avoir des gens qui peuvent vous le dire directement, apprenez à ne vous fier à rien ! Si vous apprenez à ne vous fier à rien, à vous fier à vous-même, vous en arriverez à pouvoir délaisser de votre conscience, à supprimer de votre conscience, des égrégores astraux qui vous lient à des mondes parallèles et qui, dépendant de votre expérience, dépendant des conditions, dépendant de tout ce qui se passe entre vous et l’invisible, vous rendent, font de vous, des êtres techniquement, possiblement dominables.

Ce n’est pas votre spiritualité qui va vous préserver sur le plan matériel, qui va maintenir votre esprit en équilibre, surtout quand viendra le temps sur notre planète où l’homme vivra de grandes choses, pas de spiritualité au contraire dans ces temps-là , ce sera justement l’amorce nécessaire, utilisée par ces forces-là pour vous faire vibrer, vous mettre en vibration et probablement vous illuminer afin de pouvoir, dans un nouveau sens, dominer votre conscience. 

On dirait que l’homme n’a pas idée ce que ça veut dire la domination ! (Bernard de Montréal crie) Le monde en France sont tous choqués par la façon dont je parle, je ne suis  pas  pour parler pour faire plaisir, je ne suis pas là pour vous faire plaisir !  Je suis là pour mettre en garde l’homme, pour préparer finalement l’homme à des événements qui viendront et qui dans ce temps-là, lui permettront en tant qu’individu, de ne pas être aspiré dans ces anesthésies collectives, dans ces folies collectives, dans cet endormitoir absolument extraordinaire qui fait partie du contrôle de la conquête de l’astral sur la Terre ! Ce n’est pas fini ! J’en ai parlé en 1980, on le vit et puis on va le vivre encore ! Puis on n’a pas de stress encore, on n’est pas stressé encore, on n’est pas encore super stressé, vous n’avez rien vu qu’est-ce que c’est le super stress ! Vous avez simplement à passer à côté de ce que je vous dis parce que je n’en ferais pas de prophétie ! Et je n’en ferais probablement jamais de prophéties. Il y a du monde, qui sont, qui ont  le talent, qui ont la vibration pour faire des prophéties, comme il y a du monde qui ont la vibration pour guérir, chacun son job ! Moi je n’en ferais jamais de prophéties ! Par contre, si vous prenez les gens qui en ont fait des prophéties, que ce soit Malachie, que ce soit Nostradamus ainsi de suite, ou des modernes qui en font de la prophétie, regardez les événements que ces gens-là prophétisent et vous allez voir que l’avenir de llhomme au 21ème siècle, ce n’est pas un cadeau.   Qu’est-ce que vous allez faire dans ce temps-là ?

Puis on est simplement dans l’entrée, on est simplement dans le début de l’évolution scientifique de l’humanité, ça fait 100 ans techniquement qu’on est entré en science, mais en ce qui me concerne, la science a commencé sur la Terre quand on est rentré dans l’âge des computers, puis des transistors, avec Texas Instrument en 1952. On commence en sciences ! Puis quelque part il va y avoir un « bug Game », il va y avoir un contact entre des civilisations qui sont très avancées en sciences et l’homme qui se pense avancé en sciences, et quand ça va se produire ça, il va se produire sur la Terre des chocs absolument épouvantables ! Et l’homme, si l’homme n’est pas conscient, si l’homme n’est pas conscient du mensonge, si l’homme n’est pas conscient de la domination, si l’homme n’est pas conscient du travail qui se fait sur les plans pour garder sa conscience en perpétuel sommeil, l’homme ne pourra pas passer à une conscience morontielle et  l’homme ne pourra pas travailler avec la régence planétaire, parce qu’il n’aura pas les corps subtils qui lui permettront de réellement vibrer à sa lumière, puis de finalement entrer dans un temps qui est neuf et qui fait partie aussi d’une conversion de l’humanité, c’est-à-dire le passage de l’involution à l’évolution.

Vous ne pouvez pas fonder votre évolution sur la connaissance!

Si vous fondez votre évolution sur la connaissance, et bien vous êtes aussi bien d’aller rentrer dans les rose-croix, puis dans les sectes, puis dans les groupes, puis dans les écoles, puis dans les philosophies qui sont dans le monde, pour ça…( inaudible)Mais si c’est la connaissance qui vous intéresse, à ce moment-là vous avez beaucoup de chemin à faire parce que je peux vous assurer une chose, le jour où en tant qu’individu, vous allez avoir vue à travers la connaissance, le jour où vous allez avoir dépassé le besoin de la connaissance, le jour où vous allez avoir perçu l’ignominie psychologique du mensonge et de la vérité, à ce moment-là vous allez revenir sur vos traces puis vous allez vous occuper simplement de votre conscience qui est réellement le fil électrique entre vous et le plan morontiel, et c’est seulement là que vous commencerez à comprendre que l’univers local est farouchement anti-hommes. 

Et puis ça ne veut pas dire ça qu’il n’y a pas des raisons, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas des bonnes raisons que la Vierge apparaisse à Fatima, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas des bonnes raisons que la Vierge apparaisse à Medjugorje. Le point n’est pas là !

Il y a deux sortes d’hommes sur la Terre, il y a l’homme individualisé qui vit au niveau de son esprit, et puis il y a l’homme collectif qui vit au niveau de l’âme. Si vous vivez au niveau de l’âme, à ce moment-là, le phénomène de Fatima, les phénomènes des miracles et tout ce qui fait partie de l’intrusion psycho-spirituelle de l’humanité moderne dans un vase clos, c’est normal, ça fait partie de la réalité involutive.

Mais si vous êtes dans votre esprit, autrement dit si vous bénéficiez d’un lien universel, si vous avez réussi à éliminer de votre conscience collective, personnelle, subjuguée, le besoin de la connaissance, à ce moment-là vous commencerez à rentrer dans votre conscience et lorsqu’il s’agira d’évaluer tel phénomène, tel phénomène, ou tel phénomène, ce sera pour vous autres un jeu d’enfant parce que vous ne serez plus dans l’âge de l’innocence. Il est là mon message….. Elle est là ma lutte ! Elle est là ma guerre. Et puis elle va être là ma guerre puis ma lutte jusqu’à tant que je crève !  Je n’aurai jamais de bon à dire ou de bien à dire en ce qui concerne les plans parallèles ou les civilisations parallèles et la raison est très simple parce que le mensonge cosmique fait partie de la retenue de l’information ! Et quand un homme est retenu dans l’information ! Quand un homme ne peut pas avoir une réponse claire et nette, il y a des raisons, il y a toujours des raisons, il y a toujours des bonnes raisons, mais l’homme lui, en tant qu’individu, doit poursuivre sa lutte pour en arriver un jour à faire éclater le mystère de la conscience et l’homme fera éclater le mystère de la conscience. 

Quand le mystère de la conscience sur la Terre sera éclaté, il y aura des hommes sur la Terre qui pourront sortir de leur corps, aller et voyager sur le plan éthérique de la Terre, rentrer dans les corridors éthériques de la Terre, rentrer en contact avec les anciens dépositoires de la connaissance cosmique sur la Terre qui sont dans ces corridors-là ! L’homme pourra même inverser, s’investir du droit d’empêcher certaines civilisations de visiter la Terre si ces civilisations-là ne sont pas capables de s’adonner, de respecter les conditions involutives d’une humanité qui ne connaît pas les mystères mais qui, en elle, sur le plan psychique de l’âme, sur le plan psychique de l’âme collective, représente la Lumière cosmique sur une planète perdue.

Pensez-vous que j’étais en crisse (mot québécois agacé et /ou en colère) pour rien pendant 25 ans !  Pensez-vous que c’est normal pour un homme d’être en crisse depuis 25 ans ? D’être en colère depuis 25 ans ?  La seule raison que j’étais en colère, c’est parce qu’au niveau de ma propre expérience, au niveau de mon contact avec l’occulte, au niveau de mon contact avec les plans, au niveau de ma télépathie avec les plans, j’étais encore en lutte pour forcer les plans, dans un univers systémique qui est déjà depuis trop longtemps, trop longtemps, habitué à la domination des espèces ! Dans un univers systémique qui est déjà depuis trop longtemps, trop longtemps, habitué à la domination des espèces !

Je suis le seul initié en crisse qui ait jamais vécu sur la Terre. Tous les autres initiés étaient contents, le Père qui est au ciel ! Les tabernacles ! Moi je sais qui est au ciel !

On commence l’évolution… l’évolution psychique de l’homme sur la Terre a commencé en 1969. Aurobindo avait absolument raison ! Mais le travail de l’homme sur la Terre va durer des générations ! Quand bien même que vous liriez des passages dans « la genèse du réel » la première fondation, la deuxième fondation, c’est un processus et c’est un processus qui est très long, puis c’est seulement sur le plan individuel que l’homme finalement va bénéficier de cette instruction-là, de cette science-là.  Ne regardez même pas ça sur le plan collectif, oubliez ça ! Parce que quand vous regardez sur le plan collectif, vous regardez vers la connaissance, alors que quand vous regardez sur le plan individuel, vous regardez en ce qui concerne votre conscience personnelle.

Je ne m’attends pas à ce que vous me compreniez, je ne m’attends pas à ce que les hommes me comprennent, je ne suis même pas intéressé à ce que les hommes me comprennent, je vis réellement dans une sphère, tout seul. Je peux vous faire plaisir, je peux vous dire que vous me convenez, ça c’est pour vous faire plaisir, mais c’est totalement sans importance que l’homme me comprenne, mais ce qui est important c’est ce qui restera d’écrit sur la Terre, ce qui restera en mémoire pour que vous, vos enfants un jour au cours de l’évolution, puis au cours de la diffusion, puis de l’expansion de ces connaissances-là dans le monde, puissent finalement en arriver à réaliser que la croyance, c’est la fondation de l’ignorance. Il y a des choses que vous devez arriver à conclure par vous-mêmes. Vous ne pouvez pas indéfiniment vous référer à l’un ou à l’autre, vous devez en arriver à conclure par vous-mêmes, vous devez en arriver à tester vous-mêmes votre niveau de conscience, pour pouvoir ensuite mesurer la validité des connaissances.

Mais si vous n’en arrivez pas à vous greffer à votre propre lumière, à développer cette centricité extraordinaire que l’homme nouveau possèdera, qui fera partie de l’élimination des forces de la mémoire sur sa conscience universelle, vous n’aurez jamais d’identité, vous serez toujours à la recherche de quelque chose de neuf, vous serez toujours à la recherche de gurus, d’écoles, d’idées, de théories et un jour, à cause des lois de probabilité, vous vous ferez prendre les culottes à terre.

Pensez-vous que c’est normal qu’une civilisation humaine qui est passée par des hauts cycles comme les Egyptiens, les Grecs, les Romains, la Renaissance, aujourd’hui, soit dans une situation tellement astralisée qu’on est rendu à un point où la Terre aujourd’hui se meurt, elle est matériellement, matériellement polluée et elle est psychiquement polluée. 

Alors pourquoi l’homme aujourd’hui vit dans des conditions insalubres au niveau psychique, matériel ?

Pourquoi est-ce que des hommes veulent sortir de ces conditions-là puis aller sur Sirius ? Parce que l’homme n’a pas d’identité!

Parce qu’un homme qui a de l’identité sur une planète aussi batarde que la Terre, dans des conditions aussi astralisées que la Terre, a toujours l’intelligence nécessaire pour se frayer un petit chemin dans un domaine quelconque où il peut vivre le restant de ses jours en paix. T’as pas besoin d’aller sur Sirius !ce n’est pas sérieux ça.

Si vous pensez que c’est en vous sauvant, si vous pensez que c’est en vous cachant la tête dans la terre des temples, des écoles ou sous la jupe des maîtres que vous allez en arriver à vous protéger contre l’assaut qui vient contre l’humanité, bon ben dans le temps vous viendrez me revoir. Puis sachez une chose, je vous l’ai toujours dit, je ne me trompe pas gros. Il y a seulement une chose qui compte, c’est votre vie à vous autres, pas la vie du gars à côté de vous autres, votre vie à vous autres, votre individualité. Ça veut dire quoi votre individualité ? C’est votre forteresse, votre individualité c’est votre seule forteresse, vous n’en avez pas d’autres ! A partir du moment où cette forteresse-là s’affaiblit, à partir du moment où les murs de cette forteresse-là tremblent sous la pression d’influences extérieures, vous êtes des êtres qui, dans un temps ou dans un autre, se feront astraliser. C’est facile de se faire astraliser, je vais vous dire comment ça marche ! Savez-vous ce que c’est se faire astraliser ? Se faire astraliser c’est quand vous êtes pris, comme on dit en anglais « between a hard place and a hard rock » (pris entre le marteau et l’enclume) Autrement dit quand tu n’as plus de place à dépasser, quand tu n’as plus de place où aller, quand tu ne vois plus la sortie, c’est là que vous vous faites astraliser. Si vous n’avez pas d’identité à ce moment-là vous êtes fait à l’os !Si vous avez le cancer, que vous vous faites astraliser, vous allez mourir du cancer ! Si vous avez peur des tremblements de terre, puis que vous vous faites astraliser vous allez mourir d’un tremblement de terre. 

 Seul dans la vie, donc vous aurez peur, quand vous direz « je n’en veux pas de ça, je ne veux d’accident de ça, je ne veux pas que ma maison brûle»  je vous assure que vous serez testé dans votre désir, puis votre maison brûlera pour voir si vous êtes astralisable. Surveillez bien ce que vous dites dans la vie !  Surveillez bien ce que vous dites dans la vie. Il y a de la résonance sur les autres plans. Si vous dites « je ne veux pas moi  que ma maison brûle » Ben vous êtes mieux d’être bien, bien sûr d’avoir le pouvoir qu’elle ne brûle pas, sinon ils vont vous la faire brûler votre maison pour voir jusqu’à quel point vous êtes astralisable.

Arrêtez de prendre la vie pour un système mécanique ! La vie, c’est totalement psychique, les plans s’interpénètrent, tout est entendu, tout est vu, tout est su, tout est connu. 

L’affaire de faire de la poésie,  ça a dit la poésie, la beauté de la vie, la grandeur de la vie, parce que vous l’avez faite la crisse de poésie! ça a dit quand vous aviez vos couches ! C’est beau la vie, c’est grand la vie, mais tabarnak! (juron Québécois) Le jour où vous allez venir en contact avec les forces de vie qui vont vous tester, c’est là qu’on va voir si vous êtes astralisable, c’est là qu’on va voir si vous avez réellement de l’identité, c’est là qu’on va voir si réellement l’homme est fait de lumière ou de matière grise !

 J’ai tout vu, l’hypocrisie humaine à tous les niveaux, les religions, le shintoïsme, l’hindouisme, toute la crisse de barbarisme involutif, j’en vomis ! 

Sans parler de l’ésotérisme, puis toute la crisse de brouhaha qui est en dehors de la conscience qui fait partie des mœurs, qui fait partie de la périphérie de ce qui est essentiel pour l’homme, qui est sa seule, son seul réconfort, sa seule source, c’est sa lumière !  Il n’y a pas d’autre chose que votre crisse de lumière, votre lumière de votre conscience !

Toutes  ces connaissances, tout ce qui est écrit dans les livres, c’est simplement pour vous donner une idée de ce que vous ne comprenez pas !

Vous pourrez me critiquer tant que vous voudrez, vous pourrez dire - Ah ben Bernard de Montréal il est  plugué (branché) à des forces qu’il ne peut pas contrôler, mais je veux vous dire une chose, j’étais( ?)Tout seul dehors ( ? ),  je vais vous dire encore plus que ça, j’étais un crisse de grand initié, et puis je vous défie d’aller dans le monde, n’importe où, puis d’en trouver un calice comme moi qui a la force d’affronter l’invisible, au lieu de vous attirer par toutes sortes de crisses de manigances pour aller visiter des planètes étrangères, maudit tabernacle ! Vous allez l’avoir dans le cul même jusqu’à temps que je meure, parce que tout ce qui jaillit, tout ce que je pense dans le plan mental, tout ce que je sors, je le sors, je le fais sortir le crisse de pute qui nous a gardé pendant l’involution et qui a fait de nous autres des hosties d’esclaves de calice et après ça (incompréhensible) Calice.

La Vierge qui apparaît à trois enfants, ça apparaît toujours à des enfants dans les champs de bananes ces hosties-là, toujours des champs de bananes, calice ! Pas moins ! Il y a un médium qui vient de mourir là, et après il a parlé « viens chez nous » il a tout groupé les crisses de niais là, tabernacle ! Ah puis ça c’est contraire, ah puis ils l’ont bien la lumière, vous êtes contents ! Hostie, vous allez apprendre à le prendre le contrôle un jour ! L’homme va le prendre le contrôle, un jour ! (Bernard de Montréal hurle) quand même j’aurais une crise cardiaque à crier crisse ! Vous allez vous rappeler le dernier de mes cris, puis je vais mourir quand je veux, calice ! Je suis tanné de l’abrutissement de l’humanité. Puis il n’y a rien qu’une façon de le faire, mon travail, c’est en criant, parce que si je vous parle, vous êtes faits ! Parce que si je vous parle, vous allez vous accrocher à ce que je vous dis, parce que quand je crie, que je vous mets en vibration, vous sortez de la crisse de salle, et vous ne vous rappelez plus de rien de ce que j’ai dit.

C’est abominable l’involution! si vous voyiez, si vous voyiez ce que moi je vois, ce que moi je sais, vous ne seriez même pas capables de vivre sur le plan matériel. 

 Moi ce qui me sauve, c’est que je ne pense pas, mais vous autres, vous pensez tellement que si vous voyiez ce que je sais, vous ne pourriez pas supporter la vie sur Terre, moi c’est ça qui me sauve, je ne pense pas.Je ne suis pas intéressé non plus, mais je crie par exemple tabernacle, tout le bazar. Ma pensée c’est l’expression de ma colère. Vous savez ce que je pense ? Ecoutez ce que je crie.

Pensez-vous que je vais commencer à réfléchir sur la réalité ? Je la souffre assez la crisse de réalité, je l’ai souffert assez la réalité pendant des années, j’ai été tellement un bon initié avec ces hosties-là, que non pas moi, que je vais m’intéresser à la connaissance. Quand je crie, c’est ça la connaissance ! Il y a à faire simplement une chose, à protéger l’homme un petit peu contre ses propres folies, ses propres illusions, ses propres attaches. 

 Moi en 69, avant mon expérience qui a toute changé ma vie, j’étais comme vous autres, puis encore j’étais moins que vous autres parce que je ne cherchais pas sur les sentiers ésotériques, c’est eux autres qui m’ont poussé là, puis pendant des années j’ai été entrappé pour apprendre, entrappé pour apprendre, puis entrappé pour apprendre, puis entrappé pour apprendre, puis entrappé pour apprendre. J’ai compris les trappes, j’ai connu les trappes, j’ai vécu les trappes, j’ai perdu dans des trappes mais j’ai toujours gagné dans ma liberté, la liberté ! Ma liberté ! La liberté de l’homme pour l’homme ! Le reste, ça ne sert à rien. Ce n’est pas la connaissance puis la communication à partir des plans parallèles qui va vous rendre tel !that’s bullshit !

C’est votre capacité en tant qu’individu de reconnaître les trappes, de reconnaître des illusions, continuer à reconnaître les illusions jusqu’à temps qu’il n’y en ait plus ! Quand il n’y en aura plus des illusions, vous seul, vous le saurez. A ce moment-là, vous serez libre. Parce que si vous voulez savoir ce que c’est une initiation solaire, pas une initiation astrale, une initiation solaire ! c’est un entrappement constant de l’homme pour l’amener éventuellement à reconnaître le besoin de s’identifier à lui-même parfaitement, envers et contre tout. Tu ne baisses pas tes gardes, parce qu’il y en a un, calice, qui se matérialise chez vous, au contraire ! Quand il y en a un qui se matérialise chez vous, c’est là que t’as été préparé à les monter tes gardes ! Je peux vous dire une chose, que je ne demanderai jamais à personne sur la Terre, à aucun homme, son opinion.Pas parce que je ne respecte pas votre opinion, mais parce que je n’en ai pas besoin, je n’en aurai jamais besoin. Je respecte votre opinion, Je respecte votre opinion quand vous dites « ah ben qu’est-ce que vous pensez Monsieur Bernard de telle affaire, puis telle affaire, puis telle affaire, puis telle affaire ?» 

 Ça fait partie de votre expérience, je ne suis pas là pour juger les hommes moi, je ne suis pas là pour juger les écoles, je ne suis pas là pour dire,  bon ben n’allez pas là-dedans, puis pas là-dedans. Je ne suis pas votre confesseur spirituel, je ne suis pas votre psychiatre ésotérique moi ! Je suis là pour vous faire voir rouge, mais pas pour écrire ! Je sais. Je suis tanné de voir du monde qui se suicide parce qu’il y a un  calice de con qui s’est fait astraliser malgré lui-même ! Ce n’est même pas de sa faute. Au moins si c’était de sa faute  Un gars, c’est de sa faute, il t’amène au suicide collectif, ça été bien pensé son affaire, c’est de sa faute. Mais, ce n’est pas là, ce n’est pas ça, ils ne savent même pas, même eux autres sont pognés dans la moutarde. Quand t’es rendu avec des maîtres, des gurus, puis la guerre ! Ils sont pris dans la moutarde. 

 Puis que vous ne connaissez pas les lois astrales, puis tu réalises que ce n’est pas des enfants de l’école là ! Crisse,  c’est du monde en société qui travaille dans des systèmes, du monde qui ont la tête sur les épaules qui se font astraliser à ce point-là. Parce qu’un jour, un jour quand vous aurez la télépathie, tant que vous n’avez pas la télépathie ce n’est pas grave. Mais quand vous avez la télépathie, que vous parlez avec les plans et que vous n’êtes pas capable d’identifier les plans. Et puis les plans, ce qu’ils vous disent ça fait votre affaire, et que votre pensée personnelle commence à être remplacée par de la communication télépathique, ils peuvent vous dire n’importe quoi ! Savez-vous qu’il vient un jour où vous perdrez complètement votre discernement ? C’est là que ça arrive cette affaire-là. Parce que si vous n’êtes pas, si vous n’avez pas naturellement conscience, à priori, du mensonge, si vous ne savez pas comme on vous l’a dit que ça existe le mensonge, qu’il est fondamental à la nature psychologique de l’espèce humaine en involution, si vous n’êtes pas conscient que le mensonge fait partie des stratégies astrales du monde de la mort, contrôlées par les forces sataniques, si vous ne le savez pas, comment voulez-vous vous protéger contre des plans aussi subtils et puis aussi morbides ? 

Pourquoi est-ce que vous pensez que pour qu’il y ait un initié qui s’incarne dans la crisse de matière, pour refaire le contact avec les plans systémiques, pour ensuite commencer à dégueuler sur l’organisation occulte des mondes parallèles ? Parce que si ça ne passait pas par l’homme, si les initiés n’étaient pas d’abord dans la matière, on serait obligé de subir des contacts télépathiques astraux, on serait fait à l’os !L’homme est la seule protection contre l’invisible pour l’homme dans la mesure où l’homme ne se laisse pas astraliser par ces plans-là, sinon vous n’avez plus de protection.

Donc la première chose qui vous a été dite en 1900 je ne sais quoi, apprenez donc, une fois pour toutes à ne pas croire ! Quand est-ce que vous allez le comprendre ? Que ça va faire partie seulement de ce que vous avez besoin pour survivre dans les temps qui viennent : ne pas croire.

Vous voulez croire à la religion catholique ? Ce n’est pas un problème, ce n’est pas dangereux la religion catholique. C’est une belle et grande religion même s’il y a des faiblesses de l’âme.

Mais quand il s’agit de croire l’occulte, l’ésotérique, toutes les connaissances marginales, puis des individus qui sont greffés à ça, et qui sont astralisés par ça, vous êtes faits à l’os, vous auriez avantage, à ce moment-là de retourner à l’église, Crisse pour vous protéger. Parce que l’église, dans sa naïveté, a quand même des remparts contre ces abus-là de l’inconscience humaine.

Deux mille ans l’église qu’elle existe à notre expérience sur la Terre, l’église. Vous êtes naïfs pour vous autres de l’église catholique de Rome. Elle a deux mille ans d’expérience, deux mille ans d’expertise de membres qui se sont fait astraliser, même s’ils n’appellent pas ça, s’ils n’aiment pas ça ou s’ils ne décrivent pas ça dans des termes ésotériques. 

Quand bien même, je vous en donnerai cinquante conférences, l’une après l’autre, avec des modifications subtiles de là, pour vous faire comprendre l’importance de ne pas croire, vous n’auriez pas perdu votre temps, parce que la seule chose qui reste, la seule faiblesse, le seul talon d’Achille de l’homme, c’est ça ! Je les ai vécues ces expériences-là, je les ai toutes vécues, tout ce que je vous dis depuis 25 ans je l’ai tout vécu. Je l’ai vécu au niveau vibratoire. Moi aussi j’ai détesté d’être dans tout ça, pour savoir, pour identifier dans ma souffrance, ça. Il ne faut pas la connaissance, la connaissance ne vaut pas un pet ! Ce n’est pas « La genèse du réel » qui est valable, c’est comment est-ce que vous allez vivre votre vie après, quand vous l’avez lue. C’est pas « la genèse du réel », ça ne vaut pas de la merde « La genèse du réel ». Mais quand tu comprends ton expérience après, par rapport à des points qui ont été faits dans ce livre-là, à ce moment-là « La genèse du réel » a rempli son rôle.

Les quelques années qui me restent à vivre ou les quelques temps qui me restent à vivre, ou les quelques semaines qui me restent à vivre, when ever ! Le temps que je suis là pour gueuler, bénéficiez-en !

Quand vous retournez chez vous, retournez avec rien qu’une idée : Toujours ne pas croire, même pas moi, calice ! Vous allez comprendre ?

 Ça va s’imprimer ?

 Il y en a qui me disent : « Mais comment voulez-vous est-ce qu’on aille vous voir en conférence si vous nous dites de ne pas vous croire ? »  

J’ai dit « T’as rien compris, un jour tu comprendras, puis quand tu viendras dans ma conférence, tu t’assiéras le cul, puis tu écouteras, puis si ça fait ton affaire tu viendras, puis ça ne fait pas ton affaire, tu crisseras ton camp ! Ça fait partie de ta liberté, ne commence pas à croire du monde comme moi, calice ! On est des hosties de possédés nous autres. »

Il dit « vous êtes possédé ? ».

Je lui ai dit « ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, c’est arrivé tout d’un coup. Penses-tu que ce que je dis ça vient de la maîtrise de l’Université de Montréal ça ?

Comment veux-tu que je le déclenche un petit peu, de ce que je disais quelque part « Je l’ai intégrée la possession ».

Il dit  « Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Ça veut dire, j’ai dit, que j’ai finalement maté ma source d’information.

 Il dit « Comment vous avez fait ça ? »

J’ai dit « je ne la crois pas »

Il dit « après ça vous parlez et vous ne croyez pas à ce que vous dites ? »

Je lui dis « exactement ».

Qu’est-ce que c’est cette affaire-là qu’on est obligé de croire ce qu’on dit ! Je vais vous dire, parce que vous pensez ! Et puis quand vous pensez vous réfléchissez, puis quand vous réfléchissez vous mettez de la valeur sur ce que vous réfléchissez puis en mettant de la valeur, vous consolidez votre ego, puis à consolider votre ego, en consolidant votre ego  vous vous mettez dans la merde !  Puis quand vous vous mettez dans la merde vous mettez les autres dans la merde ! C’est comme ça que ça marche.C’est simple la progression de l'inconscience.

 

Elle est bien longue cette cassette-là ! (rires) hein ?  Allez mets la musique (rires).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hommage à Bernard de Montréal
  • Bernard de Montréal. psychologie évolutionnaire, psychisme, évolution, satan, lucifer, involution , mensonge cosmique, planète Terre, humanité, extraterrestres, nations, astral, conscience, mental, surmental, supramental, conscience , fin de cycle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 174 576
Publicité